Trois-Rivières Une fillette portée disparue
Pour revenir au "p'tit vieux" qui aurait été témoin d'un homme qui fait monter de force une fillette, peut-on être sûre qu'il s'agissait bien de Cédrika? J'ai hête de savoir ce que cette info donnera mais j,aimerais qu'on n'en dévoile pas trop pour ne pas faire peur au ravisseur...au cas où la petite serait encore vivante. il peut paniquer et commettre l'irréparable s'il se sent trop coïncé. Je trouve qu'on en révèle trop.
joanna a écritC'est lui-même qui a demandé pour le passer le test. Ça va fermer la trappe à plusieurs personnes qui le croient coupable.
P.S. Je suis une vieille moi aussi mais une vielle très en forme. J'ai pédalé 45 kil. de vélo en après-midi. Pi j'ai le coeur jeune en plus...
T'es bonne Joanna
J'ai 41 ans et je fais juste monter des escaliers et je suis essoufflé au boute
C'est vrai que la cigarette m'aide pas mettons
J'ai pas hâte de me voir a soixante moi entka
P.S. Je suis une vieille moi aussi mais une vielle très en forme. J'ai pédalé 45 kil. de vélo en après-midi. Pi j'ai le coeur jeune en plus...
T'es bonne Joanna
J'ai 41 ans et je fais juste monter des escaliers et je suis essoufflé au boute
C'est vrai que la cigarette m'aide pas mettons
J'ai pas hâte de me voir a soixante moi entka
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
La madame de la SQ a dit tantot que oui le monsieur va etre
rencontre quand ils vont pouvoir entrer en contact avec lui
car pour l'instant sont pas capable de le rejoindre... Grrrr..
Elle a aussi dit qu'il y a des details qui ne seront pas
reveles pour ne pas nuire a l'enquete...
rencontre quand ils vont pouvoir entrer en contact avec lui
car pour l'instant sont pas capable de le rejoindre... Grrrr..
Elle a aussi dit qu'il y a des details qui ne seront pas
reveles pour ne pas nuire a l'enquete...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Je sais pas si il vie dans notre réalité lui...c'est tu normal voir un enfant se débattre quand quelqu'un la force à embarquer dans une auto ??
Yen a qui vont dire l'excuse, à. peut-être qui pensais que ctait normal car ya des enfants qui se débattent quand ils font une crise à leur parents....oufff.. Sa crie pas au meurtre pis `ça t'empêche pas de les faire embarquer dans l'auto..entk.. pas la mienne
Yen a qui vont dire l'excuse, à. peut-être qui pensais que ctait normal car ya des enfants qui se débattent quand ils font une crise à leur parents....oufff.. Sa crie pas au meurtre pis `ça t'empêche pas de les faire embarquer dans l'auto..entk.. pas la mienne
La vie est un long chemin