Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
undomiel
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par undomiel »

Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Evan Ross, son of Diana Ross
Image
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

undomiel a écrit : Dallas Malloy
Image
Quelle horreur :eek: :gla: :gluk: :cry:
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Paris Hilton: son chien et celui de Cheryl Cole ensemble?

Paris Hilton, qui n'est jamais en panne d'idées saugrenues, voudrait que son bien aimé Tinkerbell ait une relation "amoureuse" avec Buster, le chien de Cheryl Cole des 'Girls Aloud'.

Paris Hilton a demandé à Cheryl Cole: "Est-ce que Buster est célibataire en ce moment? Parce que Tinks le trouve très charmant. La prochaine fois que vous viendrez aux USA, elle adorerait le rencontrer."

Si Paris Hilton va au bout de son idée, elle risque de le regretter car Buster a déjà prouvé à quel point il pouvait être pervers.

L'an dernier, Cheryl Cole avait révélé que son chihuahua lui avait volé des sous-vêtements qu'il avait ensuite enterrés dans le jardin. Elle avait alors dit: "Mon chien creuse des trous dans le jardin et y enterre mes culottes. C'est dégoutant, je ne vois vraiment pas pourquoi il fait des choses pareilles!"
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Matt Damon adore George Clooney parce qu’il a une belle maison

Matt Damon est ami avec Georges Clooney depuis qu’il l’a rencontré sur le tournage de ‘Ocean 11’ en 2001, et il tient à le rester parce que celui-ci invite souvent ses amis dans sa maison en Italie.

Ce que Matt Damon aime le plus chez son ami George Clooney, c’est… sa maison. L’acteur a révélé : “George a cette magnifique maison en Italie, dans laquelle il emmène tous ses amis. C’est une personne incroyablement généreuse. En tant qu’ami de George, ce qu’il faut vraiment faire c’est rester sur sa liste, parce qu’il a une vie incroyable qu’il partage avec tous ses amis !”.

Même s’il tient à rester ami avec lui, Matt Damon n’hésite pas à se moquer de George Clooney et de son amour pour les jeux : “George est un perdant. Nous étions à Las Vegas et il me disait qu’il n’avait jamais gagné de sa vie. Je lui ai dit ‘Je sais comment jouer, je te montrerais. Ne t’inquiète pas’. Mais il a perdu 25 points au blackjack en une seule fois. Je crois que c’est un record”, a-t-il raconté au site Parade.com
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Megan Fox ne veut pas savoir ce qu’on pense d’elle

Megan Fox aimerait vivre coupée du monde pour ne pas voir les choses négatives qui sont écrites sur elle dans la presse.

Megan Fox a beaucoup de mal à supporter les critiques qu’elle lit dans la presse. L’actrice de 23 ans a déclaré : “Il y a ceux qui ont une alerte Google et qui lisent chaque chose que les gens racontent sur eux. Et puis il y a ceux qui prétendent que ce n’est pas le cas. Je suis dans la deuxième catégorie. Je ne pourrais jamais étudier ce qui est dit sur moi. Je ne pourrais pas travailler. Je serais complètement lunatique. Du coup j’ignore tout. Je reste un peu à l’écart”.

Par ailleurs Megan Fox en a marre que les gens pensent qu’elle n’est rien d’autre qu’une jolie fille. Même si elle ne se trouve pas jolie, elle est persuadée que son talent d’actrice passe après son apparence. Elle a déclaré au magazine Total film : “Je suis consciente que je n’ai jamais donné l’occasion à quelqu’un de me féliciter pour mon talent. M’asseoir et demander pourquoi les gens ne me reconnaissent pas en tant qu’actrice serait scandaleux. Mais il est de ma responsabilité de leur prouver qu’ils ont tort. Je ne l’ai pas encore fait, alors je ne vais pas pleurnicher”.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Cheryl Cole veut offrir un détartrage à Simon Cowell pour son anniversaire

Cheryl Cole s’est moqué de son ami Simon Cowell en déclarant qu’elle lui achètera un produit de blanchissement des dents pour ses 50 ans.

Cheryl Cole a déjà trouvé un cadeau pour le prochain anniversaire de Simon Cowell, mais ça risque de ne pas lui plaire. La chanteuse, qui faisait partie du jury de l’émission "The X Factor" avec le producteur, a déclaré : “Je lui achèterais quelque chose pour lui blanchir les dents. Non, je plaisante, je ne sais pas ce que je vais lui offrir”.

Cheryl Cole a également révélé qu’elle est une grande fan de Beyonce Knowles, et qu’elle était très embarrassée quand elle l’a rencontrée : “J’adore Beyonce. Quand je l’ai rencontrée, je suis devenue complètement idiote, je lui ai dit ‘Tu es ce que chaque femme voudrait être, tu es fantastique, je t’aime !’. J’étais tellement embarrassée.” a-t-elle avoué au magazine Hello.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Gerard Butler devient fou quand il doit faire un régime

Gerard Butler déteste avoir à perdre du poids pour des rôles parce qu’il ne peut pas manger les gâteaux et les aliments frits qu’il aime tant.

Gerard Butler doit parfois perdre du poids pour des rôles, mais il ne supporte pas les régimes. L’acteur de 39 ans, qui a dû maigrir pour le film 'Law Abiding Citizen', a révélé : “Je veux manger mes frites et mes gâteaux génoises. Quand je joue un rôle comme ça, je n'ai pas le droit aux glucides et ça me rend fou”
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Jon Gosselin renvoyé, exclut les cameras

En début de semaine, on apprenait que Jon Gosselin ne ferait plus partie de l’équipe de la série de télé-réalité, Jon and Kate Plus Eight – en fait, l’émission s’appelle désormais Kate Plus Eight, peut-être parce que Gosselin s’intéressait davantage à sa vie amoureuse qu’ à celle avec ses enfants. Gosselin a riposté en mettant fin à la production. Dans une lettre envoyée à TLN, le réseau qui diffuse l’émission, il affirme que les séances de tournage ont eu un effet néfaste sur ses enfants. Selon la lettre : ``Dès maintenant, l’accès à la demeure familiale est interdit aux équipes de production, sans exception. Si quiconque entre dans la demeure conjugale, Jon Gosselin fera appel aux autorités locales pour que la police agisse contre l’intrusion.`` Une affiche a été mise aux portes d’accès à la propriété avec l’avertissement suivant : ``Avis : aucune équipe de production de TLC n’a droit d’accès à cette propriété sous peine d’intrusion illégale. Johnathon Gosselin.`` Nous ne savons pas si les nombreuses fautes d’orthographe relevées sur l’affiche sont dues à Gosselin ou à son imprimeur.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Kanye West refait des siennes

Le rappeur américain a fait un scandale dans les coulisses d'un concert de charité en raison d'un morceau de poulet !

Suite à l'incident survenu aux Video Music Awards, Kanye West s'était excusé et avait promis de ne plus se mettre en colère en public. Malheureusement, cette remise en question n'aura été que de courte durée puisque le rappeur américain aurait encore fait des siennes dans les coulisses d'un concert de charité organisé par son ami Common. Selon des sources, le jeune homme aurait été très vexé qu'on ne lui propose pas du poulet. Après avoir aperçu un homme en train d'en manger, il aurait crié au scandale : "Pourquoi ne m'a-t-on pas offert du poulet ? Vous voulez que je me produise sur scène gratuitement et tout le monde mange... Pourquoi je ne mange pas ?". Après avoir été finalement servi, Kanye West, trop énervé pour manger, aurait à peine goûté le plat et l'aurait jeté à la poubelle.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Christina Milian

C'est officiel, la chanteuse Christina Milian attend un heureux évènement. Au milieu de beaucoup de spéculations, Christina Milian a confirmé elle-même qu'elle allait avoir un bébé.

"Mon mari et moi attendons un bébé" a-t-elle déclaré au magazine People vendredi soir. "Nous en sommes à environ 4 mois et demi, soit environ 19 semaines de grossesse".

Christina Milian a également avoué qu'elle connait le sexe du bébé mais souhaite le garder secret.

"Nous sommes vraiment excités" a-t-elle dit.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Madonna privée d'équitation par ses assurances…

La Madone privée de cheval!

C'est ce que vient de déclarer cette semaine la star, lors de son passage télévisé chez David Letterman.

Suite à deux accidents sérieux d'équitation en 2005 et 2009, les assureurs de Madonna lui ont demandé de ne plus pratiquer ce sport à risques le temps de sa tournée internationale. "Vous flirtez avec le danger lorsque vous êtes à cheval, mais vous voyez la nature d'une façon différente".

Fort heureusement, la chanteuse conserve son droit d'accès à la salle de gym.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

misscool45 a écrit : [...]

Parce que je sais que la majorité ici ne les aiment pas, donc j'ai comme un peu "honte"de dire que je les aimes, d'ou les :gla:
Moi aussi je les aimes bien :top:

ne sois pas gênez :o
Rachalou
Manitou de la Parlotte

Message par Rachalou »

undomiel a écrit : Image
Le sait-elle qu'elle a une corneille effouerrée sur sa tete?
Sun
Immortel du Domaine

Message par Sun »

Etoile38 a écrit : [...]

ouach les bas jaune
elle a quand même des belles jambes britney
Sun
Immortel du Domaine

Message par Sun »

undomiel a écrit : [...]

Image
ouach est dont ben grande sa bouche :gluk:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

undomiel a écrit : Jenny McCarthy
Image
SHIIT!!

C'est horrible!! Elle fait peur!! Et elle a 2 pouces de fond de teint!!
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

misscool45 a écrit : [...]

Parce que je sais que la majorité ici ne les aiment pas, donc j'ai comme un peu "honte"de dire que je les aimes, d'ou les :gla:
Moi je les aimes bien, malgré tout!

T'as pas à avoir honte!
ImageImage

ImageImage
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

babychoux a écrit : [...]

Moi aussi je les aimes bien :top:

ne sois pas gênez :o
Ok :top:
En fait je n'ai pas honte c'est juste que je sais que la plupart ne les aime pas lol c'est juste pour ça que je mets des :gla: . :lol:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Marisopa a écrit : [...]

Moi je les aimes bien, malgré tout!

T'as pas à avoir honte!
:top:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »