*Raphaëlle* a écrit : ....j,ai une special Request
J'pas ben bonne pour trouver des photos d'évènements et je vois vos photos des Scream 2009.... Eli Roth était là...quelqu'un a des photos??? Je serais vrrraiment reconnaissante
Olivia23 a écrit : Merci beaucoup pour les photos montage ''enfant-parent''
Je cherche toujours à comprendre pourquoi ils le font pas avec Michael Jackson et ses enfants
Nouvelle fragrance pour Sarah Jessica Parker
Sarah Jessica Parker travaille sur une nouvelle fragrance qui est inspirée de la série «Sex & The City». Le parfum «SJP NYC» devrait sortir en même temps que le deuxième épisode du film.
L'actrice a décidé d'offrir aux admirateurs de la série un parfum floral fruité qui ressemble à son personnage Carrie Bradshaw.
Après «Lovely» en 2005 et «Covet» en 2007, «SJP NYC» sera composé notamment de mandarine, fraises rouges, vanille et bois de santal. Le parfum est attendu dans les magasins en février prochain.
Sarah Jessica Parker est actuellement en tournage de «Sex & The City 2».
Leona Lewis: l’agresseur jadis rejeté à «X Factor»?
Le déséquilibré qui a frappé Leona Lewis dans une librairie de Londres mercredi aurait fait la queue pendant cinq heures dans le magasin avant d’agresser subitement la chanteuse. On apprend également qu’il aurait été jaloux du succès de Lewis à l'émission «X Factor».
Vendredi, le journal britannique The Sun a rapporté que l’agresseur présumé, Peter Kowalczyk, avait été refusé à l’émission «X Factor», un concours de talent télévisé qu’a gagné Lewis en 2006. La publication affirme qu’il aurait été jaloux du succès de la jeune femme.
L’incident de mercredi est survenu alors que Lewis dédicaçait des exemplaires de son autobiographie intitulée «Dreams» dans une librairie de Londres. Elle fut attaquée par cet homme qui aurait fait la queue pendant cinq heures pour la rencontrer.
Kowalczyk a subitement frappé Lewis à la tête avant d’être arrêté par l’entourage de Lewis et les agents de sécurité du magasin. Des témoins ont dit qu’il riait lorsqu’il fut intercepté.
La chanteuse a quitté les lieux en se cachant le visage avec sa main.
MTV News rapporte maintenant qu’elle a été conduite à l’hôpital par précaution mais n’a pas eu besoin d’y être traitée. Jeudi, Lewis a cependant fait savoir qu’elle était toujours en état de choc.
Kowalczyk, 29 ans, a été accusé d’agression. Il séjourne maintenant dans un hôpital psychiatrique, selon la BBC.
John Mayer nie avoir embrassé un homme
John Mayer aurait embrassé un homme dans une boîte de nuit gay de Palm Springs. Le chanteur a toutefois démenti cette rumeur sur sa page Twitter.
«La rumeur: oui, je suis allé dans un bar gay de Palm Springs. Je m’y suis bien amusé. Ai dansé comme un fou. Est-ce que quelqu’un m’a embrassé: non», a écrit Mayer.
Mayer, qui a déjà embrassé le potineur Perez Hilton, a aussi déploré la façon dont les homosexuels étaient généralement dépeints. «Je n’aime pas ces histoires voulant que les gays soient incapables de se contrôler. J’ai trouvé la foule plus respectueuse que dans un club straight. Vous savez qui est le public le plus flamboyant? Les filles hétéros ivres», dit-il.
La nouvelle édition du magazine Us Weekly rapporte que Mayer et Jennifer Aniston ont repris leur relation. People affirme toutefois qu’ils ne sont que de simples amis.
Beyoncé et Lady Gaga: tournage d’un clip conjoint confirmé
Après plusieurs rumeurs publiées par des sites de potins, la nouvelle est maintenant confirmée par le réalisateur Hype Williams. Lady Gaga collaborera au nouveau clip de Beyoncé pour la chanson «Video Phone».
Plusieurs sites affirmaient détenir des informations de sources fiables au sujet de ce projet de clip ultra secret mais aucune d’entre elles ne s’avéraient très sérieuses.
Jeudi, le porte-parole du réalisateur Hype Williams a finalement confirmé à MTV News que Beyoncé et Lady Gaga apparaîtraient toutes deux dans le clip de «Video Phone». Celui-ci a été tourné le week-end dernier dans le quartier Greenpoint, à Brooklyn.
Le porte-parole n’a pu fournir d’informations supplémentaires au sujet du clip à MTV.
La publication à potins Life and Style rapportait toutefois que l’oeuvre serait très fashion.
«Video Phone» est un extrait de l’album «I Am ... Sasha Fierce» de Beyoncé paru en 2008.
Jennifer Love Hewitt et Jamie Kennedy sur le point de rompre?
La rumeur veut que Jamie Kennedy soit sur le point de rompre avec Jennifer Love Hewitt pour reprendre sa relation avec son ancienne copine Shannon Funk. Cette histoire serait fausse, selon le porte-parole de l’acteur.
Kennedy et Hewitt ont commencé à se fréquenter l’hiver dernier. Le comédien serait cependant toujours épris de Funk, une ancienne assistante de Britney Spears.
«Cette histoire est complètement fausse», a dit le porte-parole de Kennedy à People.
Citant des sources «très fiables», le blogueur Perez Hilton affirmait notamment à la fin septembre que Kennedy avait trompé Hewitt avec Funk.
Lors d’une fête donnée à Las Vegas le 3 octobre, Kennedy avait parlé des rumeurs qui touchaient son couple. Il avait aussi précisé que Hewitt et lui étaient toujours heureux en duo.
Au cours des derniers jours, les deux comédiens ont été vus ensemble à plusieurs reprises. Mardi, ils ont notamment partagé un dîner romantique à Los Angeles.
Victoria Beckham va bel et bien faire une apparition dans la troisième saison de Gossip Girl mais comme la femme de Becks n'a pas que ça à faire, tout devra être mis en boîte en une journée !
Elle a donc rendez-vous ce mercredi à New York sur le plateau de tournage où elle découvrira le personnage qu'on lui a réservé.
On ne soupçonnait pas les talents de comédienne de Mme Beckham... Ah tiens justement, une déclaration à ce propos de l'un des producteurs de la série : "Victoria n'est pas une actrice et elle voulait que son rôle soit très ironique. L'idée qu'elle joue la mère d'Ed Westwick, disparue depuis longtemps, a rapidement été écartée. Elle a fait une plaisanterie en disant que ça l'intéressait davantage de jouer son ex-maîtresse !"
Ça ne fait jamais plaisir de se faire cambrioler mais quand en plus on est en proie à quelques bouleversements hormonaux à cause de sa grossesse, ça doit se transformer en vraie catastrophe.
Kourtney Kardashian en a sûrement fait l'expérience ce week-end. A son retour d'un dîner en amoureux, elle a en effet découvert que son domicile de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, avait été visité et que pas mal de ses bijoux avaient disparu. La valeur des objets dérobés est estimée à 80 000 dollars (53 000 euros). Eh oui, quand même...
Stephen Gately a été enterré ce samedi après-midi à Dublin en Irlande, en présence des membres de sa famille et de ses amis proches. Sans compter les fans, venus en masse pleurer leur idole disparue devant l'église Saint Lawrence O'Tool, où des hauts-parleurs retransmettaient l'office.
Tout au long de la cérémonie se sont enchaînés les chants, les lectures religieuses et les discours de proches. Ronan Keating, ancien membre du boys band, s'est bien évidemment exprimé : "Le monde a perdu une de ses étoiles les plus brillantes."
Et il n'y a pas que Ronan qui était touché : les autres membres des Boyzone étaient eux aussi si bouleversés qu'il se sont fait tatouer la première lettre du prénom du disparu, ainsi que ses dates de naissance et de mort.
Le corps de Stephen a été ensuite transporté dans un crématorium de Dublin.
A 45 ans, Courteney Cox sent son horloge biologique s'affoler. Du coup, elle pense qu'il est grand temps que Coco ait un petit frère ou une petite sœur. Avec son mari, David Arquette, ils se préparent avant de passer aux choses sérieuses.
"Nous n'essayons pas encore. On relance les moteurs. Je suis prête tout simplement parce que le temps passe... Si j'avais 34 ans, j'attendrais une année supplémentaire parce que j'aime l'idée d'un écart de trois ou quatre ans entre deux enfants. Je veux que Coco m'aide pour le prochain. Un enfant, c'est dur. Deux probablement encore plus", a expliqué l'actrice au magazine OK!. On se demande ce que ça implique, cette histoire de "relancer les moteurs "… Non en fait... On ne veut pas savoir !
On aurait pu croire qu'avec les millions de dollars qui l'attendent sur son compte en banque, Miley Cyrus se montrerait un peu plus généreuse avec le personnel des restaurants où elle dîne, mais pas du tout !
De passage au Outback Steakhouse de Burbank pour faire le plein de cheeseburgers et autres cochonneries, elle a réglé sa facture de 70 dollars (50 euros) mais n'a pas laissé un centime pour le serveur, chose inconcevable aux Etats-Unis. Un témoin a rapporté qu'elle avait sorti une enveloppe pleine de billets de 100 dollars et qu'elle a bien récupéré sa monnaie. Son publiciste a expliqué qu'elle ne savait pas qu'il fallait également laisser un pourboire même quand on prenait ses plats à emporter. Mouais...