Photos de vos animaux
Re: Photos de vos animaux
Shadow,le standart pour la femelle est de 99 livres( plus ou moins 2 livres),Fiona et kate sont a 95,elle vont prendre encore kek livres,Giada fait 108 livres,mais elle a une sacrée tête et elle a sa queue( cé pesant cré moi) lol
Le male monte a 110( plus ou moins 2 livres) Helios est aussi a 95 ,mais il n,a que 11 mois
Le male monte a 110( plus ou moins 2 livres) Helios est aussi a 95 ,mais il n,a que 11 mois
Pour la queue,je vais essayer d'etre plus précise
Aux usa et en france on taille la queue systématiquement a 3 jours,mettons que j,ai réservé le premier choix de portée,et que je veux que mon chiot soit intact,il releve de l'éleveur de choisir le chiot pour moi,il se tournera donc vers le plus gros et celui qui a l'air d'etre le plus beau,mais le chiot n'a que 3 jours,bon il laisse la queue au chiot qui semble le plus beau ,mais en grandissant le chiot s'avere de moindre qualité que ce pourquoi j,ai payé,soit je garde ce choix parce quil est intact,soi j,aopte pour le plus beau mais qui n,a plus sa queue,tu comprends?
Aux usa et en france on taille la queue systématiquement a 3 jours,mettons que j,ai réservé le premier choix de portée,et que je veux que mon chiot soit intact,il releve de l'éleveur de choisir le chiot pour moi,il se tournera donc vers le plus gros et celui qui a l'air d'etre le plus beau,mais le chiot n'a que 3 jours,bon il laisse la queue au chiot qui semble le plus beau ,mais en grandissant le chiot s'avere de moindre qualité que ce pourquoi j,ai payé,soit je garde ce choix parce quil est intact,soi j,aopte pour le plus beau mais qui n,a plus sa queue,tu comprends?
Dernière modification par rikiki le dim. déc. 04, 2011 9:43 am, modifié 1 fois.
OK oui la je comprend mieux. Alors, si on coupe la queue a 3 jours, c'est parceque c'est moins douloureux pour eux? C'est tot en titi pour l'acheteur qui voudrais bien faire un choix éclairé... Vas-tu faire couper les queues de tes chiots systématiquement ou seulement sur demande?rikiki a écrit : Pour la queue,je vais essayer d'etre plus précise
A 3 jours ils sentent rien,pour le moment ya encore des vets qui font la job,oui je prévoit faire couper les queues,car comme pour les boxers,les gens aiment le look,parcontre moi je vais me garder un Male intact de ma premiere portée,en chemin faisant j'espere que les clients aimeront cela,et quand plus aucun vet ne le fera ben la question ne se posera plus,du moins pour moi.shadow a écrit : [...]
OK oui la je comprend mieux. Alors, si on coupe la queue a 3 jours, c'est parceque c'est moins douloureux pour eux? C'est tot en titi pour l'acheteur qui voudrais bien faire un choix éclairé... Vas-tu faire couper les queues de tes chiots systématiquement ou seulement sur demande?
j'avoue que Fiona avait des belles oreilles,mais on était pas encore sous le charme des oreilles intactes,Kate parcontre avait des oreilles d'éléphant( je crois qu'iris aussi aura de grandes oreilles) et quand c'est le cas,ils ont souvent un mauvais port d'oreilles qui leur donne un air cabo et ca se complique pour les soins et font souvent des otites,pour Iris si elle a un beau look on la gardera comme ca,on verra.shadow a écrit : [...]
Oooon! Elle avait encore ses belles grosses oreilles flip- flop
Kate a 8 semaines
- Pièces jointes
-
- 71625_498280517432_657452432_6942931_7367503_n.jpg (62.96 Kio) Consulté 327 fois
-
- 71553_498284357432_657452432_6943101_330761_n.jpg (114.81 Kio) Consulté 328 fois
Anecdote: Il y a un gars sur ma rue qui possede un grand danois bleu depuis plusieurs années. Il fait un peu plus de 7pieds et demi quand il est debout sur ses 2 pattes de deriere. Il s'est décidé sur le tard a lui faire couper la queue et les oreilles, il avait 1 an. Avant que toutou change de look, tout le monde l'approchait dans la rue pour aller le flatter car il est super gentil et adore les enfants. Maintenant, avec sa queue et ses oreilles coupées et son look de killer, presque pu personne ose s'approcher pour le flatter et s'amuser avec lui... Pourtant c'est le meme gros toutou au coeur tendre 

Je comprends,et c,est vrai en effet,Giada attire les gens et les autres femelles suscitent la crainte,jusqua ce que je leur affirme quelles sont douces,Parcontre j,ai jamais vu un Danois avec la queue écourtée c'est pas dans le standart!
Pour la queue des Danois, c'est un choix personnel. Comme le gars m'expliquait, c'est meme pas une question de look mais plus de sécurité. Leur queue est tellement longue et robuste que quand toutou est content, elle devient presque une arme pour tout ce qui se trouve a sa portée. Comme il a 2 jeunes enfants chez lui qui se sont fait fouetter le visage plus souvent qu'autrement... C'est pas du chien qu'il avait peur mais de sa queuerikiki a écrit : Je comprends,et c,est vrai en effet,Giada attire les gens et les autres femelles suscitent la crainte,jusqua ce que je leur affirme quelles sont douces,Parcontre j,ai jamais vu un Danois avec la queue écourtée c'est pas dans le standart!

En effet une longue queue puissante ca fait mal en titi
Je la garde pour sur,mais tu me fais penser que peut etre je pourrais en placer une ou deux dans un foyer aimant,va me falloir apprendre le détachement ...chuis pas rendue la,et je serais incapable de la vendre ,je la mettrais en pension a vie .titine a écrit : Rikiki, quand ta femelle est à la retraite comme tu dis ,est-ce que tu la garde oubien tu la vend??
Titine,ca me prendrais kekun de vraiment intéressé au chien,a ses besoins,son histoire,sa routine,bref,un questionaire pointilleux....lol je sais pas tu viens d'allumer une tite lumiere dans une chambre jusqu'a maintenant close.
C'est tellement subtile comme message que je m'en pisse dessusrikiki a écrit : Titine,ca me prendrais kekun de vraiment intéressé au chien,a ses besoins,son histoire,sa routine,bref,un questionaire pointilleux....lol je sais pas tu viens d'allumer une tite lumiere dans une chambre jusqu'a maintenant close.

rikiki a écrit : Titine,ca me prendrais kekun de vraiment intéressé au chien,a ses besoins,son histoire,sa routine,bref,un questionaire pointilleux....lol je sais pas tu viens d'allumer une tite lumiere dans une chambre jusqu'a maintenant close.
hahaha non je m'informais de ce que toi tu fais car j'ai une de mes amies qui fait de l'élevage aussi d'une autre sorte de chien,et quand elle me dit qu'elle doit se séparé d'un de ses chiens car ils est à la retraite je trouve ça triste...J'aurais de la misère a m'en séparé pour ma part.
voila,jpense que moi aussi j'aurais trop de misere et surtout j'aurais l'impression de m'en etre servietitine a écrit : [...]
hahaha non je m'informais de ce que toi tu fais car j'ai une de mes amies qui fait de l'élevage aussi d'une autre sorte de chien,et quand elle me dit qu'elle doit se séparé d'un de ses chiens car ils est à la retraite je trouve ça triste...J'aurais de la misère a m'en séparé pour ma part.
rikiki a écrit : [...]
j'avais pas d'arriere pensée pantoute...lol mais en me relisant j'avoue que ca porte a confusion![]()
J'y ai repensé hier et non jpense que mes chiens vont mourrir ici,juste a penser m'en séparer je braille
c'est ça je pensais,moi aussi j'en serais incapable.
Et je n'ai qu'un mot pour ton élevage......WOW!!!