Ces gens doivent être d'agréable compagnieundomiel a écrit : Dog the Bounty Hunter and wife
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
what Halloween Activity would be complete without a timely Michael Jack-O-Son-Lantern?

Buy A Bra Lindsay

Lindsay Lohan thinks we don't know what she's up to when she puts on a top like that without a bra and - oops - happens to bend over and there's her titty for all the world to cringe at.
Seriously Lindsay, a deliberate boob-slip? That's so 2007.

Lindsay Lohan thinks we don't know what she's up to when she puts on a top like that without a bra and - oops - happens to bend over and there's her titty for all the world to cringe at.
Seriously Lindsay, a deliberate boob-slip? That's so 2007.
Mel Gibson...bizzard sa main ?

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Le problème c'est que certains pensent que la chirurgie bariatrique c'est un outil miracle, qu'ils vont pouvoir continuer de manger du fast food 1 journée sur 2 manger tout croche le reste du temps et la chirurgie va s'occuper du reste.vavavoom a écrit : [...]
cibole ça doit être un combat quotidien pour elle
C'est complètement faux.
La chirurgie est un outil mais tu dois y mettre de toi même sinon tu cours à l'échec
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]

Who wouldn’t? Whitney Houston is moving on up, right out of Jersey. She is leaving her bail needing and blunt smoking Bobby Brown behind, bowling ball sized rocks of cocaine, that awful misguided reality show of theirs, and this palace of a crack house. This is by far the nicest drug den I have EVER seen. Crack isn’t whack Whitney, it’s super glamorous…. in a $2,500,000 crack house. She probably figures that she can have a smaller place and have more crack. She’s no fool.
elle est enceinte ou quoiundomiel a écrit : Lourdes
AngelOfDistress a écrit : [...]
Le problème c'est que certains pensent que la chirurgie bariatrique c'est un outil miracle, qu'ils vont pouvoir continuer de manger du fast food 1 journée sur 2 manger tout croche le reste du temps et la chirurgie va s'occuper du reste.
C'est complètement faux.
La chirurgie est un outil mais tu dois y mettre de toi même sinon tu cours à l'échec
C'est clairement photoshopé cette photo à mon avis...undomiel a écrit : voyon a cé tu fait grossir les nibards elle aussi...
Chewi!undomiel a écrit : Carmen Electra Premieres "Oy Vey My Son is Gay"
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
undomiel a écrit : Nicole Richie & Joel Madden Attend Noble Awards
elle est jolie

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Okundomiel a écrit : AnnaLynne McCord

beau ti-coupleundomiel a écrit :

bonnn elle a de nouvelles lèvresundomiel a écrit : Ashlee Simpson

Joyeuse halloweenundomiel a écrit : Kelly Osbourne

Encore plus épeurante que son père dans le temps de Black Sabath.Olivia23 a écrit : [...]
Joyeuse halloween
je l'adoreundomiel a écrit : Shakira

-
Rick
Rochonundomiel a écrit : Caroline D’Amore
undomiel a écrit : Johnny Depp et Megan Fox sacrés les plus sexys d'Hollywood !
L'un des magazines britanniques les plus populaires, l'Empire Magazine, vient tout juste de publier qui sont, selon leur propre panel, les stars les plus sexys d'Hollywood !
On ne s'étonne pas de voir l'acteur Johnny Depp en toute première position, bien que celui-ci devance le très populaire Robert Pattinson, jeune star d'origine britannique campant l'un des rôles principaux de la saga Twilight. Ceci étant, ce dernier se classe tout de même en seconde position devant Robert Downey Jr, vedette de Iron Man entre autres. Enfin, Brad Pitt et Christian Bale, vedette du film The Dark Knight, se classent en quatrième et cinquième place, respectivement.
Chez les femmes, aucune surprise ! La très jolie Megan Fox se classe en première position , suivie d'Angelina Jolie en seconde place et d'Emma Watson, jeune sorcière de la saga Harry Potter, en troisième place. Les quatrième et cinquième places sont occupées par Scarlett Johansson et Zoe Saldana , vue dans Star Trek.