J'ai vu une vedette...
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
hier soir au show des fêtes de éric lapointe a RDL , Éric bien sure , Gabrielle des3maisons, nanette, paul piché, mike ward, marc déry, martin deschamps, les respectables !!!
y reste Qc, Mtl, jonquière courrezzz voir ste show la jvous dit stait qqc haha on était entre 3000 et 4000 personne si cé pas plus la mais stait bo a voir haha surtout a minuit chrétien pis que éric nous trouve bin hot pis nous fait reprendre le boute qui monte foule haut 2-3 fois
y reste Qc, Mtl, jonquière courrezzz voir ste show la jvous dit stait qqc haha on était entre 3000 et 4000 personne si cé pas plus la mais stait bo a voir haha surtout a minuit chrétien pis que éric nous trouve bin hot pis nous fait reprendre le boute qui monte foule haut 2-3 fois
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
NainDeJardin a écritOn repassera pour la grosse veudette mais j'ai encore vu Mario St-Amant (comédien et humoriste) dans Rosemont sur la rue de mon copain... Ils habitent vraiment pas loin, me semble que je le croise à toutes les fois que je vais chez lui (chez mon copain pas chez Mario que je connais de vue point). Tiens je ne l'ai pas encore rencontré lui...il y en a beaucoup qui habitent dans Rosemont, des échappés du plateau
J'ai jasé avec Mme Bougon au dépanneur, femme très sympathique puis j'ai le Ti-Coune (Renaud) d'Annie et ses hommes qui habite juste en face de chez moi et il y en a d'autres mais je ne connais pas leurs noms
Il y a déjà eu Michel Courtemanche qui habitait à quelques rues de chez moi, bête ce gars-là pas à peu près
J'ai jasé avec Mme Bougon au dépanneur, femme très sympathique puis j'ai le Ti-Coune (Renaud) d'Annie et ses hommes qui habite juste en face de chez moi et il y en a d'autres mais je ne connais pas leurs noms
Il y a déjà eu Michel Courtemanche qui habitait à quelques rues de chez moi, bête ce gars-là pas à peu près