Fan Club de Sébastien

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

clue
Immortel du Domaine

Re: Fan Club de Sébastien

Message par clue »

:hello: :hello: :hello: Salut les fans.

Je ne pourrai aller à Trois-Rivières non plus :/ Je travaille ce soir.

Tout ce que je peux faire c'est voter et être en pensée avec vous pour le dernier «Stretch»

À Mlle Hoover et Sébastien je dis.....m$?%$& pour dimanche et prenez le temps qu'il faut pour vous reposer et vous dire que vous vous aimez :top: .

Vous viendrez nous voir quand ça vous adonnera.

Je lui souhaite la maison et tout ce qu'il y a de meilleur pour l'avenir :top:

:hello: :hello: :hello:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Masterjim
Stagiaire

Message par Masterjim »

sasa 30 a écrit : [...]

Elle est dans le résumé web cam.........Pages 3 ou 4

:hello: :hello:

plus maintenant a moin que jai mal lu ça été édité. j'aimerai bien l'entendre!
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

Il y a t'il quelqu'un qui aurait le lien DIRECT sur l'entrevue de Mlle Hoover ce matin svp ??? Car on l'a enlevé dans le résumé... merci !
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

Je l'ai écoutée ce matin, mais sur la page du résumé. Donc je l'ai pas dans mon historique :/
Image
Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Karl a écrit : [...]

http://www.radioenergie.com/on_air/play ... dnl8ulhqe7" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle y était deux pages avant ;)
Edit. finalement c'est la radio en direct... aucunement l'entrevue dsl
Dernière modification par MayClo le ven. mai 29, 2009 12:18 pm, modifié 1 fois.
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

Voici l'entretient de Karine de ce matin sur youtube:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OUmxVpjxg6s[/youtube]
Dernière modification par SOLEIL! le ven. mai 29, 2009 12:31 pm, modifié 1 fois.
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Mlle Hoover a écrit : Bon matin :) JAI PU DE VOIX et vous allez pouvoir le constater..en écoutant Énergie trois-rivieres ce matin!!

Je devrais «etre en ondes» vers les 8h40-9h ce matin. Je parlerai entre autre de la soirée organisée..ainsi que des prix a l'encan silencieux!! ;)

Sinon je ne sais pas si je vais avoir du temps pour revenir sur le DB avant la grande finale..je le souhaite en tout cas!! J'espere que vous savez tous que vous avez été d'excellents supporteurs, autant pour Seb que pour moi et l'entourage, et je vous remercie sincerement. Ce ne sont que des mots, je le sais, et j'aimerais pouvoir en faire plus pour vous rendre la pareille. On a traversé ensemble 61 jours, et j'ai tenu le coup souvent grace a des bons commentaires ici et grâce a votre mobilisation. On se sent moins seul a travailler fort pour que Seb remporte la victoire!

Il est assurée que je serai de retour sur le DB meme lorsque Loft story sera fini..mais PITIÉ!! :lol: Comprenez que je vais prendre un minuscule break d'accord?? Gagnant ou perdant, je vais profiter de la présence de mon chum en &%"?&%(&) dans les prochains jours!! ;)

A bientot !!

Karine xx :)
Bonne chance pour dimanche, je suis avec vous :clap: :clap: Profitez de vos retrouvailles, internet peut attendre quelques jours :love: À bientôt :hello:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Elise-Gisèle
Modérateur

Matthyboy a écrit : [...]

trouve une autre gardienne... apelle au 1-800-JEMANGEDESENFANTS

ou amène les...
Première fois que j'entends cette expression, c'est trop drôle :lol: :lol: :lol:
marande
Stagiaire

Message par marande »

.
Dernière modification par marande le ven. mai 29, 2009 12:59 pm, modifié 1 fois.
marande
Stagiaire

Message par marande »

.
Dernière modification par marande le ven. mai 29, 2009 1:28 pm, modifié 2 fois.
marande
Stagiaire

Message par marande »

Mlle Hoover a écrit : Bon matin :) JAI PU DE VOIX et vous allez pouvoir le constater..en écoutant Énergie trois-rivieres ce matin!!

Je devrais «etre en ondes» vers les 8h40-9h ce matin. Je parlerai entre autre de la soirée organisée..ainsi que des prix a l'encan silencieux!! ;)

Sinon je ne sais pas si je vais avoir du temps pour revenir sur le DB avant la grande finale..je le souhaite en tout cas!! J'espere que vous savez tous que vous avez été d'excellents supporteurs, autant pour Seb que pour moi et l'entourage, et je vous remercie sincerement. Ce ne sont que des mots, je le sais, et j'aimerais pouvoir en faire plus pour vous rendre la pareille. On a traversé ensemble 61 jours, et j'ai tenu le coup souvent grace a des bons commentaires ici et grâce a votre mobilisation. On se sent moins seul a travailler fort pour que Seb remporte la victoire!

Il est assurée que je serai de retour sur le DB meme lorsque Loft story sera fini..mais PITIÉ!! :lol: Comprenez que je vais prendre un minuscule break d'accord?? Gagnant ou perdant, je vais profiter de la présence de mon chum en &%"?&%(&) dans les prochains jours!! ;)

A bientot !!

Karine xx :)
Bonjour Mlle Hoover,
je vous souhaite une belle soirée beaucoup de sous pour votre encan et la victoire pour Sébastien dimanche :champion:
RD21
Modeste Jacasseur

Message par RD21 »

Je sais qu'on tente de rester positif ici, mais j'ai une crise de négativisme et j'espères me faire réconforter :p

J'ai peur des levées de fond des autres et j'ai peur de revivre une finale à la LS4.

Je voudrais bien metter 20$ sur Séb, mais en même temps je me dis, mon 20$ c'est quoi sur la grande échelle et si certaines personnes ont vraiment 50 000$ ça prendrait plus que mon 20$. Avons-nous encore des fans finis et richent qui mettent 300$ et + ou bien nous avons tous épuisés la semaine dernière...

Aidez-moi svp :)
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Première fois que j'entends cette expression, c'est trop drôle :lol: :lol: :lol:
lolllllll
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

RD21... 50 000$ je ne crois pas que c'est vrai honnêtement...

à chaque 20$, on fais des 100$, des 1000$, etc...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
ramses
Magicien des Mots

Message par ramses »

RD21 a écrit : Je sais qu'on tente de rester positif ici, mais j'ai une crise de négativisme et j'espères me faire réconforter :p

J'ai peur des levées de fond des autres et j'ai peur de revivre une finale à la LS4.

Je voudrais bien metter 20$ sur Séb, mais en même temps je me dis, mon 20$ c'est quoi sur la grande échelle et si certaines personnes ont vraiment 50 000$ ça prendrait plus que mon 20$. Avons-nous encore des fans finis et richent qui mettent 300$ et + ou bien nous avons tous épuisés la semaine dernière...

:no: :lol: arrete de te faire des peurs et oui reste positif.Si tu veux te stimuler tu n'as qu'a lire ce que les lofteurs sortis disent sur la prod.Ils prévoient tous que Seb est gagnant et que c'était décidé d'avance :crazy: j'espere qu'ils aient raison :lol: sinon t'en fait pas il a autant de chance que les autres sinon plussss!on verra bien ce qui va arriver ne perds pas espoir :top:
RD21
Modeste Jacasseur

Message par RD21 »

Matthyboy a écrit : RD21... 50 000$ je ne crois pas que c'est vrai honnêtement...

à chaque 20$, on fais des 100$, des 1000$, etc...
C'est sûr, ça fait du bien une petite dose de positivisme, temps d'aller voter lol
Elise-Gisèle
Modérateur

RD21 a écrit : Je sais qu'on tente de rester positif ici, mais j'ai une crise de négativisme et j'espères me faire réconforter :p

Au premier vote payant, j'étais exactement comme toi. Je me disais "ça ne vaut pas la peine de voter" ou "les autres ont plus d'argent" Je m'étais fait répondre que chaque vote est important, même 1 piasse compte :crazy: J'ai décider de voter et je ne l'ai pas regretté. :)

Je vais être franche, je ne crois pas au $50,000 que certains se vantent d'avoir, c'est impossible ;) Je pense que certains s'amusent à faire "freaker" les fans. La semaine dernière j'étais très très nerveuse, pauvre mari :gla: cette semaine je suis zen et je garde confiance :jap: :top:
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

rockstar25 a écrit : D'apres l'émission d'aujourd'hui de Paul Houde a 98.5 ils ont mentionné que Hughes serait présentement celui qui aurait le plus de votes, donc faut pas lacher et continuer A VOTER MASSIVEMENT POUR SEB si on veut pas qui se faire voler la victoire une seconde fois.
:gluk: j'espère que c'est une fausse rumeur........
vegane
Novice

Message par vegane »

On a été capable de sauver Sébastien du dernier ballottage, c'était le temps pour tous les autres fans des autres lofteurs de le sortir et pourtant Séb a survécu, toutes les fans de David, Delphine, Math, Alex, kk, Hugues, Cinny, Christelle, Dom etc., ont tous voter contre Seb et Seb est toujours là, pensez-y! Impossible qu'il ne gagne pas la grande finale maintenant!

J'ai doubler ma mise de la semaine passée et j'ai fait voter des gens qui ne regarde même pas Loft Story, alors tous ensembles on peut faire la différence!
[size=150]GO SEB GO Faites le 6 pour sauver Sébastien![/size]
Grand Maman Thais
Novice

Message par Grand Maman Thais »

http://www.loftstory.tqs.ca/top-lofteurs/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Il y a une égalité dans les top lofteur

Pric et Seb 38% ils sont en tête

GO GO GO SEB
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »