Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Ginnifer Goodwin

Enrique Iglesias

Adrianna Costa

C'est tellement crédible son affaire voir si un enfant de 3 ans peut se faire passer pour un enfant de 6 ansundomiel a écrit : La star de Gossip Girl : handicapée mentale ?
La jeune et très belle Blake Lively, qui joue le rôle de Serena Van Der Woodsen dans la série à succès Gossip Girl, avoue avoir eu des problèmes à l'école.
Alors qu'elle se confie dans le magazine Marie Claire, l'actrice déclare être allée dans plus de 13 établissements différentes.
Elle explique les raisons de ces nombreux changements : "Quand j'avais 3 ans, ma mère m'a poussée à aller à l'école [l'école ne commence qu'à partir de 6 ans aux États-Unis, ndlr]. Mon grand frère devait aller à l'école, mais il refusait d'y aller tout seul, alors ma mère à dit que j'avais 6 ans, et tout le monde l'a crue parce que j'étais grande. Mais après quelques semaines, ils ont dit qu'ils allaient me mettre dans une classe pour les handicapés mentaux parce que je n'étais pas au même niveau que les autres élèves. Ils pensaient que j'étais handicapée parce que tout ce que je voulais faire c'était dormir alors que les autres enfants faisaient des activités [rires]. Alors ma mère m'a retirée de l'école".
Blake Lively s'est bien rattrapée depuis le temps, puisqu'elle est devenue une actrice reconnue, avec plus de 8 films à son actif. Et sa carrière ne fait que commencer.

Kristen Stewart craque
Elle ne supporte plus les rumeurs sur elle et Robert Pattinson.
Interviewée par l’émission Entertainment Weekly, l’actrice a craqué et s’est montrée agressive quand un journaliste lui a posé une question sur sa relation avec Robert Pattinson. Elle déclare : « J’aurais répondu à la question si on en avait pas fait toute une histoire. Aucune réponse ne vous donnera d’indice. Pensez à n’importe quelle possibilité : Oui on est ensemble, non on est pas ensemble. Je suis lesbienne. J’essaye juste de garder quelque chose pour moi. Si on me posait la même question avec Taylor (Lautner), je dirais ‘allez vous faire foutre’, je dirais le même chose ». Quant on vous disait qu’elle allait craquer..
Elle ne supporte plus les rumeurs sur elle et Robert Pattinson.
Interviewée par l’émission Entertainment Weekly, l’actrice a craqué et s’est montrée agressive quand un journaliste lui a posé une question sur sa relation avec Robert Pattinson. Elle déclare : « J’aurais répondu à la question si on en avait pas fait toute une histoire. Aucune réponse ne vous donnera d’indice. Pensez à n’importe quelle possibilité : Oui on est ensemble, non on est pas ensemble. Je suis lesbienne. J’essaye juste de garder quelque chose pour moi. Si on me posait la même question avec Taylor (Lautner), je dirais ‘allez vous faire foutre’, je dirais le même chose ». Quant on vous disait qu’elle allait craquer..
Chris Brown parle de Rihanna
Il s’exprime une deuxième fois sur les coups portés à Rihanna.
Si le donneur de coups s’était déjà exprimé sur une chaîne américaine peu de temps après qu’il ait agressé Rihanna, c’était silence radio depuis. Mais maintenant que son ex a décidé de briser le silence, lui aussi. Chris Brown s’est cette fois-ci confié à MTV et a déclaré : « Lorsque j'y pense, je me demande pourquoi c'est arrivé. A quoi pensais-je ? Quel est le problème avec moi ? C'est ce que me demande. C'est actuellement ce que j'ai en tête. Comment aller de l'avant ? » Bonne question, peut-être aurait-il du se la poser avant de frapper.
Il s’exprime une deuxième fois sur les coups portés à Rihanna.
Si le donneur de coups s’était déjà exprimé sur une chaîne américaine peu de temps après qu’il ait agressé Rihanna, c’était silence radio depuis. Mais maintenant que son ex a décidé de briser le silence, lui aussi. Chris Brown s’est cette fois-ci confié à MTV et a déclaré : « Lorsque j'y pense, je me demande pourquoi c'est arrivé. A quoi pensais-je ? Quel est le problème avec moi ? C'est ce que me demande. C'est actuellement ce que j'ai en tête. Comment aller de l'avant ? » Bonne question, peut-être aurait-il du se la poser avant de frapper.
Angelina Jolie et Johnny Depp ensemble ?
Les deux acteurs pourraient se retrouver dans le film « The Tourist ».
Après Angelina Jolie, c’est peut-être Johnny Depp qui va rejoindre le casting du film « The Tourist ». Actuellement en pourparlers, l’acteur y jouerait un touriste américain qui se retrouve impliqué dans une mystérieuse intrigue menée par une agent d’Interpol interprétée par Angelina Jolie. Bien évidemment, il devrait y avoir un rapprochement entre les deux personnages…On n’espère que ce ne sera que pour le film. La dernière fois qu’Angelina Jolie jouait avec un sex symbol, elle piquait Brad Pitt à Jennifer Aniston. Cette fois-ci, va-t-elle piquer Johnny Depp à Vanessa Paradis ?
Après Angelina Jolie, c’est peut-être Johnny Depp qui va rejoindre le casting du film « The Tourist ». Actuellement en pourparlers, l’acteur y jouerait un touriste américain qui se retrouve impliqué dans une mystérieuse intrigue menée par une agent d’Interpol interprétée par Angelina Jolie. Bien évidemment, il devrait y avoir un rapprochement entre les deux personnages…On n’espère que ce ne sera que pour le film. La dernière fois qu’Angelina Jolie jouait avec un sex symbol, elle piquait Brad Pitt à Jennifer Aniston. Cette fois-ci, va-t-elle piquer Johnny Depp à Vanessa Paradis ?
Ses jambes ça fait donc ben weird!undomiel a écrit : Enrique Iglesias

Jimmy Fallon

undomiel a écrit : Angelina Jolie et Johnny Depp ensemble ?
Dernière modification par Mortine le lun. nov. 16, 2009 9:26 am, modifié 1 fois.
undomiel a écrit : Kirk Douglas

On dirait qu'ils ont chacun reçu un bon coup de pelle rondeMayClo a écrit : [...]
quesse qui lui est arrivé dans la face ...

undomiel a écrit : Baby no.5 for K-Fed?!
Britney Spears' ex-husband and the father of her kids Sean Preston Federline and Jayden James Federline has a new baby on the way, or so we hear! Apparantly Kevin's girlfriend pro Volleyball player Victoria Prince just found out she is pregnant, but Kevin is not too happy about it. He already has 4 children! 2 kids with his ex Shar Jackson little daughter Kori and son Kaleb and of course Britney's boys, so maybe he is a bit tired of daddy diaper duty? So we can probably look forward to Victoria and her growing belly soon!

Wow !! J'adore sa robe !! La couleurundomiel a écrit : Alicia Keys
![]()

Par contre sa coiffure aurait pu être meilleure

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
"C'est un bon bateau qu'nous avons là, Rose!" (voix de BErnard Fortin)undomiel a écrit : Victor Garber

e
Ok je vais me coucher !
undomiel a écrit : Kirk Douglas

Ok je vais me coucher !

[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
undomiel a écrit : John Cusack
OH
MY
GOD!!!
*amour intense... même si la photo est pas mal ordinaire*
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
undomiel a écrit : Paul McCartney : Les Beatles n'étaient pas si bons que ça !
Sir Paul McCartney a commis l'irréparable. Il a admis en public que les Beatle (son groupe) étaient assez médiocre à bien y réfléchir.
Pour lui, leur son était au mieux moyen et ce n'est pas étonnant qu'en 1962, la maison de disque Decca ait refusé de les signer.
Selon lui, les 4 garçons dans le vent étaient vraiment nases. Il affirme même à Ian Camfield, en train de l'interviewer, que même lui ne les aurait pas engagé.
Mais peu après le refus de Decca, le producteur George Martin les a signés chez Parlophone, le label de EMI et les a mis sur 48 dates dans un club allemand.
C'est là que les 4 artistes ont appris à jouer et à peaufiner leur son pour devenir The Beatles, tels qu'on les connait.
A force de jouer dans des salles vides où les rares spectateurs les huaient, ils ont forcé leur talent.
Comme quoi c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Les Beatles!!!! Cris hystérique d'une fan! Bon, ça y'est! J'ai envie de jouer à The Beatles Rock Band!

Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
undomiel a écrit : Sarah Jessica Parker aime l’odeur des couches
Nouvelle maman, Sarah Jessica Parker n’est pas rebutée par l’odeur des couches. Au contraire, elle dit bien aimer leur «parfum»! L’actrice fait ces révélations au numéro de décembre de l’édition américaine du magazine Elle.
Parker, 44 ans, est la mère des jumelles Marion et Tabitha. «J’aime l’odeur des couches. J’aime même lorsqu’elles sont mouillées. On les respire alors toutes chaudes comme un produit de boulangerie», affirme-t-elle!
La comédienne et son époux Matthew Broderick ont eu recours à une mère porteuse pour donner vie aux bébés. Parker savait qu’elle aurait droit aux opinions et aux questions des gens à ce sujet. Après avoir étudié les options qui s’offraient à elle pour devenir maman, celle de la mère porteuse s’est imposée en premier, répond-elle.
On verra Sarah Jessica Parker au cinéma dans la comédie romantique «Did You Hear About The Morgans?», en salles le 11 décembre. L’actrice tourne également dans le film «Sex and the City 2».
Eurk!

undomiel a écrit : Teri Polo