Animal virtuel -Poneyvallee en particulier !
DarkCocci a écritJ'ai un code pour acheter 2 gènes !
J'ai acheté les ailes d'ange .. Le fond je l'avais acheter au marché noir avec la ponette
et la je sais pu quoi acheter !
Y'a trop de chose que je voudrais !
Si ca vous tente de vous amusez.. aller voir en premiere page de mes poneys (j'voudrais qu'on le vois en ouvrant ma page) .. et dites moi ce que vous trouveriez beau !
Par contre vous allez voir ce que je peux acheter juste si vous etes VIP de bronze !!
et la je sais pu quoi acheter !
Y'a trop de chose que je voudrais !
Si ca vous tente de vous amusez.. aller voir en premiere page de mes poneys (j'voudrais qu'on le vois en ouvrant ma page) .. et dites moi ce que vous trouveriez beau !
Par contre vous allez voir ce que je peux acheter juste si vous etes VIP de bronze !!
LeeLou a écritL'autre jour vous parliez de oh my doll
Jm'était inscrite au début
J'ai vu que Flanelle aussi c'était inscrite !
C'est quand emem pas si pire ! J'trouve jusqu'a 4$ par jour.. l'argent monte pas vite.. j'imagine qui faut genre passer 1 mois sans presque rien acheter ! Donc j'me connecte.. laisse monter ca.. drague un peu les mecs .. mais rien de plus ! Et quand j'aurais des sous je verrais ! Ca me prends gener 10 minutes par jour !
C'est quand emem pas si pire ! J'trouve jusqu'a 4$ par jour.. l'argent monte pas vite.. j'imagine qui faut genre passer 1 mois sans presque rien acheter ! Donc j'me connecte.. laisse monter ca.. drague un peu les mecs .. mais rien de plus ! Et quand j'aurais des sous je verrais ! Ca me prends gener 10 minutes par jour !
DarkCocci a écrit
ouin c'est ca qui est plate ....
peux pas meubler , dure d'aller draguer , pas assez d'argent pour s'habiller et changer de coiffure.Jtrouve ca plate et long
ouin c'est ca qui est plate ....
peux pas meubler , dure d'aller draguer , pas assez d'argent pour s'habiller et changer de coiffure.Jtrouve ca plate et long
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Et je suis allée sur le forum du jeux poru dire..
Sont pas ouvert pentoute au amélioration .. y veulent pas payer plus.. y dise que dans vie c'est comme ca.. et que ca doit etre représentatif ..
WOAH minutes ! Quand je travaille une journée.. je gagne plus que 4$ Je peux m'acheter plus qu'un chandail avec ma paye !
mais bon .. pour l'instant je joue.. on verra si je décroche ou pas !
Flannelle.. annule pas ta demande pour Lacaille.. l'autre joueur a pas assez d'argent.. demain si elle en a pas.. je vais accepter la tienne..
A moins que tu préfere en envoyer une autre a un autre poney !
Sont pas ouvert pentoute au amélioration .. y veulent pas payer plus.. y dise que dans vie c'est comme ca.. et que ca doit etre représentatif ..
WOAH minutes ! Quand je travaille une journée.. je gagne plus que 4$ Je peux m'acheter plus qu'un chandail avec ma paye !
mais bon .. pour l'instant je joue.. on verra si je décroche ou pas !
Flannelle.. annule pas ta demande pour Lacaille.. l'autre joueur a pas assez d'argent.. demain si elle en a pas.. je vais accepter la tienne..
A moins que tu préfere en envoyer une autre a un autre poney !
DarkCocci a écritJe sias pas c'est qui .. mais louloucutelove (de l'écurie) est chanceuse ! J'pense ue son poney sauvage est celui avec un marquage vache !! (c'est son seul avec un gene)
dire que moi j'ai juste eue un poney avec un tatoo papillon
c'est archi plate a soir sur le marché noir ... sti pleins de poneys mais rien de bon
dire que moi j'ai juste eue un poney avec un tatoo papillon
c'est archi plate a soir sur le marché noir ... sti pleins de poneys mais rien de bon
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écritL'autre jour vous parliez de oh my doll
ha oui ? Moi j'aime ben ça. Le fait que tout le monde se parle et vote pour tout le monde. C'est sympa.
Il y a plus d'inter-action entre les gens.
Dans le fond sur poney valley, si nous n'étions pas ici à en discuter ça viendrait un peu plate me semble.
ha oui ? Moi j'aime ben ça. Le fait que tout le monde se parle et vote pour tout le monde. C'est sympa.
Il y a plus d'inter-action entre les gens.
Dans le fond sur poney valley, si nous n'étions pas ici à en discuter ça viendrait un peu plate me semble.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Pour ca je suis daccord tiffany !! Juste le jeux.. c'est platte !!
Je jouais a bébévallée avant .. j'étais rendu avec vraiment bcp de bébé.. mai sj'ai décroché a jouer toute seule chez moi ..
meme chose pour monzoo.com ..
C'est la premiere fois que je reste accrocher a un jeu aussi longtemps !!
merci db !
Je jouais a bébévallée avant .. j'étais rendu avec vraiment bcp de bébé.. mai sj'ai décroché a jouer toute seule chez moi ..
meme chose pour monzoo.com ..
C'est la premiere fois que je reste accrocher a un jeu aussi longtemps !!
merci db !
Tiffanys a écrit
Non, pas sur elle.
Sur gaelle je verrais le gène de la vache. ou une belle crinière giclé.
Non, je disais simplement qu'elle était super belle.
.. j'pourrais garder le code pour 200 jours encore !
J'avoue qu'une belle crinieres ca pourrait etre beau !
Parceque honnetement, les genes corps qu'il offre.. je les trouve pas full beau !
Sinon, comme Leelou dit, le genes tatoo de noel sur Julien ca serait cute (en plus c'est mon neveu.. le frere de laurence .. )
Non, pas sur elle.
Sur gaelle je verrais le gène de la vache. ou une belle crinière giclé.
Non, je disais simplement qu'elle était super belle.
.. j'pourrais garder le code pour 200 jours encore !
J'avoue qu'une belle crinieres ca pourrait etre beau !
Parceque honnetement, les genes corps qu'il offre.. je les trouve pas full beau !
Sinon, comme Leelou dit, le genes tatoo de noel sur Julien ca serait cute (en plus c'est mon neveu.. le frere de laurence .. )