Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Note aux stars: Arrêtez de vous habiller en pute à l'halloween, vous le faites à l'année donc ça change pas vraiment... 

Je suis dévastée!undomiel a écrit : Ice-T & Coco Get Kinky For Halloween

Jonundomiel a écrit : Jon Bon Jovi

Merci pour les photos

j'espère que l'enfant qui est dans son ventre aura les gènes de son père car elle....je la trouve vraiment laide...elle trop une grande boucheundomiel a écrit :
et à part joué la blonde de dylan dans Beverly Hills 90210 .... qui meurt explosée......elle à fait quoi ?????
Dernière modification par babychoux le lun. nov. 02, 2009 7:09 pm, modifié 1 fois.
Quels costumes bs !undomiel a écrit :

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Hihihihihiundomiel a écrit : Zac Efron

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Belle perruque!undomiel a écrit :

En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Kristen Stewart ne veut pas ressembler à Angelina Jolie!
L’actrice Kristen Stewart n’aime pas le fait d’être célèbre, elle l’affirme d’ailleurs aussitôt qu’elle en a la possibilité et elle en rajoute de plus en plus. En effet, lors d’une récente entrevue, elle a mentionné qu’elle ne voulait pas ressembler à Angelina Jolie (même si ça ne va jamais se produire, elle n’a pas le talent d’Angelina) et elle a dit que la célébrité ressemblait à l’univers d’Edward ; triste et désolant. Pour elle, elle n’est qu’une actrice normale et, de ce fait, elle ne comprend pas pourquoi le monde s’intéresse tant à elle.
Faudrait que Kristen songe à changer de sujet quand elle est en entrevue, ça s’en vient très redondant!
L’actrice Kristen Stewart n’aime pas le fait d’être célèbre, elle l’affirme d’ailleurs aussitôt qu’elle en a la possibilité et elle en rajoute de plus en plus. En effet, lors d’une récente entrevue, elle a mentionné qu’elle ne voulait pas ressembler à Angelina Jolie (même si ça ne va jamais se produire, elle n’a pas le talent d’Angelina) et elle a dit que la célébrité ressemblait à l’univers d’Edward ; triste et désolant. Pour elle, elle n’est qu’une actrice normale et, de ce fait, elle ne comprend pas pourquoi le monde s’intéresse tant à elle.
Faudrait que Kristen songe à changer de sujet quand elle est en entrevue, ça s’en vient très redondant!
Mel B & Family

Jeremy Sisto

Je trouve ca poche pas mal, parce que sa mère est une conne, cette petite plus tard n'aura que des photos de weirdos comme souvenirs d'enfance.undomiel a écrit :

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- Elise-Gisèle
- Modérateur

Quelle est son nom? Je pourrais peut-être t'apprendre un peu de crousti sur ellebabychoux a écrit : [...]
j'espère que l'enfant qui est dans son ventre aura les gènes de son père car elle....je la trouve vraiment laide...elle trop une grande bouche
et à part joué la blonde de dylan dans Beverly Hills 90210 .... qui meurt explosée......elle à fait quoi ?????