J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

jujube02  a écritnormalement je prends le tout en riant mais je trouve que ce commentaire est irrespectueux et gratuit ... désolée ce n'est que mon opinion Désolée si ça t'offusque ! Entre toi et moi, j'ai lu et entendu bien pire !
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

J'ai vu Pierre Falardeau en sortant de l'Échange sur Mont-Royal, il portait un Kanuk!

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Olivia22  a écritCest pas vraiment des vedettes mais j'ai vu Charles et David de loft story 3 au club le saint à Valleyfield  

T'aurais dû les kidnapper!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

jujube02  a écritnormalement je prends le tout en riant mais je trouve que ce commentaire est irrespectueux et gratuit ... désolée ce n'est que mon opinion
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Cette semaine, j'étais dans mon auto a une lumière rouge et dans l'auto a coté de moi y'avait Maxim Martin l'humoriste.

Il parlait au cellulaire
IL a un char blanc re-

--Message edité par melsy4 le 2007-12-14 22:33:20--
Image
Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

Beltane  a écrit C'est difficile d'articuler quand t'as la bouche pleine de poutine épicée...  

pourquoi t'a parlé de poutine? J'ai envie d'en mangé une là!!

Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Je travaillais tantôt et qui c'est que je vois tu pas à la caisse de ma voisine? Dominique Bertrand mouhahaha! J'avais vraiment envie de rire parce qu'on avait parlé d'elle et de son botox dans les potins l'autre jour. Elle avait des grosses lunettes et un long manteau de fourrure. J'ai pas vraiment pu porter attention à son visage, j'avais pas mes lunettes et j'étais pas pour la fixer tsé!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
zanzan
Caïd de la Causette

Message par zanzan »

Jeudi soir, j'ai croisé Jean Airoldi et sa petite famille au Carrefour Laval

J'ai cherché son nom pendant une demi-heure, je suis tellement bonne avec les noms  
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Hier au show de Dumas il y avait Jérôme Minière
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

j'ai vu Micheline Bertrand (estelle dans destinée pis jocelyne dans radio enfer...) à place ste foy a quebec dans la foulée de mon de bete qui se croit les rois du monde dans ce magasinage de noel..  

elle etait ben souriante par exemple!!!  

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Elle s'appelle Micheline Bernard en fait  ;)

Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

oh dsl hihi

Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Je la trouve tellement drôle dans Radio-Enfer!!! Si tu l'avais saluée, elle t'aurais répondu: Yo le jeune!!      
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

ahah!!!

elle m'a sourit...

mais moi je laurais appelé Jocelyne tsé... ahah!

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Sophie Cadieux dans un party d'sous-sol...Hahaha
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Mirianne  a écritJ'ai vu Pierre Falardeau en sortant de l'Échange sur Mont-Royal, il portait un Kanuk!

Je l'ai déjà vu là aussi!

"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

Ce soir : Rachid Badouri, Macha Limonshike, Stéphane Bourgignon, François Avard, Éric Bernier, tout ce beau monde dans le hall de radio-canada.

et j'ai vu : Patrice L'Écuyé, Marina Orsini et Serge Chapleau a l'enregistrement de Ici Louis-José Houde

Le dernier et non le moindre : Louis-José Houde! Vraiment sympa, même quand on lui explique la raison pour laquelle on est notre nom...pouhaa je ris encore de sa face : Ouin pis!

Ah et aussi, une "vedette" du domaine : La belle et vraiment gentille, Raphaëlle
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

T'es fine Myrica!!!! Moi aussi j'ai adoré te rencontrer...

Je suis déçue d'avoir manqué Éric Bernier Sti que je l'aime

Pis Louis-José Houde...LUI JE L'AAAAAAAAIIIIIIIMEEEEE!!! "Donc, Louis-José, c'est grâce à moi si tu pognes!" -MOI. hahaha
roche
Seigneur de la Causerie

Message par roche »

moi aussi jétions a radio-canada hier

jallais a bon baiser de france alors...:france, rachid badouri, martin léon((un cuisinier) lise dio et marie-élaine thibert

pis dans lentré jai croiser une fille qui joue dans virginie

damelune
Modeste Jacasseur

Message par damelune »

Myrica  a écritCe soir : Rachid Badouri, Macha Limonshike, Stéphane Bourgignon, François Avard, Éric Bernier, tout ce beau monde dans le hall de radio-canada.

et j'ai vu : Patrice L'Écuyé, Marina Orsini et Serge Chapleau a l'enregistrement de Ici Louis-José Houde

Le dernier et non le moindre : Louis-José Houde! Vraiment sympa, même quand on lui explique la raison pour laquelle on est notre nom...pouhaa je ris encore de sa face : Ouin pis!

Ah et aussi, une "vedette" du domaine : La belle et vraiment gentille, Raphaëlle

Moi aussi!  Jtais avec vous pis Ismaelle (qui est pas sur le forum)  Lol!  Ouai Raph stait cool sérieux!   Whoaaaa je vous aime, mais j'aime encore plus LJH!!!!  Yé tellement trop hot!  Il m'écoeurait à cause que je parle fort pis que je viens de QUUUÉÉÉBBBBEEEECCCC!!!!  Ha!  Je me remets pas de mes émotions!  Yé trop trop trop... lui!  Lol!  

L'amour n'a pas de limite, seule notre propre personne peut nous empêcher de vivre le grand amour!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »