Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

MPooh  a écritBabychoux, as tu le vidéo de la prestation des Pussycat Dolls d'hier soir? Ça l'air c'était pas fort fort...  

effectivement....c'a allais mal pour eux...mais rien de catastrophique...Je vais essayer de voir si je pourrais trouver le vidéo....le seul que j'ai vu durant 4 secodes et c'est quand une des chaises tombe par terre  
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Moumousse  a écrit

6 500$!!!! Faudrait que j'en parle avec mon chum: on pourrait l'acheter à deux. Moi je l'a mets et lui la regarde sur moi
Hihihihi  

Pas 6500$...mais bien 6 millions 500 milles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --Message edité par ResPect le 2006-11-22 16:39:17--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Jessica Simpson et John Mayer fêteront l'Action de grâce ensemble

Lors des American Music Awards mardi, John Mayer était réticent à l'idée de parler de sa relation avec Jessica Simpson (photo). Il a toutefois dit que sa vie allait très bien de façon générale.

Lorsque Ryan Seacrest, animateur à la chaîne E!, lui a demandé si lui et Simpson se fréquentait, Mayer a répondu par la négative. Seacrest a ensuite tenté d'en savoir un peu plus. Le musicien a alors ajouté que «la vie était bonne» pour lui. Il s'amuse. Il affirme être bon envers les gens qui sont bons avec lui, «ce qui est difficile à (Hollywood)», ajoute-t-il. Il est bien dans sa peau et aime faire de la musique.

Simpson, 26 ans, et Mayer, 29 ans, ont toujours été discrets à propos de leur relation. Les deux se fréquentent supposément depuis quelques mois.

Des amis ont toutefois confié au magazine People que les deux seraient attirés l'un vers l'autre. «Ils s'aiment bien. Il existe un flirt entre les deux», a dit une source proche de Mayer. Une autre source près de Simpson a quant à elle ajouté que Mayer et la chanteuse aimaient bien être ensemble. «II n'y a pas de titre comme tel à leur relation», a toutefois ajouté cette personne.

Toutefois, selon le site Internet Perezhilton.com, Simpson passerait les fêtes de la Thanksgiving (l'Action de grâce américaine) avec sa famille au Texas et un invité très spécial, John Mayer.

Selon US Magazine, le couple aurait aussi été vu en train de dîner ensemble dans un restaurant de Malibu le 12 novembre.

--Message edité par babychoux le 2006-11-22 17:01:32--
Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

babychoux  a écrit

ou! Belle jaquette!
Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

babychoux  a écritje sais pas si c'a peux intéresser qqn.........

les vidéos des prestations d'hier

Beyonce

http://www.youtube.com/watch?v=6gidjiMKnQw

Carrie Underwood

http://www.youtube.com/watch?v=oLgSP0k2w98

Nelly Furtado

http://www.youtube.com/watch?v=h4eoKR0GQVk

Gwen Stefani

http://www.youtube.com/watch?v=rKPQj182qwM

Britney qui présente un prix

http://www.youtube.com/watch?v=--odQkj35aw&eurl=

Tori Spelling et Clay Aiken

http://www.youtube.com/watch?v=x2BaKVEk94s  
oui!!! Merci!!!!
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

babychoux  a écritNelly Furtado @ 2006 American Music Awards

Je ne suis plus capable d'elle et de ses « Regardez-moi! J'ai 30 ans et je suis encore super sexy! » (oui, elle a déjà dit ça) Wow! Pour une fille qui ne misait pas pentoute sur son image il y a quelques années, je trouve qu'elle a pas mal changé. J'aime pas les filles comme ça qui changent juste pour vendre des albums. En plus, sa face est laitte. Bon... fallait que ça sorte! --Message edité par Dreamstar le 2006-11-22 17:50:14--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Nicole Richie gets mobbed by photographers as she goes to her car in LA

--Message edité par babychoux le 2006-11-22 18:25:18--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

dreamstar  a écrit

Je ne suis plus capable d'elle et de ses « Regardez-moi! J'ai 30 ans et je suis encore super sexy! » (oui, elle a déjà dit ça) Wow! Pour une fille qui ne misait pas pentoute sur son image il y a quelques années, je trouve qu'elle a pas mal changé. J'aime pas les filles comme ça qui changent juste pour vendre des albums. En plus, sa face est laitte. Bon... fallait que ça sorte!  

le topic est là pour qu'on se défoule        
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

babychoux  a écritAshlee Simpson
34th Annual American Music Awards

Elle ne se ressemble pas du tout. D'après moi, elle a refait plus que son nez. Je m'excuse, mais on dirait que c'est une autre personne complètement! Qu'est-cé ça cibole!
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

babychoux  a écritBritney Spears and new BFF Paris Hilton continued the AMA party into the wee hours of the morning last night

L'halloween....c'est au mois d'octobre Britney

Le monsieur en bleu ressemble à Michel Girouard!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Moumousse  a écrit

Le monsieur en bleu ressemble à Michel Girouard!

j'avais aussi remarquer   ...sa chevelure juste moins blonde pipi du matin

Je ne sais pas c'est qui....mais il s'occupe de paris   C'est pas la première fois que je le vois --Message edité par babychoux le 2006-11-22 17:59:11--
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

babychoux  a écrit

le topic est là pour qu'on se défoule          

Parfait J'vais en profiter pour dire d'autres choses aussi qui m'énarvent!

1. Pourquoi toutes les célébrités s'habillent mal alors qu'ils sont riches? (Britney Spears, Lindsay Lohan, les jumelles Olsen, Misha whatever, etc).

2. Paris Hilton est vraiment laitte. J'aime pas son nez, j'aime pas ses yeux, j'aime pas sa face au complet et je ne comprends pas qu'elle se pense si belle que ça.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

La pub du parfum d'hillary Duff

http://www.youtube.com/watch?v=9XtH3OJv8a8
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Brooke Hogan shopping for shoes at PAYLESS SHOES

Perroxide girl    

--Message edité par babychoux le 2006-11-22 18:29:24--
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

babychoux  a écritBrooke Hogan shopping for shoes at PAYLESS SHOES

Perroxide girl    

On dirait Hulk Hogan avec des seins pis des cheveux longs. Elle n'est pas très jolie.
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

babychoux  a écritNelly Furtado @ 2006 American Music Awards

Au contraire de plusieurs ici, moi je la trouve jolie Nelly. Je la trouve rafraîchissante au travers toutes les poules pas de tête blondes "bleaché" qui se ressemblent toutes à la longue et je parle ici des Paris, Britney, Lindsay, les Olsen et compagnie. Oui, elle a s'habille un peu plus sexy qu'avant mais pas trop quand même. Elle demeure de bon goût et quand elle sort en public, elle s'arrange. Contrairement aux autres tartes qui s'arrangent comme la chienne-à-jacques dont la gagnante est notre Britney "cheveux gras et rallonge laitte" nationale....
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

babychoux  a écritBrooke Hogan shopping for shoes at PAYLESS SHOES

Perroxide girl    

Jaurais dit: Enfin un magasin ou j'suis capable d'aller (financierement) et ou les stars vont..

Mais comme Brooke Hogan je la considere pas comme une star.. Jpeuut pas diire ce que je voulais diree  
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

babychoux  a écritBritney Spears and new BFF Paris Hilton continued the AMA party into the wee hours of the morning last night

L'halloween....c'est au mois d'octobre Britney

Coup donc Britney est en train de perdre la tête??? Est pas supposé d'avoir 2 bébés à la maison?? Depuis quelques temps, on dirait qu'elle fait la fête à tous les soirs et se promène dans les galas et soirées. Ensuite, elle se tient avec la reine des tartes Paris pis en plus, elle engage les employés de Paris, s'habille comme Paris. Bientôt, on la verra sûrement avec un ex de Paris. Pauvre Britney, le post-partum est "tough".....   --Message edité par *rosie* le 2006-11-22 18:49:54--
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

*Rosie*  a écrit

Au contraire de plusieurs ici, moi je la trouve jolie Nelly. Je la trouve rafraîchissante au travers toutes les poules pas de tête blondes "bleaché" qui se ressemblent toutes à la longue et je parle ici des Paris, Britney, Lindsay, les Olsen et compagnie. Oui, elle a s'habille un peu plus sexy qu'avant mais pas trop quand même. Elle demeure de bon goût et quand elle sort en public, elle s'arrange. Contrairement aux autres tartes qui s'arrangent comme la chienne-à-jacques dont la gagnante est notre Britney "cheveux gras et rallonge laitte" nationale....

je suis d'accord avec toi, elle est bcq mieux que certaines pop star et son nouveau style musique me plaît bien (c'est deux premiers extraits j'adore!!) mais je crois qu'elle en met un peu trop avec sa nouvelle image surtout niveau fascial    Il faudrait qu'elle se pratique devant le miroir avec les tapis rouge pour voir de quoi elle a l'air.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Cops called to Paris's house

Police were called to Paris Hilton's LA home last night after the socialite invited her new friend Britney Spears over for some post-AMA partying. Neighbors reportedly complained about loud music, and a swarm of paparazzi blinded the area with flashes in the hopes of snagging a shot of the fast friends.

elle essaye de faire sa ptite cute devant la police

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »