Jayco a écrit : [...]
Je passe sans doute pour une "fanatique" mais c'est une question de génération je crois. Je n'ai plus l'âge des lofteurs, ma fille a l'âge de Seb. C'est vrai, je n'aime qu'à peu près Seb, pourquoi ? Il rejoint mes valeurs. Ce gars n'est pas un courailleux, un violent, un buveur........ il est plutôt "nerd", il aime la lecture, les études, la culture et j'adore ça. En résumé, il est tout le contraire des autres. J'aurais bien de la misère à donner de l'argent pour sauver un gars ou une fille qui n'ont que dans la vie les clubs pour sortir et se divertir.
Qu'on me mettre d'autres lofteurs de la trempe de Seb et là, je serais sans doute embêtée pour voter. C'est pas plus compliqué que ça. Il y avait bien Delphine qui se démarquait, mais son caractère de cochon m'en a éloigné.

Je t'ai cité ''Jayco'' p-c que j'ai entendu plusieurs fois ce mot concernant les fans de Sébastien .
Que veux dire le mot fanatique ,, il y a beaucoup de définition;
Sur '' The Free dictionary by Farlex ''
---------------------------------------
fanatique
définition d'ADJECTIF fanatique ;
1. Qui relève du fanatisme.
aveugle, enragé, exalté, forcené, frénétique, passionnel, sectaire -littéraire: idolâtre.
impartial, libéral, lucide, sceptique, tiède, tolérant.
2. Qui est passionné pour.
féru, fervent, fou, ivre, toqué -familier: fan, fana, mordu -populaire: accro.
--------------------------------------------------------------------------------
fanatique
définition du NOM fanatique
1. Personne trop zélée.
énergumène, exalté, excité, illuminé, mystique, sectaire -littéraire: séide, zélateur.
indifférent, sceptique.
2. Personne qui a une passion pour.
amoureux, fou, passionné -familier: fan, fana -populaire: accro.
Sommes nous tous ca je ne CROIS PAS du tout ?
Vraiment c'est très exagéré .
Nous aimons bien Sébastien et nous sommes dans un Fan Club qui croyons en lui .
C'est normal de l'apprécier ici et de dire ses bons coup et même de blaguer sur lui.
Je crois sincèrement que la plus part d'entre nous , sommes passionnés oui , mais comme Sébastien aussi semble l'être pour certaine choses.
Continuons à l'apprécier en restant ZEN ! S-V- P
La vie est trop belle et courte , profitez -en !
A toi Sébastien voici un gros
Tu me fais bien trop rire parfois.
Je suis crampée en te voyant ou en entendant ce que tu dis.
GO ! GO !

Sébastien

GO! GO!