Madonna va enfin rencontrer les parents de son petit-ami, le brésilien Jesus Luz. "Il veut l'épouser et être pris au sérieux. Elle, ne veut pas perdre Jesus et rencontrer sa belle-famille est sa manière de lui faire comprendre que leur relation va durer. Il veut une preuve de son engagement et qu'elle fasse de lui un honnête homme." a révélé un proche dans le quotidien The Sun.
Sachant que la belle-mère a 15 ans de moins que la star et des valeurs profondément chrétiennes, on se demande comment la rencontre va se dérouler...
Ashlee Simpson jouera à Broadway le rôle de Roxy Hart pour la célèbre comédie musicale, Chicago. La star, qui a récemment déclaré vouloir arrêter sa carrière de chanteuse, reprendra ce rôle musical qu'elle avait déjà interprété à Londres en 2006.
Après son renvoi de Melrose Place, Ashlee a donc rapidement su rebondir. Reste à espérer que l'équipe qui se produira avec elle durant six semaines supportera ses exigences de diva qui lui avaient fait tellement tort sur le tournage de Melrose...
Pour l'adaptation cinématographique du roman de David Ebershoff, Nicole Kidman a accepté le rôle d'un homme devenant une femme dans The Danish Girl.
Dans les années 1920 à Copenhague, une peintre danoise demande à son mari de remplacer la femme dont elle devait tirer le portrait. Il se prend au jeu, enfile une robe, des collants et devient peu à peu Lili. Ce qui avait commencé comme un jeu innocent va cependant finir par menacer leur mariage puisque madame va soutenir monsieur dans sa décision de se faire opérer. Dans le rôle de l'épouse de Kidman, Gwyneth Paltrow... On est pressé de voir ça!
Si Miley Cyrus faisait référence à Jay-Z dans la première phrase de son single "Party in the USA", la jeune femme n'a pourtant jamais écouté une seule de ses chansons. "Je n'ai jamais écouté un titre de Jay-Z. Je n'écoute pas de pop. Party in the USA n'est même pas mon style de musique. Je suis vraiment bénie pour avoir fait aussi bien. Totalement bénie. Dieu m'a vraiment mis dans une incroyable position avec des gens incroyables."
Faire de la musique pop, sans jamais en écouter et sans vraiment l'apprécier, c'est Miley qui est incroyable ! Plus tard, quand elle sera plus grande, Miley aura peut-être le droit de choisir ce qu'elle veut chanter... Au passage, Jay-Z appréciera qu'on ait qualifié sa musique de 'pop'...
Les rumeurs de séparation allaient bon train ces derniers temps, mais après une histoire de 40 ans, Steven Tyler a bel et bien quitté Aerosmith ! Depuis la chute de Tyler sur scène au mois d'aout, le groupe avait annulé sa tournée et pris ses distances avec le chanteur mythique.
Joe Perry, le guitariste, s'est confié au Las Vegas Sun : "Steven est parti, pour autant que je sache. Je n'en sais pas plus que vous sur cette histoire. Je suis descendu de l'avion il y a deux jours. J'ai vu à la télévision que Tyler disait qu'il allait quitter le groupe. Je ne sais pas si c'est pour quelque temps ou si c'est définitif. Je n'en sais rien".
Pas de véritables explications au sein du groupe donc... Perry a toutefois annoncé qu'il serait déterminé à continuer Aerosmith.
Britney Spears et les mauvaises critiques: la pop star attristée
Britney Spears soulève à nouveau la controverse! Rappelons qu’elle s’est attirée les foudres du gouvernement australien parce que plusieurs portions de son spectacle sont présentées en play-back. Voilà que des fans du pays des kangourous auraient été si déçus de sa performance qu’ils auraient quitté un premier concert donné à Perth vendredi! Spears serait très bouleversée, selon un promoteur local.
Spears en est à sa première tournée en Australie. Elle doit y donner un total de 14 spectacles. Selon les médias du pays, son premier concert, le 6 novembre à Perth, fut notamment qualifié d’ennuyeux et de rigide. La presse a également souligné le manque d’interaction de Spears avec le public. Une centaine de fans auraient même quitté le show après quelques chansons.
Le promoteur de la tournée australienne de Spears, son gérant et quelques fans se sont toutefois portés à la défense de la jeune femme, disant que ces critiques dévastatrices avaient traumatisé celle-ci.
«Britney est au courant de toute la situation et elle est extrêmement bouleversée», a dit Paul Dainty, le promoteur local au journal The Australian lundi.
Dainty a dit qu’il était embarrassé par toute cette histoire. Il a aussi affirmé que la presse de son pays avait rapporté plusieurs faussetés au sujet de la pop star. Selon lui, il serait faux de croire que des fans auraient quitté l’amphithéâtre après seulement trois chansons lorsque ces derniers ont déboursé entre 200$ et 1500$ pour assister au spectacle.
Rappelons que Virginia Judge, la ministre responsable des pratiques commerciales justes de l’état de New South Whales souhaitait que les fans ne soient pas induits en erreur à l’achat de billets pour les spectacles de Spears. Les autorités désiraient que les consommateurs soient au courant du fait que la jeune femme chante en play-back lors de ses performances.
Dainty a répliqué que les gens étaient au fait de la situation. On en parle dans Internet depuis neuf mois. Pour lui, la tournée «Circus», c’est avant tout un show incroyable.
Sur Twitter, le gérant de Spears, Adam Leber, a aussi défendu sa protégée: «C’est dommage qu’un journaliste de Perth n’ait pas aimé le spectacle. Les 18 272 spectateurs présents l’ont fort heureusement apprécié».
De son côté, la direction du Burswood Dome, là où Spears s’est produite à Perth, a dit aux médias australiens n’avoir reçu aucunes plaintes au sujet du concert.
Quand John Mayer s’en mêle
John Mayer, qui se trouve lui-même en Australie pour y promouvoir son album, a réagi à la controverse entourant Britney Spears sur Twitter samedi.
«Si vous êtes étonnés du fait que Britney Spears chante en play-back lors de son spectacle et que vous voulez être remboursés, la vie continuera à être difficile pour vous», a écrit l’artiste.
loft_great a écrit : Steven Tyler quitte Aerosmith !
Les rumeurs de séparation allaient bon train ces derniers temps, mais après une histoire de 40 ans, Steven Tyler a bel et bien quitté Aerosmith ! Depuis la chute de Tyler sur scène au mois d'aout, le groupe avait annulé sa tournée et pris ses distances avec le chanteur mythique.
Joe Perry, le guitariste, s'est confié au Las Vegas Sun : "Steven est parti, pour autant que je sache. Je n'en sais pas plus que vous sur cette histoire. Je suis descendu de l'avion il y a deux jours. J'ai vu à la télévision que Tyler disait qu'il allait quitter le groupe. Je ne sais pas si c'est pour quelque temps ou si c'est définitif. Je n'en sais rien".
Pas de véritables explications au sein du groupe donc... Perry a toutefois annoncé qu'il serait déterminé à continuer Aerosmith.
Voyons! Aerosmith sans Steven Tyler c'est pu Aerosmith