Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)
Modérateur : Elise-Gisèle
- chanouille
- Magicien des Mots
LeeLou a écrit
Et le pire c est que cette fois ca va etre vrai
voyons , sérieux il peut pas y avoir une finale 3 gars une fille , et la amanché de meme c est montré a tous que c est sur a 100% que David s en va et M-E reste ... comme si c était arrangé ainsi pour que la finale soit m-e/kim jp/shawn .... pour l image , le public , ils peuvent pas laisser ca ainsi .
A moins qu elle ai la maison et qu'a la finale finalement ce peut etre 2 gars qui gagne au lieu d'un de chaque sexe
ça va finir par deux ballotage de gars. c'est tout
Et le pire c est que cette fois ca va etre vrai
voyons , sérieux il peut pas y avoir une finale 3 gars une fille , et la amanché de meme c est montré a tous que c est sur a 100% que David s en va et M-E reste ... comme si c était arrangé ainsi pour que la finale soit m-e/kim jp/shawn .... pour l image , le public , ils peuvent pas laisser ca ainsi .
A moins qu elle ai la maison et qu'a la finale finalement ce peut etre 2 gars qui gagne au lieu d'un de chaque sexe
ça va finir par deux ballotage de gars. c'est tout
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
pasdoigts a écritce qui arrive ce soir dans loft c est tu à cause qui a quelqu'un qui a ouvert le coffre .Le maitre avait avait dit de pas y touche car il allait arrive des choses dans loft .
Ont a rien su beaucoup de coupure de cam ce soir... entk la Quotidienen de demaisn va avoir uen cote de coute en tk , moi je avais au Loft laurier donc enrigistre la quotidienne.
Ont a rien su beaucoup de coupure de cam ce soir... entk la Quotidienen de demaisn va avoir uen cote de coute en tk , moi je avais au Loft laurier donc enrigistre la quotidienne.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
CorkyLito a écritfaut que David reste aucun rapport detre crosseur la yétait pas marié avec Christiana pis Kim a fait ben pire un jour elle déteste J-P le lendemain est prete a baiser avec un jour elle déteste Charles le lendemain a veux le baiser
dehors m-e celle qui suis kim comme un chien de poche un chien au nez écraser sauvon David
DAVID DOIT RESTER
Weyons décroche avec ton Dâ-vide
dehors m-e celle qui suis kim comme un chien de poche un chien au nez écraser sauvon David
DAVID DOIT RESTER
Weyons décroche avec ton Dâ-vide
- chanouille
- Magicien des Mots