Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
undomiel
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par undomiel »

Justin Timberland a pleuré une rivière devant Braveheart

Qui l'eut cru ? Le prince de la pop est un grand sentimental. Il a mouillé ses jolis yeux bleus devant le film de Mel Gibson, Braveheart!

Interrogé par Mario Lopez, il révèle d'autres détails croustillants sur sa vie privée:

Son premier baiser ? "Humide et désordonné. Mais je me prenais pour le roi du monde !"

Son premier coup de foudre ? "Alyssa Milano. Sam était une bombe!" raconte-t-il, en référence au personnage de Madame est servie. Les deux acteurs sont d'ailleurs brièvement sortis ensemble.

Avec qui rêverait-il de travailler ? "Will Smith".

Son film préféré ? "Mad Men".

On se couchera moins bêtes!
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Personne ne croit au film de Madonna
Avec des navets tels que Shanghai Surprise ou Un Couple presque parfait à son actif, la chanteuse a bien du mal à convaincre l'industrie cinématographique de lui faire confiance. Dommage pour elle, car elle essaie de réunir les fonds et une équipe pour réaliser son prochain film d'amour, We (Nous).

"Je viens de finir d'écrire le scénario, raconte-t-elle, et je suis en train d'essayer de trouver les financements et les acteurs, croyez-le ou non ! Il raconte l'histoire de deux histoires d'amour parallèles, vues par les yeux d'une femme, évidemment. La première est historique, il s'agit de celle du Duc et de la Duchesse de Winstor. Et L'autre, que j'ai inventée, est celle d'un couple new-yorkais."

En tout cas, la Madone ne pourra plus compter sur l'aide de son ex-mari, le réalisateur Guy Richie. Ce n'est peut-être pas plus mal!
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Kate Moss apprend à sa fille et à celle de Jude Law à défiler
Toutes les petites filles rêvent de devenir mannequins. Alors quand Kate Moss a proposé à Iris, la fille de Jude Law et de Sadie Frost, de lui organiser un défilé pour son huitième anniversaire et de lui apprendre le métier, elle a sauté sur l'occasion !

Une source raconte : "Kate a appris à Iris, à Lila (sa propre fille) et aux invitées à défiler comme des top-models. Toutes les filles voulaient ressembler à Kate. Elle avait apporté plein de vêtements et les a fait coiffer et maquiller pour l'occasion."

Lila et Iris devaient former un joli bouquet ! La source continue : "Elle leur a appris à balancer les hanches et à prendre son fameux air nonchalant. Ca s'est tellement bien passé que désormais, les deux petites filles ne rêvent que d'une chose : devenir des top-models..."

Un anniversaire dont la petite risque de se souvenir longtemps !

Etonnant tout de même que Kate incite ainsi sa fille à suivre son chemin, au lieu d'essayer de la protéger des pièges de ce milieu, qu'elle connait elle-même trop bien...
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Lady GaGa ne veut pas entrer dans le star-système
Elle est en train de devenir l'une des plus grandes stars mondiales mais pourtant Lady GaGa refuse de devenir ce cliché des célébrités qui ne restent qu'entre elles et dans leur monde doré.

C'est en tout cas la version que donne la dingue de mode à MTV News : "Pour être totalement honnête, je ne trouve pas vraiment d'amis célèbres, je ne connais personne, et je ne suis pas attirée par ce style de vie. (...) Je dois trouver mon propre espace. J'essaie de rejeter tout cela. J'essaie de rester en interne et juste me concentrer sur moi."

Un mode de vie sage qui semble donner de bons résultats !
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Mariah Carey défoncera l’année au Madison Square Garden

Le 31 décembre, Mariah Carey se produira au Madison Square Garden de New York. La chanteuse en a fait l’annonce jeudi soir sur Twitter et sur son site Web.

Les concerts présentés à cet aréna à la St-Sylvestre font partie d’une tradition. L’an dernier, My Morning Jacket y était en vedette. Phish y a également présenté plusieurs spectacles. Cette fois, ce sera au tour de Mariah Carey.

Pour l’instant, on ignore quels artistes se produiront en première partie de la diva ou s’il y aura des invités lors de la prestation de la chanteuse. On dit qu’elle y livrera ses tubes et des chansons de l’album «Memoirs of an Imperfect Angel».

Les membres du fan club de Carey pourront se procurer des billets lundi. La mise en vente générale aura lieu le 14 novembre.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Sarah Jessica Parker aime l’odeur des couches
Nouvelle maman, Sarah Jessica Parker n’est pas rebutée par l’odeur des couches. Au contraire, elle dit bien aimer leur «parfum»! L’actrice fait ces révélations au numéro de décembre de l’édition américaine du magazine Elle.

Parker, 44 ans, est la mère des jumelles Marion et Tabitha. «J’aime l’odeur des couches. J’aime même lorsqu’elles sont mouillées. On les respire alors toutes chaudes comme un produit de boulangerie», affirme-t-elle!

La comédienne et son époux Matthew Broderick ont eu recours à une mère porteuse pour donner vie aux bébés. Parker savait qu’elle aurait droit aux opinions et aux questions des gens à ce sujet. Après avoir étudié les options qui s’offraient à elle pour devenir maman, celle de la mère porteuse s’est imposée en premier, répond-elle.

On verra Sarah Jessica Parker au cinéma dans la comédie romantique «Did You Hear About The Morgans?», en salles le 11 décembre. L’actrice tourne également dans le film «Sex and the City 2».
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Kevin Federline : de nouveau papa ? Victoria Prince serait enceinte !

C'est une info du National Enquirer - prudence donc...- Selon, le tabloïd, sa nouvelle copine Victoria Prince, la joueuse de volley ball, serait enceinte. Elle aurait fait un test de grossesse qui aurait confirmé la nouvelle...

Kevin Federline a déjà eu deux garçons avec Britney Spears : Sean Preston et Jayden James et deux autres enfants Shar Jackson.

Britney Spears aurait été très étonnée en apprenant la nouvelle. Elle aurait fait savoir : "il ferait mieux de se remetrte au boulot et retrouver sa ligne !"
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

undomiel a écrit : Pamela Anderson Launches New Fragrances
Image
Image
c'Est quoi sa fragrence? Montée de lait? :fume:
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Teri Polo
Image
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

undomiel a écrit : Sarah Michelle Gellar
Image
:eek: :eek: c'est tellement une fausse actrice! Fait 3 semaines qu'elle a accouché et elle a pas l'air d'une anorexique. Elle me déçoit! :no:
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Victor Garber
Image
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

undomiel a écrit : Britney Spears reine du playback énerve l'Australie

La tournée australienne de Britney Spears s'annonce mal. Elle a à peine mis le pied au pays des kangourous qu'une ministre s'en prend elle.

Comme chacun sait, Britney Spears est la pro du playback, mais les fans australiens de la chanteuse n'ont pas apprécié de se faire délester de 1 500$ pour certains, pour un show plus que médiocre.

Devant une telle indignation, Victoria Judge, la ministre du commerce équitable réclame qu'une note soit inscrite sur chaque billet de concert, précisant que l'on va assister à un concert enregistré.

L'appellation "live" serait selon elle, trompeuse, particulièrement quand la star qui se produit sur scène n'est autre que cette bonne vieille Britney.

Pour avoir vu Britney Spears à Bercy lors de son Circus Tour en juillet dernier, on peut vous confirmer que 100€ c'est cher payé pour voir Brit Brit gesticuler sans entrain et "chanter" en playback quasiment du début à la fin.

Euh... Pour payer 1500$ pour la voir en concert, il faut être fan. Donc savoir qu'elle fait du playback. ._.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Rick Springfield
Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Robert Evans and Brett Ratner
Image
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

undomiel a écrit : Image
Ben là! 2 fois dans la même journée, je suis sur-activée!!!

oink oink
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Jane Kaczmarek
Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Alec Baldwin and Julianne Moore shooting 30 Rock
Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Jennie Garth
Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Harry Hamlin
Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »