Il n'est plus avec Serenaloft_great a écrit : Hilary Duff & Penn Badgley dans Gossip
**Olivia qui écoute la version traduite à Vrak**
Il n'est plus avec Serenaloft_great a écrit : Hilary Duff & Penn Badgley dans Gossip

Une sosie de Rumer Willisloft_great a écrit : Eva Amurri

je ne sais pas cé qui mais elle est vraiment belleloft_great a écrit : Amanda Righetti

elle joue ds The Mentalist ...Olivia23 a écrit : [...]
je ne sais pas cé qui mais elle est vraiment belle
Gaga va être zalouseloft_great a écrit : Kylie Minogue

un Ron erraflé ...loft_great a écrit : Myleene Klass

loft_great a écrit : Tia Carrere

méchante bimboloft_great a écrit : Emma Rigby

loft_great a écrit : Partie à trois dans Gossip Girl
Les audiences de Gossip Girl sont en baisse aux Etats-Unis, mais CW a sûrement trouvé le moyen de faire remonter les chiffres de la série. Eh oui, quoi de mieux qu'un bon vieux scandale pour faire la une des journaux et se rappeler au bon souvenir des téléspectateurs ? Pour cela, les scénaristes se sont lâchés et en sont arrivés à faire partager le même lit à trois de nos New-Yorkais délurés. On ne connaît pas encore leurs noms mais cet épisode devrait ameuter les foules !

Beau cheveu blanc Heidiundomiel a écrit :![]()

mets-enmisscool45 a écrit : [...]
Il ne se ressemble pas pentouteOn dirait Ashton Kutcher

Mme Coucou a écrit : [...]
J'aurais le goût d'y donner une tite pousse

Dire que j'ai déjà fantasmé sur "ça"undomiel a écrit :
CAL VERT.......undomiel a écrit : Kathy Griffin
Tiens elle est pas avec l'autre qui lui zigne toujours sur la jambe.undomiel a écrit : Lisa Rinna
undomiel a écrit :
j'ai de la misère à croire que la soeur de Lindsay(Ali je crois) à seulement 15-16 ans.Elle parait avoir facilement 22-23 ans sur cette photo. j'ai hate de voir de koi elle va avoir l'air ds 10 ans.undomiel a écrit : les soeurs Lohan
Ça fait dur...undomiel a écrit :
Moi les 2 boites de pizza me gosse un peu...undomiel a écrit :