Exact. Un peu la même chose pour Arcadio. Il donne l'impression, par les "pointes" qu'il lance depuis tantôt... de mettre le blâme de l'histoire sur certains lofteurs, dont Seb. Ils comprennent pas trop de quoi ils parlent... mais nous, après l'annonce de la quotidienne de demain... oui !
Ben voyons donc...Pourquoi Seb serait à blâmé dans son histoire avec Dom?
Hello!? Assume tes actes comme un grand mon homme.
ben pourquoi changerait-il? Il n'a rien fait de mal
Peut-être à son avis, mais manifestement pas selon l'avis de sa blonde. Et par respect pour elle, pour ses sentiments, me semble que... Tk, tu me comprends
Bon excuse moi si je me trompe... mais seb ne c'est t'il pas volontairement tenu a l'écart depuis quelques jours. Il meme entendre dans ses show que leur conversation est trop insipide pour lui. A t'il cherché ce qui se passe.... c,est un peut mon questionnement
Sébastien est le rejet depuis le premier jour de cette aventure
Heille,j'viens de pensée a ça la.
Vous rappeler vous du party de bureau quand Math a mis de la crême a barbe dans le lit de Sébastien.
Il avais mis aussi du gel dans ces effets personnel (tiroirs)
Puis après dans la chambre in était avec Alex et avais pris des choses a Seb et savais pas ou les cacher.
Alex lui a dit de mettre ça dans ces tiroirs a lui(Math).
Bon excuse moi si je me trompe... mais seb ne c'est t'il pas volontairement tenu a l'écart depuis quelques jours. Il meme entendre dans ses show que leur conversation est trop insipide pour lui. A t'il cherché ce qui se passe.... c,est un peut mon questionnement
Volontairement? Ben voyons, Dom et Arcadio ont quitté l'alliance pour se mettre contre lui, et il se ramasse seul avec Prisc...il disait lui-même qu'il aurait voulu que l'alliance continue jusqu'à la finale ete qu'il était déçu.
S@ppho a écrit : Heille,j'viens de pensée a ça la.
Vous rappeler vous du party de bureau quand Math a mis de la crême a barbe dans le lit de Sébastien.
Il avais mis aussi du gel dans ces effets personnel (tiroirs)
Puis après dans la chambre in était avec Alex et avais pris des choses a Seb et savais pas ou les cacher.
Alex lui a dit de mettre ça dans ces tiroirs a lui(Math).
Peut-être à son avis, mais manifestement pas selon l'avis de sa blonde. Et par respect pour elle, pour ses sentiments, me semble que... Tk, tu me comprends
oui mais le gars sait que le "spot" sera sur lui dans les prochains jours et il ne sait probablement pas trop comment réagir pour garder son capital de sympathie. S'il s'apitoie, c'est comme s'il donnait raison à ceux qui croient qu'il a trompé sa blonde. Il ne veut sûrement pas paraître comme un tel type car il sait qu'il n'a alors plus de chances de gagner. Donc, il doit foncer et se montrer plus fort. Ça sort tout croche mais pour moi, son comportement me semble aller dans ce sens.
Ça serait un bon moment pour lui d'avoir du ressentiment dans le sang et de la rage dans une cage
Sébastien est le rejet depuis le premier jour de cette aventure
Je dis pas le contraire mais je me questionne aussi....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Comme j'ai déjà expliqué, quand sont chaudasses et qui se mettent à bitcher, c'est loud, c'est gratuit.
puis la production prend bien soin de nous cacher les pires bitcheries, ils préfèrent nous montrer un Hugues et
un David super simpas qui font les drôles et semblent des plus gentils!