jojo3couleurs a écrit : [...]
une vraie pute ce Bradley!

jojo3couleurs a écrit : [...]
une vraie pute ce Bradley!
Pour quelle bonne cause les cheveux cette fois, Hilary?babychoux a écrit :
Qui sont ces 2 superbes specimens?undomiel a écrit :
Intégrale a écrit : [...]
"La première fois que j'ai allumé mon papa." - Mini-Pute Cyrus
Intégrale a écrit : [...]
Ça aurait été drôle que son nom soit Khloe Khermit Kardashian et qu'il garde le concept pour le tattoo.
intégrale, qui va encore trop loin
Est-ce qu'on est supposés être surpris de ça?undomiel a écrit : Angelina Jolie a piqué le mec de sa maman?
Nous nous sommes habitués à voir Angelina Jolie en jolie maman modèle, prenant soin de ses enfants, menant une vie de couple normale avec Brad Pitt et oeuvrant à des actions humanitaires, mais dans sa jeunesse, Angelina Jolie était toute autre...
Selon une biographie d'Andrew Morton, Angelina Jolie aurait piqué le petit ami de sa mère Marcheline Marchand, quand elle avait 16 ans.
Morton explique que Marcheline Marchand, morte des suites d’un cancer en 2007, aurait découvert le forfait et mis son petit ami dont elle était très éprise à la porte illico presto. Les relations entre la mère et la fille auraient alors mis beaucoup de temps avant de redevenir normales.
Aucune nouvelle du mec en question...En tout cas, il ne s'est pas vanté d'avoir couché avec une ado de 16 ans...La peur d'une poursuite à la Roman Polanski???
Intégrale non plusjojo3couleurs a écrit : [...]
Yééééé!! je peux juger Automne une fois de plus parce qu'il ne différencie pas sa gauche et sa droite!
oui......Little Fockersapbt a écrit : [...]
Une trilogie?
JuLondon a écrit : [...]
Pour quelle bonne cause les cheveux cette fois, Hilary?
babychoux a écrit :![]()
Hey les bitchs........vous êtes donc ou????????
![]()
![]()
Sortez de vos cachettes......c'est l'automne...c'est une bonne saison pour bitcher avec tous le temps gris que nous avons....nous pouvons venir se défouler ici![]()
undomiel a écrit : Adam Lambert's 'For Your Entertainment' Album Cover
Ah ben, mes vieux potesundomiel a écrit : Hugh Jackman & Daniel Craig Support Worldwide Orphan Foundation
My preciousundomiel a écrit :
undomiel a écrit : Adam Lambert's 'For Your Entertainment' Album Cover
Automne a écrit : [...]
Ca serait beau sur une couverture de revue ca, avec
''Brad and Angelina : They're couple are crashing!!!''
Mortine a écrit : [...]
Les gens lui demandent vraiment un autographe?![]()
C'est des stars, elle et son truc aux vêtements trop serrés?
/me est perturbée.
apbt a écrit : [...]
OMG c'est une horreur ce t/r là, les pitounes sont tellement ambitieuses là-dedans
Décidément elle est venue face au vent!
Jugez-moi mais j'aime sa coupe et sa couleur