Pansexuelle ? je l'avais jamais entendu celle-là......est-ce que c'est sexuel "at large" ?
J'aimerais ca que Flavie et Bruno forment un couple d'amoureux...mais on rêve sans doute, ils attendent des jumeaux, on peut aussi bien tourner l'histoire, un bébé pour papa, l'autre bébé pour maman et tout le monde sera content......
Et que la Nancy Grimard ( Shandy hihi) refasse surface, ca me dépasse pas mal. Flavie devrait consulter un avocat, la police, parce que la Nancy, est rendue dangereuse......A moins que ca été fait et que ce bout m'échappe...
Je me suis surprise moi-même à avoir un sentiment positif envers Bobby, avec la lettre qu'il a écrite au petit. J'ai trouvé ca plein de tendresse......Est-ce qu'on va finir par savoir pourquoi toutes ces mises en scène de Bobby, Jérémie, d'enlèvement d'enfants, séquestration, et que tout ca a gravité autour de la découverte de Laurie ? Y'a des choses que je ne comprends pas, le but de tout ca?
Si j'ai bien compris, l'avocat était l'amant de la mère de Bobby?.....Je ne comprends pas Claire pantoute de demeurer ds cette maison......elle est dont ben niaiseuse cette femme.

« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »