Fan Club de Sébastien

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

capella
Seigneur de la Causerie

Re: Fan Club de Sébastien

Message par capella »

Grand Maman Thais a écrit : http://www.loftstory.tqs.ca/top-lofteurs/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Il y a une égalité dans les top lofteur

Pric et Seb 38% ils sont en tête

GO GO GO SEB
Ben voyont dont, un vrai mystère ça, en avant-midi Sébas avait 69%. :eek:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

69% c'est pas dans les coups de coeur?

edit : oui jviens d'aller voir c'est dans les coups de coeur qu'il est à 69%.
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. mai 29, 2009 3:16 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

AngelOfDistress a écrit : 69% c'est pas dans les coups de coeur?
Avant-midi les 2 était 69%

Et tantôt quand j'ai cliqué sur le lien de grand maman thais c'était 38%, j'ai pu voter et ça remonté à 69% :lol:

C'est peut-être moi qui est dans le champ... :lol:
Dernière modification par capella le ven. mai 29, 2009 3:21 pm, modifié 1 fois.
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

bon ben dans 1h moi et mlle hoover on part pour trois-ri :D
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Matthyboy a écrit : bon ben dans 1h moi et mlle hoover on part pour trois-ri :D
Une pensée pour vous et bon voyage. :hello:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Matthyboy a écrit : bon ben dans 1h moi et mlle hoover on part pour trois-ri :D
Jvous souhaite une superbe soirée, en espérant pouvoir aller vous rejoindre plus tard! Sinon j'ai un 40$ de votes additionnels que je mets sur Seb dès ce soir :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Masterjim
Stagiaire

Message par Masterjim »

j'aurai aimé aller a Trois-Rivieres ce soir mais je déménage ce sera pour une prochaine fois!

je viens de voir le vidéo de Seb qui présente ses cartons à Cinny...
sont tellement bien fait!! il aurait pu en masse les passer je suis sur que personne aurait douté, l'œil est différent mais quand même c'est tellement bien fait!

au moins l'intention était là!! :)
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Soirée CE SOIR pour les fans de Seb à Trois-rivieres, à «La rose d'or» , 1121 rue st-marguerite, dès 18h!! Seb show, service de bar, animation..et une derniere action pour supporter Seb!! ;)

Et moi et Mathieu, on va rocker. Point a la ligne. A bientot :)
Life's a journey..not a destination!!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Mlle Hoover a écrit : Soirée CE SOIR pour les fans de Seb à Trois-rivieres, à «La rose d'or» , 1121 rue st-marguerite, dès 18h!! Seb show, service de bar, animation..et une derniere action pour supporter Seb!! ;)

Bonne soirée :)
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Elle aime bien Seb mais elle nous l'a dit à l'après-Gala : Elle est pu capable des fanatiques qui encensent Seb comme s'il était Dieu et buchent sur tout le reste sans aucune objectivité. Ca lui enlève l'envie de voir Seb gagner et y'en a beaucoupppppp plus qu'on pense dans le même cas.

Alors ceux qui veulent défendre Seb à l'extrème, dites-vous que vous lui faites beaucoup plus de tort que de bien :/
Je passe sans doute pour une "fanatique" mais c'est une question de génération je crois. Je n'ai plus l'âge des lofteurs, ma fille a l'âge de Seb. C'est vrai, je n'aime qu'à peu près Seb, pourquoi ? Il rejoint mes valeurs. Ce gars n'est pas un courailleux, un violent, un buveur, il ne cultive pas ses gros muscles........ il est plutôt "nerd", il aime la lecture, les études, la culture et j'adore ça. En résumé, il est tout le contraire des autres. J'aurais bien de la misère à donner de l'argent pour sauver un gars ou une fille qui n'ont que dans la vie les clubs pour sortir et se divertir.
Qu'on me mettre d'autres lofteurs de la trempe de Seb et là, je serais sans doute embêtée pour voter. C'est pas plus compliqué que ça. Il y avait bien Delphine qui se démarquait, mais son caractère de cochon m'en a éloigné. :lol: :hello:
Dernière modification par Jayco le ven. mai 29, 2009 4:27 pm, modifié 1 fois.
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

mathieu sent bon.... :roi:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Mon mari vient de m'appeler pour me dire que son magasin de Granby a été défoncé tôt ce matin! Alors il doit se rendre là ce soir pour faire l'inventaire de ce qui a été volé. Là j'ai appelé ma petite gardienne mais elle est déjà partie pour l'école alors jlui ai laissé un message mais elle va surement le prendre juste à son retour de l'école.....donc j'ai aucune idée si jvais pouvoir y aller ce soir....alors si j'y vais, ce sera qqpart au courant de la soirée........et si je peux pas y aller, je rajoute un 40$ de votes pour seb car c'est ce que m'aurait coûté ma soirée au minimum! Je suis désoléeeeeee :( :( :(
:eek: :ouin: :eek: :ouin:
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

:hello: tout le monde !

Wen 157 pages déjà ! :crazy:
:hurle: C'est toujours plaisant de vous lire tous.

Bouchez vos oreilles :yes: à ce que les machines à rumeur , ou les annonceurs peuvent dire .

Chaque personne du Fan club à Sébastien .
:ktop: Est unique et est maître d' elle même .

Il y a un proverbe qui dis: '' Vivre et laisser vivre '' ca dis tout pour moi , les autres peuvent toujours parler . :futfutfut:
Ca reste du parlage jusqu'à preuve du contraire .

Chacun à notre façon pour notre préféré :coeur: ; peux faire de la propagande , Voter , assister au ressemblement ce soir à Trois-Rivières ou envoyer des ondes positives à Sébastien.

Cela serait la plus belle énergie commune pour Sébastien .
Moi comme vous tous voulons le voir grand gagnant. :champion:
Alors dirigeons nous vers la pensée positive et l'action .

Go ! Go ! la gang
Laches pas Sébastien , il te reste juste 2 dodo .
Bonne Fin journée à tous !

GO! GO! :rave: SÉBASTIEN :rave: GO! GO!
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
BMW
Illustre Pie

Message par BMW »

Jayco a écrit : [...]

Je passe sans doute pour une "fanatique" mais c'est une question de génération je crois. Je n'ai plus l'âge des lofteurs, ma fille a l'âge de Seb. C'est vrai, je n'aime qu'à peu près Seb, pourquoi ? Il rejoint mes valeurs. Ce gars n'est pas un courailleux, un violent, un buveur, il ne cultive pas ses gros muscles........ il est plutôt "nerd", il aime la lecture, les études, la culture et j'adore ça. En résumé, il est tout le contraire des autres. J'aurais bien de la misère à donner de l'argent pour sauver un gars ou une fille qui n'ont que dans la vie les clubs pour sortir et se divertir.
Qu'on me mettre d'autres lofteurs de la trempe de Seb et là, je serais sans doute embêtée pour voter. C'est pas plus compliqué que ça. Il y avait bien Delphine qui se démarquait, mais son caractère de cochon m'en a éloigné. :lol: :hello:
Moi aussi, il rejoint mes valeurs. Et Priscilla aussi rejoint mes valeurs ! Perso, ce sont les plus intéressants du loft, les études, la culture, etc. Ils sont différents des autres qui ne s'intéressent qu'à des futilités !
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

Jayco a écrit : [...]

Je passe sans doute pour une "fanatique" mais c'est une question de génération je crois. Je n'ai plus l'âge des lofteurs, ma fille a l'âge de Seb. C'est vrai, je n'aime qu'à peu près Seb, pourquoi ? Il rejoint mes valeurs. Ce gars n'est pas un courailleux, un violent, un buveur........ il est plutôt "nerd", il aime la lecture, les études, la culture et j'adore ça. En résumé, il est tout le contraire des autres. J'aurais bien de la misère à donner de l'argent pour sauver un gars ou une fille qui n'ont que dans la vie les clubs pour sortir et se divertir.
:hello:
Je t'ai cité ''Jayco'' p-c que j'ai entendu plusieurs fois ce mot concernant les fans de Sébastien .
Que veux dire le mot fanatique ,, il y a beaucoup de définition;

Sur '' The Free dictionary by Farlex ''
---------------------------------------
fanatique
définition d'ADJECTIF fanatique ;
1. Qui relève du fanatisme.
aveugle, enragé, exalté, forcené, frénétique, passionnel, sectaire -littéraire: idolâtre.
impartial, libéral, lucide, sceptique, tiède, tolérant.
2. Qui est passionné pour.
féru, fervent, fou, ivre, toqué -familier: fan, fana, mordu -populaire: accro.

--------------------------------------------------------------------------------
fanatique
définition du NOM fanatique
1. Personne trop zélée.
énergumène, exalté, excité, illuminé, mystique, sectaire -littéraire: séide, zélateur.
indifférent, sceptique.
2. Personne qui a une passion pour.
amoureux, fou, passionné -familier: fan, fana -populaire: accro.

Sommes nous tous ca je ne CROIS PAS du tout ?
Vraiment c'est très exagéré .
Nous aimons bien Sébastien et nous sommes dans un Fan Club qui croyons en lui .
C'est normal de l'apprécier ici et de dire ses bons coup et même de blaguer sur lui.
Je crois sincèrement que la plus part d'entre nous , sommes passionnés oui , mais comme Sébastien aussi semble l'être pour certaine choses.

Continuons à l'apprécier en restant ZEN ! S-V- P

La vie est trop belle et courte , profitez -en !

A toi Sébastien voici un gros :calin:
Tu me fais bien trop rire parfois.
Je suis crampée en te voyant ou en entendant ce que tu dis.

GO ! GO ! :rave: Sébastien :rave: GO! GO!
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

mirabelle a écrit : [...]

T'as sûrement raison... mais en même temps je trouve ça
très simpliste que des gens en veulle à un lofteur et le punisse pour cette raison ...etk...

Je souhaite une bonne soirée à Trois-Rivières aux fans de
Sébastien! :hello:
tu as raison... pis en plus son employeur lui demande de donner son opinion, mais c'est à elle de donner son opinion avec sagesse et délicatesse, désolé mais ce ne fut pas toujours le cas (référence au commentaire du genre: "dominique a pas d'ami") En donnant son opinion elle a un pouvoir et un pouvoir c'est une responsabilité.

De toute façon des fanatiques déplaisants il y en a eu de tous les côtés, sauf en moins grand nombre si le lofteur était moins populaire. On ne condamne pas le soccer parce qu'en Europe, les fanatiques brisent des vitres...

Pour le reste Go Sen GOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

Mlle Hoover a écrit : Soirée CE SOIR pour les fans de Seb à Trois-rivieres, à «La rose d'or» , 1121 rue st-marguerite, dès 18h!! Seb show, service de bar, animation..et une derniere action pour supporter Seb!! ;)

Et moi et Mathieu , on va rocker. Point a la ligne. A bientot :)
c'est qui? :)
Image
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Amusez-vous bien :clap: :clap: :clap:
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

capella a écrit : [...]

Avant-midi les 2 était 69%

Et tantôt quand j'ai cliqué sur le lien de grand maman thais c'était 38%, j'ai pu voter et ça remonté à 69% :lol:

C'est peut-être moi qui est dans le champ... :lol:
Ne pas confondre coup de coeur (icône du coeur) et top lofteur (icône de l'étoile).

Dans le coup de coeur ou cote d'amour Sébastien y a 69%

Dans le top lofteur Sébastien y a 38%
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

BMW a écrit : [...]

Moi aussi, il rejoint mes valeurs. Et Priscilla aussi rejoint mes valeurs ! Perso, ce sont les plus intéressants du loft, les études, la culture, etc. Ils sont différents des autres qui ne s'intéressent qu'à des futilités !
J'aime bien Priscilla cette année et pas juste parce qu'elle et Seb se sont rapprochés. Priscilla a mûri depuis son édition du Loft et c'est tout à son honneur. Ça me semble une fille avec un grand coeur. :top: J'aurais bien aimé qu'elle gagne quelque chose de substentiel dans le Loft.
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »