Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tipet  a écrit

Mais est-ce que toi tu réagis toujours égal ou si c'est seulement les autres?

Je ne comprends pas le sens de ta question, désolé. Je dois quitter et à mon retour...

--Message edité par Beppo le 2006-10-31 09:28:18--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Beppo  a écrit

Je ne comprends pas le sens de ta question, désolé. Je dois quitter et à mon retour...

C'est que tu dénonces le manque d'objectivité des forumeurs envers les lofteurs en disant "Si ça avait été un autre lofteur qui avait dit ça, vous auriez été plus durs", et je te demande si toi aussi tu fais la même chose ou si c'est seulement les autres --Message edité par tipet le 2006-10-31 09:30:45--
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Strophe  a écritJP dit que il sait que sa tête est mise à prix parce qu,il dit la vérité et que les autres ne veulent pas l,écouter.

Il dit c'est comme mes jobs ça, je me fais toujours crisser dehors parce que je dis la vérité aux patrons. C'est pour la bien de la business mais ils comprennent pas, t'es remplacable.

Sti.

Pourquoi suis-je pas surprise moi là ?    
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Mysterylife  a écritNathan vas rester Nathan, mais Nathan n'accepteras plus les choses, Nathan n'embarqueras plus dans le jeu

Il dit tu te sens peut être ben fort d'avoir été sauvé 3 fois aux ballotages
JP dit toujours frappés sur les plus faibles pour se remonter
Nathan, facile de frappés dans les émotions d'un gars
JP facile de frappé sur un gars à terre

Nathan dit Nathan a de la peine , J'ai eu vraiment de la peine, le monde comprenne pas l'importance des paroles ici

Stic sont vraiment dérangé pour vrai !
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ai rien contre ce que les résumeurs disent et commentent, ils ont leurs préférés et c'est leur opinion sur tout ce qu'ils voient et c'est normal, ils ont la liberté de paroles aussi.

Mais ce que je déplore dans les résumés, c'est que l'inverse souvent n'est pas accepté, aussitôt qu'un forumeur émet son opinion contraire à l'opinion d'un résumeur, il se fait dire qu'il veut provoquer.

Ceux qui lisent comme moi peuvent avoir des goûts différents et vouloir l'exprimer. Comme ils peuvent voir et sentir les choses différents sur les vidéos qu'ils écoutent, on peut pas avoir tous la même perception sur une image. Et personne n'a la vérité absolue non plus, selon nos préférences on voit pas toujours les choses de la même façon.

Je termine en disant que les résumés seraient plus agréables si on acceptait aussi l'opinion des autres, même si on pense pas pareil. --Message edité par capella le 2006-10-31 10:12:54--
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

tipet  a écrit

J'avoue que moi aussi je commence à être un brin tannée de voir tout le monde essayer de se justifier de leurs paroles chaques fois qu'ils disent un commentaire négatif  

Moi aussi. Ben ben tanné
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Beppo  a écrit

Je ne faisais que réfléchir avec toi. Tu apportes ton point de vue et moi en retour je te partage le mien. Il n'aurait pas fallu? Je ne vois pas et je ne lis pas de passages dans mon message qui te traîte de « méchante » ou même qui te donne ce rôle là. Tu connais suffisamment mon estime pour toi et je ne crois pas que l'instant d'un message cette estime fonde comme glace au soleil, voyons! Je suis plus tenace que ça et je suis aussi opiniâtre, sans doute trop, mais c'est une de mes nombreuses imperfections.

Désolé de t'avoir bousculé ce matin.

Ben non y a pas de fautes Et tu ne me sembles pas si imparfait que ça... Je réfléchissais pis j'étais en train de faire un JP de moi soit me crinquer toute seule à matin On dirais que je filerais pour m'obstiner mais je suis toute seule à la maison  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Le plus gros problème je crois, n'est pas le fait que les gens ont chacun leurs préférés.
Tout le monde ont droit à leur opinions tout de même.

Mais c'est plutôt le fait que : lorsque tu résumes ce que tu entends et vois, quand tu mets des vidéos d'une certaine situation... ben y'en a qui vont tout déformer ce qui est dit ou fait.   Juste pour provoquer selon moi, car si c'est pas le cas, il ont un méchant problème d'interprétation.

ex: la petite fille s'en va toute souriante avec le gars main dans la main pour aller acheter des pommes pour sa mère.

Ben là y'en a un qui va débarquer de même pis dire, pffff la petie fille fait juste semblant de sourire, le petit gars l'haie au bout pis les pommes c'est juste pour y garocher dans face.

c'est nono mon exemple mais c'est à peu près ça.

Ça deviens fatiguant et ça fait pas mal de chicane.  Là on résume et en plus faut justifier ou expliquer ce qu'on vient d'écrire.

Pour ma part c'est pas compliqué, j'en suis rendu à ne pas résumer certaines chose (pour tout le lofteurs) ou ne pas mettre les vidéos car je sais comment ça va finir.  On va venir prendre une phrase dans le lot pis interpréter ça d'une autre façon.

C'est quoi l'idée d'obstiner le monde sur ce qu'ils résument ?

C'est vrai que des fois faut s'obstiner avec moi car j'ai tendence à dire les mauvais prénoms    

Pis à ce que je vois, je crois que la plupart des gens ici respect le choix des autres.
C'est juste drôle selon moi.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Annouk  a écrit

Ben non y a pas de fautes Et tu ne me sembles pas si imparfait que ça... Je réfléchissais pis j'étais en train de faire un JP de moi soit me crinquer toute seule à matin On dirais que je filerais pour m'obstiner mais je suis toute seule à la maison  

T'as pas un voisin que t'aimes pas ? me semble que ça ferais du bien .  Si t'en a pas, moi j'en ai un pour toi  
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

capella  a écritJ'ai rien contre ce que les résumeurs disent et commentent, ils ont leurs préférés et c'est leur opinion sur tout ce qu'ils voient et c'est normal, ils ont la liberté de paroles aussi.

Mais ce que je déplore dans les résumés, c'est que l'inverse souvent n'est pas accepté, aussitôt qu'un forumeur émet son opinion contraire à l'opinion d'un résumeur, il se fait dire qu'il veut provoquer.

Ceux qui lisent comme moi peuvent avoir des goûts différents et vouloir l'exprimer. Comme ils peuvent voir et sentir les choses différents sur les vidéos qu'ils écoutent, on peut pas avoir tous la même perception sur une image. Et personne n'a la vérité absolue non plus, selon nos préférences on voit pas toujours les choses de la même façon.

Je termine en disant que les résumés seraient plus agréables si on acceptait aussi l'opinion des autres, même si on pense pas pareil.  

Tu trouves?  Moi ce que je trouves, ce n'est pas l'opinion des forumeurs qui n,est pas accepté, mais plutôt quand, par exemple cette nuit, 5 résumeurs disent JP a dit ceci et celà, et qu'un forumeur intervient pour dire que c'est pas vrai. Trouvez l'erreur!

5 personnes différentes regardent la Cam et résument la même chose, et l'autre qui N,a pas la cam s'en vient les traiter de menteur! Je crois en effet que ça n'a pas de sens et que cette personne, si elle doute des résumés, qu'elle s'achète un forfait.

Je n'ai souvenir d'aucune fois en plus de 3 ans qua je suis des résumés où un résumé avait été "trafiqué" par une personne qui déformait la réalité. Il y a évidemment des blagues ici et là, mais elle sont identifiables et généralement identifiées très peu de temps après.

Alors avant de condamner les gans, il faudrait suivre ce qui se passe, et se mettre dans la peau des résumeurs qui se font traiter de menteur parce que ce qui se passe sur la cam ne fait pas l'affaire de quelques uns.

À mon sens, traiter un résumeur de menteur est lui manquer de respect et va donc à l'encontre des règles de ce forum, ça devrait être passible de suspension de l'accès.

Pour le reste, je vois des gens qui discutent et qui ont des opinions différentes, autant des résumeurs que des forumeurs, et ça se passe sans problème.
Image
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

NetRoll  a écrit

Tu trouves?  Moi ce que je trouves, ce n'est pas l'opinion des forumeurs qui n,est pas accepté, mais plutôt quand, par exemple cette nuit, 5 résumeurs disent JP a dit ceci et celà, et qu'un forumeur intervient pour dire que c'est pas vrai. Trouvez l'erreur!

5 personnes différentes regardent la Cam et résument la même chose, et l'autre qui N,a pas la cam s'en vient les traiter de menteur! Je crois en effet que ça n'a pas de sens et que cette personne, si elle doute des résumés, qu'elle s'achète un forfait.

Je n'ai souvenir d'aucune fois en plus de 3 ans qua je suis des résumés où un résumé avait été "trafiqué" par une personne qui déformait la réalité. Il y a évidemment des blagues ici et là, mais elle sont identifiables et généralement identifiées très peu de temps après.

Alors avant de condamner les gans, il faudrait suivre ce qui se passe, et se mettre dans la peau des résumeurs qui se font traiter de menteur parce que ce qui se passe sur la cam ne fait pas l'affaire de quelques uns.

À mon sens, traiter un résumeur de menteur est lui manquer de respect et va donc à l'encontre des règles de ce forum, ça devrait être passible de suspension de l'accès.

Pour le reste, je vois des gens qui discutent et qui ont des opinions différentes, autant des résumeurs que des forumeurs, et ça se passe sans problème.

J'ai lu le résumé hier et c'était plutôt tranquille, j'ai lu aussi celui avant-Hier ou il y a eu de la bisbille et ce que j'ai vu, c'est qu'on accepte pas que les autres pensent différemment, pourquoi vouloir avoir raison à tout prix. c'est de l'interprétation bien souvent.

Bien d'accord avec toi, pour dire qu'on ne peut traiter quelqu'un de menteur, mais ils ont le droit de dire qu'ils ne voient pas la chose de la même façon, et c'est souvent ce que j'ai observé. Comme l'autre soir sur une forumeuse parce qu'elle partageait pas la même vision des choses. Et elle a pas traiter personne de menteur. Mais elle s'est fait attaqué par contre, pourtant c'est contre les règements ça.

Anaway, je m'obstinerais pas avec toi, mais j'ai bien dit dans mon précédent message ce que j'ai observé et je garde mon opinion, de toute façon les écrits restent...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »