loft_great a écrit : Serena Williams
Reste assis

loft_great a écrit : Serena Williams
elle a l'air d'un vampireloft_great a écrit : Jennie Garth
tellementMortine a écrit : [...]
Pwahahaha. On dirait qu'elle est dans une thérapie.![]()
-Mes cheveux sont ben ben laids... c'est dur à supporter dans la vie de tous les jours...
-Aller, laisse-toi aller. Ça te fera du bien...
Non pitiéloft_great a écrit : Lady Gaga brise un record
Lady Gaga est devenue la première artiste à inscrire quatre chansons tirées d’un premier album en première place du palmarès. La pièce «Paparazzi» a ainsi suivi les traces de «Just Dance», «Poker Face», et «LoveGame».
Ces quatre morceaux sont tirés de l’album «The Fame» de Lady Gaga. Cet opus a vu le jour en octobre 2008 aux États-Unis. Au Canada, il avait été lancé deux mois plus tôt.
Dans le monde, plus de quatre millions d’exemplaires de ce disque ont trouvé preneur tandis que plus de 25 millions de simples se sont écoulés.
Une réédition de cette galette intitulée «The Fame Monster» sera disponible le 23 novembre. On y retrouvera huit nouvelles chansons additionnelles.
Rappelons que Lady Gaga donnera le coup d’envoi à sa tournée «Monster Ball» à Montréal, au Centre Bell, le 27 novembre.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=HA2N5dWR ... re=related[/youtube]loft_great a écrit : Beyoncé: une compilation et une émission spéciale pour la chanteuse
Les prochaines semaines seront bien remplies pour Beyoncé. Le 23 novembre, la chanteuse lancera une compilation double DC/DVD enregistrée en concert intitulée «I Am... Yours: An Intimate Performance at Wynn Las Vegas». Le 26 novembre, elle aura également droit à une émission spéciale diffusée à ABC.
Le matériel de l’album «I Am... Yours: An Intimate Performance at Wynn Las Vegas» a été enregistré lors d’un concert au Encore Theater de l’hôtel Wynn à Las Vegas le 2 août.
On y retrouvera plus de 30 chansons de la pop star: des pièces de ses trois albums solos, des chansons de Destiny’s Child et des reprises. Sur le DVD, on retrouvera des éléments biographiques, des images prises en coulisses et un segment offert en boni intitulé «What Happens in Vegas».
La version rééditée de l’album «I Am... Sasha Fierce» sera également disponible le 23 novembre. On y retrouvera deux nouvelles pièces supplémentaires dont «Video Phone (Extended Remix)» avec Lady Gaga. Le clip de ce morceau sera présenté en première cette semaine à MTV.
Finalement, la toute première émission spéciale mettant en vedette Beyoncé à être diffusée par un réseau majeur aux heures de grandes écoutes sera présentée à ABC le 26 novembre, à 21h. Cette émission s’intitule «Beyoncé - I Am... Yours». On y verra notamment des images du DVD.
Liste des pièces de «I Am... Yours», d’après Columbia Records
Disque 1: «Hello»; «Halo»; «Irreplaceable»; «Sweet Dream Medley»; «If I Were a Boy»; «Scared of Lonely»; «That's Why You're Beautiful»; «Satellites»; «Resentment»; «Déjà Vu Jazz Medley/Déjà Vu».
Disque 2: «I Wanna Be Where You Are»; «Destiny's Child Medley»; «Work It Out»; «03 Bonnie & Clyde»; «Crazy in Love»; «Naughty Girl»; «Get Me Bodied»; «Single Ladies (Put a Ring on It)»; «Finale».
pourquoi ces comédiennes qui veulent devenir chanteuseloft_great a écrit : Leighton Meester - “Somebody To Love”
té sûre que ce n'est pas Mileyloft_great a écrit : Jessie James
undomiel a écrit : Lady Gaga
pffffff tu aimes les vilains comme Chuck Bassbabychoux a écrit : miammmmmmmm
j'aime les ptits jeunots
sa fille grandit en finessebabychoux a écrit :
babychoux a écrit : elle à l'air presque normale
yé supposé avoir un beau bodyloft_great a écrit : Kellan Lutz
Moi je trouve pasOlivia23 a écrit : [...]
sa fille grandit en finesse
hé binloft_great a écrit : Robbie Williams bientôt marié
Invité hier sur le plateau du Grand Journal de Michel Denisot à l'occasion de la sortie de son album Reality Killed The Video Star, Robbie Williams a surpris tout le monde en confiant qu'il allait se marier et avoir des enfants.
"Je faisais un album, j'allais en rehab, je me suis dit que je devais rompre avec ce schéma. J'ai trouvé l'amour, j'ai découvert la fidélité. Je n'aurais jamais cru avoir une telle relation, je croyais que je serais célibataire toute ma vie ! J'étais une star de la pop, je voyageais, je voyais beaucoup de filles (...) Des bébés, le mariage, tout le tralala, je ne croyais pas que ça allait m'arriver, et là je suis heureux de vous annoncer que ça va se passer", a-t-il déclaré sûr de lui.
L'élue qui lui a fait voir l'amour sous un nouveau jour ? Une actrice américaine d'origine turque du nom d'Ayda Field, avec qui il est depuis trois ans déjà et qui avait d'ailleurs fait une apparition dans son clip Bodies. Comme quoi, même les plus irréductibles se font avoir...
Une chance que son nom était écritloft_great a écrit : Miranda Kerr
undomiel a écrit :
Joe Jackson élu le papa le plus mercantile de l'année!undomiel a écrit : Le monstre Joe Jackson fait encore parler de lui !
Joe Jackson vient encore de trouver une nouvelle idée pour voler l'argent de l'héritage de son fils !
En effet, il réclamerait maintenant une pension alimentaire de plusieurs milliers de dollars !
D'après lui, Michael l'aurait aidé après son accident cardio-vasculaire en lui donnant de l'argent mensuellement et c'est aujourd'hui le même traitement que demande Joe Jackson dont les dépenses s'élèveraient à 20 000 dollars par mois : le tout dépensé en hôtels, restaurants, avions et loisirs ! Car oui, il n'a pas honte de le dire ouvertement !
C'est pourquoi il vient d'ailleurs de poser une requête auprès des autorités pour pouvoir obtenir ce qu'il demande. Cela dit, le testament de Michael Jackson ne mentionne en aucun cas le don d'une quelconque somme ou rente à l'intention de son père carrément exclus du testament !
elle ressemble à la fille qui joue dans Aveux et Le gentleman mais craque de dents en moinsundomiel a écrit :
son oeil droitundomiel a écrit :