Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)

Modérateur : Elise-Gisèle

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Genevieve dit toi que ces gens là sont jaloux, et si ils aiment autant sebastien, c'est parce qu'il leur ressemble. Pour ce qui est de Kim et de Gildor, je trouve ça pathétique. Kim a descendu dans mon estime. En tout cas n'oublions pas de voter pour Thomas, juste un vote peut faire la différence il ne faut pas le laisser partir!!
chainsaw
Stagiaire

Message par chainsaw »

geneviève-2  a écritJe ne lis plus les anti-fanclub de Thomas et Delphine certains vont vraiment trop loin je trouve ils traîtent Delphine de grosse qu'elle va devenir une petite grosse que c'est une grosse nouille qu'ils veulent que Sébas dise a peu près la même affaire a Delphine qu'il a fait a Élodie. Puis dans l'anti fanclub de Sébastien il y a des pro Sébas qui surveille mais nous on ne parle pas dans leurs anti-fanclub de Thomas et Delphine.

je ne suis jamais allée dans Anti-fan Club Thomas et les autres Fan Club et franchement je ne vois pas l'intérêt. Et ça fait quoi ça s'ils disent que Delphine va devenir grosse ? on s'en fou. Des insultent il y en aura toujours et partout. Tous les fans SANS EXCEPTIONS font pareilles alors SVP arrêter de venir rapporter de ce que les autres disent. On est ici pour parler de Thomas. Il reste 10 jours et profitons-en pour s'amuser.

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Mathy  a écritFaut pas le laissez tombé, il y a déjà la production qui nous le montre pas, qui montre pas ses bons coups, ils essais de nous vendre cass et sebastien...

En plus de la campagne de sallisage de Kim et de Gildor Roy a caféine, Kim qui laisse supposé que elle sait pas si c'est parce que delphine a une combinaison que thomas lui dévoile son amour...pis guildor qui dit que c'est un menteur bla bla bla...il écoute même pas loft story ou les cams ca se peu pas..

C'est flagrant que c'est le lofteur le plus intègre et vrai et qui rabaisse pas les autres lofteurs, qui reste fort et calme malgré le gros mouvements anti thomas...

Fan club de thomas, faut voter et passer le mot à notre entourage et vanter notre thomas, et dire ce qu'on voit sans coupure sur les web cams....

GO THOMAS GO on te veut en finale et grand gagnant de loft story 4.

Le mot a été passé à tout mon entourage et ils votent tous pour Thomas... plusieurs sont passés chez moi car ils n'ont pas internet, pour voir les vidéos et les résumés et sont au courant de ce qui se passe réellement dans le loft avec Thomas... intègre, franc et vrai  

Faut pas lâcher gang...  

chainsaw
Stagiaire

Message par chainsaw »

lélé  a écrit [/couleur]

Le mot a été passé à tout mon entourage et ils votent tous pour Thomas... plusieurs sont passés chez moi car ils n'ont pas internet, pour voir les vidéos et les résumés et sont au courant de ce qui se passe réellement dans le loft avec Thomas... intègre, franc et vrai  

Faut pas lâcher gang...    

Est-ce que tu habites dans une commune? je n'arrive pas à croire qu'autant de gens n'ai pas d'ordinateur...

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

On laisse faire les autres vous voulez bien, gardons nos énergies pour quelque chose de constructif
shes_gorgeous
Stagiaire

Message par shes_gorgeous »

RAJOUTE MOI !
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

chainsaw  a écrit

Est-ce que tu habites dans une commune? je n'arrive pas à croire qu'autant de gens n'ai pas d'ordinateur...

Ça n'est pas tout le monde qui a un forfait Chainsaw comme moi si je ne connaissais pas le DB même avec un ordi je ne serais pas au courant de tout ce qui se passe dans le loft. --Message edité par apbt le 2007-11-26 15:21:55--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

chainsaw  a écrit

je ne suis jamais allée dans Anti-fan Club Thomas et les autres Fan Club et franchement je ne vois pas l'intérêt. Et ça fait quoi ça s'ils disent que Delphine va devenir grosse ? on s'en fou. Des insultent il y en aura toujours et partout. Tous les fans SANS EXCEPTIONS font pareilles alors SVP arrêter de venir rapporter de ce que les autres disent. On est ici pour parler de Thomas. Il reste 10 jours et profitons-en pour s'amuser.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Faut en parler autour de nous de ce qui se passe vraiment dans le loft, le ptit 20 minutes de montage aux quotidiennes, ça le dit c'est un montage, et ça reflète pas toujours la vérité!
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Citation :lélé  a dit :

Les votes sont commencés:

Alors on vote pour Thomas

1-900-630-5638 et faite le * 4 *

Pour voter par internet
loftstory.tqs.ca
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

ma voisine a une photo de thomas dans sa vitre de voiture
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

chainsaw  a écrit

Non.. pas du tout...

J'habite dans la région Lanaudière... dans les montagnes...
VIdéotron passe même pas dans mon coin...

Mon fils demeure dans un rang... et il n'a même pas le téléphone...il pourrait l'avoir... au coût de $5000 car la ligne de Bell se rend pas chez lui...

Pourtant c'est un coin très connu....Beach Party...  ;)

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

apbt  a écrit

Ça n'est pas tout le monde qui a un forfait Chainsaw comme moi si je ne connaissais pas le DB même avec un ordi je ne serais pas au courant de tout ce qui se passe dans le loft.  

Exact... la plupart ont un ordinateur...mais ils n'ont pas de forfait et ne sont inscrit sur aucun forum...   --Message edité par lélé le 2007-11-26 15:40:06--

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

k9657227  a écrit

je suis toute géné la tu a pris mon tit montage    

Je le trouvais tellement beau...

Tu permets?...j'ai oublié de te demander la permission.

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

lélé  a écrit

Je le trouvais tellement beau...

Tu permets?...j'ai oublié de te demander la permission.  

ben certain que je permet.
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

k9657227  a écrit

ben certain que je permet.

Merci  

gigi32
Caïd de la Causette

Message par gigi32 »

j espere que ce soir il vont montrer un peu plus thomas et laisser tomber un peu cass et seb depuis quelque jours ont ne voit qu eux  meme si j aime bien cass il faut qu il fasse une tite place a thomas hihihi

gigi32
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

on est plusieurs à être membre du fan club de Thomas et celui de Delphine.

Pour la finale:

Certains vont voter moitié-moitié pour Thomas et Delphine
Certains vont voter Thomas seulement
et certains autres vont voter Delphine seulement

Dans tous les cas de figure, on va diviser nos votes entre Thomas et Delphine

Et on va se retrouver avec Sébastien gagnant

Si on pensait une stratégie commune ?
Voter en bloc pour Thomas ?

(je propose Thomas et non Delphine parce que cette année on a eu droit à un duel Thomas-Seastien depuis le début)

vous en pensez quoi ? --Message edité par pantheredouce le 2007-11-26 16:20:22--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

gigi32  a écritj espere que ce soir il vont montrer un peu plus thomas et laisser tomber un peu cass et seb depuis quelque jours ont ne voit qu eux  meme si j aime bien cass il faut qu il fasse une tite place a thomas hihihi

Il serait temps qu'il montre Thomas... il est au ballotage comme les autres... et on ne le voit pas depuis quelques jours...

J'attend avec impatience de vois la quotidienne... et je sens que mon téléphone va se faire aller ce soir à savoir ce qui se passe encore si ma gang le voit pas....

gigi32
Caïd de la Causette

Message par gigi32 »

pantheredouce  a écriton est plusieurs à être membre du fan club de Thomas et celui de Delphine.

Pour la finale:

Certains vont voter moitié-moitié pour Thomas et Delphine
Certains vont voter Thomas seulement
et certains autres vont voter Delphine seulement

Dans tous les cas de figure, on va diviser nos votes entre Thomas et Delphine

Et on va se retrouver avec Sébastien gagnant

Si on pensait une stratégie commune ?
Voter en bloc pour Thomas ?

(je propose Thomas et non Delphine parce que cette année on a eu droit à un duel Thomas-Seastien depuis le début)

vous en pensez quoi ?  

gigi32
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »