J'ai vu une vedette...
Je travaillais tantôt et qui c'est que je vois tu pas à la caisse de ma voisine? Dominique Bertrand mouhahaha! J'avais vraiment envie de rire parce qu'on avait parlé d'elle et de son botox dans les potins l'autre jour. Elle avait des grosses lunettes et un long manteau de fourrure. J'ai pas vraiment pu porter attention à son visage, j'avais pas mes lunettes et j'étais pas pour la fixer tsé!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Je la trouve tellement drôle dans Radio-Enfer!!! Si tu l'avais saluée, elle t'aurais répondu: Yo le jeune!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
-
- Manitou de la Parlotte
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Ce soir : Rachid Badouri, Macha Limonshike, Stéphane Bourgignon, François Avard, Éric Bernier, tout ce beau monde dans le hall de radio-canada.
et j'ai vu : Patrice L'Écuyé, Marina Orsini et Serge Chapleau a l'enregistrement de Ici Louis-José Houde
Le dernier et non le moindre : Louis-José Houde! Vraiment sympa, même quand on lui explique la raison pour laquelle on est notre nom...pouhaa je ris encore de sa face : Ouin pis!
Ah et aussi, une "vedette" du domaine : La belle et vraiment gentille, Raphaëlle
et j'ai vu : Patrice L'Écuyé, Marina Orsini et Serge Chapleau a l'enregistrement de Ici Louis-José Houde
Le dernier et non le moindre : Louis-José Houde! Vraiment sympa, même quand on lui explique la raison pour laquelle on est notre nom...pouhaa je ris encore de sa face : Ouin pis!
Ah et aussi, une "vedette" du domaine : La belle et vraiment gentille, Raphaëlle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Myrica a écritCe soir : Rachid Badouri, Macha Limonshike, Stéphane Bourgignon, François Avard, Éric Bernier, tout ce beau monde dans le hall de radio-canada.
Moi aussi! Jtais avec vous pis Ismaelle (qui est pas sur le forum) Lol! Ouai Raph stait cool sérieux! Whoaaaa je vous aime, mais j'aime encore plus LJH!!!! Yé tellement trop hot! Il m'écoeurait à cause que je parle fort pis que je viens de QUUUÉÉÉBBBBEEEECCCC!!!! Ha! Je me remets pas de mes émotions! Yé trop trop trop... lui! Lol!
Moi aussi! Jtais avec vous pis Ismaelle (qui est pas sur le forum) Lol! Ouai Raph stait cool sérieux! Whoaaaa je vous aime, mais j'aime encore plus LJH!!!! Yé tellement trop hot! Il m'écoeurait à cause que je parle fort pis que je viens de QUUUÉÉÉBBBBEEEECCCC!!!! Ha! Je me remets pas de mes émotions! Yé trop trop trop... lui! Lol!
L'amour n'a pas de limite, seule notre propre personne peut nous empêcher de vivre le grand amour!