Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

tourterel  a écrit
  mais on est pas tous fumeurs
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

joanna  a écrit

Il est peut-être parti faire un petit voyage pour la fin de semaine. Beaucoup de monde se déplace en extérieur lors d'un long congé.

Quant aux détails, je suis d'accord qu'on ne révèle pas tout avant d'avoir vraiment l'heure juste. Comme je disais précédemment, ça peut nuire beaucoup à Cédrika si elle est vivante. Quelqu'un qui enlève un enfant, avouons que c'est un malade et s'il a l'impression que son beau temps achève, il peut poser un geste de désespoir sur la petite et sur lui ensuite. Je trouve qu'on ne devrait pas dévoiler publiquement tous les résultats de l'enquête avant que le cas soit résolu en bonne partie.

Ben oui, c'est languissant de ne pas savoir, j'ai hâte moi aussi... mais c'est mieux ainsi pour le moment.

si il est parti faire un petit voyage, pourquoi, ce sont ces deux nièces qui n'en peuvent plus de garder ça pour elles
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

tourterel  a écrit
  mais on est pas tous fumeurs

À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

tourterel  a écrit

si il est parti faire un petit voyage, pourquoi, ce sont ces deux nièces qui n'en peuvent plus de garder ça pour elles  Pis j'y penses là,si le monsieur serait en voyage,les nièces l'auraient dit a Mr.Poirier messemble,a moins qu'elles n'étaient pas au courent
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Je sais pas si la police va réussir à être moins SLOW pour le localiser lui.. en plus ils savent où il habite..        
La vie est un long chemin
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

tourterel  a écrit
Si tu vas sur CANOE, regarge la SQ interroge un témoin, 31 aout 2007, 17h 14

Je le cherche et le seul que j ai trouvé est

07h36 - Affaire Cédrika · La SQ interrogerait un homme  

La meme chose que l on entent a la tv.........
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Bon bien,  je lis que le Monsieur est peut-être parti en voyage, c`est pour ca qu`ils ne sont pas capable de le rejoindre.

Ben c`est ca....je vais dire encore plus....

C`est un Monsieur de 60 ans à la retraite avec sa femme....ils sont allés voir les nièces, vu qu`ils n`ont pas eu d`enfant. Quittant pour la Gaspésie et Le New-Brunswick, ils ont vu une petite.....tient, tient, enlèvons-la ma chérie, et partons UN mois avec elle en voyage, pour se gâter à jouer au papa et à la maman, vu qu`on a pas eu d`enfant. Sur le chemin du retour, en gazant à Riv-du-Loup, ils ont vu partout une récompense de $80,000.00 pour la disparition d`une petite fille. Hé ben ma chérie, la petite en arrière de notre vanette, lui ressemble étrangement. Mais là les nièces se sont fâchées, elles ont dit au mononcle, écoute oncle Sam, c`est vraiment la petite que tu as amener avec toi et matante...Faut tu le dises à Messieurs les agents. Lui de rétorquer, non non, j`veux le cash, pis la ptite a fait exprès pour ressembler à celle qui est disparue..

------

Voilà...c`est là qu`on est rendu....c`est pour ca qu`ils ne le trouvent pas ce soir....c`est le week-end de la fête du travail, et la vacance du Monsieur finit là, le 3 Septembre. Il va le dire là ce qu`il sait.

------

J`hésite en cibole pour peser sur Valider message....

bofff, il faut bien détendre un peu l`atmosphère ici, car après tout, nous ne sommes pas impliqués de près ni de loin dans cette affaire. Nous sommes désolés pour la petite, ca oui.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Son Excellence  a écrit

Je le cherche et le seul que j ai trouvé est

07h36 - Affaire Cédrika · La SQ interrogerait un homme  

La meme chose que l on entent a la tv.........

Aller voir dans les vidéos :
La SQ interroge un témoin

31 août 2007 - 17:14 - Un individu aurait vu des scènes importantes en allant placer des effets personnels dans sa voiture au moment d'une visite chez des parents.
LCN
Ma note Note moyenne

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

moumour  a écrit Pis j'y penses là,si le monsieur serait en voyage,les nièces l'auraient dit a Mr.Poirier messemble,a moins qu'elles n'étaient pas au courent

Elles l'ont appelé hier matin; comme tu dis elles n'étaient sans doute pas au courant que le "mon oncle" serait absent en fin de semaine. Il est peut-être parti rendre visite à l'un de ses enfant à l'extérieur. Pourvu qu'il n'étire pas son week-end en se sachant recherché pour interrogation. S'il s'avise de se cacher trop longtemps...ce sera louche.

P.S. Je fume  
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Poirier a specifie que ce monsieur n'habite pas 3-Rivieres
mais reste pas loin de la...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

joanna  a écrit

Elles l'ont appelé hier matin; comme tu dis elles n'étaient sans doute pas au courant que le "mon oncle" serait absent en fin de semaine. Il est peut-être parti rendre visite à l'un de ses enfant à l'extérieur. Pourvu qu'il n'étire pas son week-end en se sachant recherché pour interrogation. S'il s'avise de se cacher trop longtemps...ce sera louche.

P.S. Je fume  
Fort possible

PS:En veux tu une?
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

ils savent où il réside, je pense. Le hic, c'est qu'il ne trouve pas.
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

laurry  a écritBon bien,  je lis que le Monsieur est peut-être parti en voyage, c`est pour ca qu`ils ne sont pas capable de le rejoindre.

Ben c`est ca....je vais dire encore plus....

C`est un Monsieur de 60 ans à la retraite avec sa femme....ils sont allés voir les nièces, vu qu`ils n`ont pas eu d`enfant. Quittant pour la Gaspésie et Le New-Brunswick, ils ont vu une petite.....tient, tient, enlèvons-la ma chérie, et partons UN mois avec elle en voyage, pour se gâter à jouer au papa et à la maman, vu qu`on a pas eu d`enfant. Sur le chemin du retour, en gazant à Riv-du-Loup, ils ont vu partout une récompense de $80,000.00 pour la disparition d`une petite fille. Hé ben ma chérie, la petite en arrière de notre vanette, lui ressemble étrangement. Mais là les nièces se sont fâchées, elles ont dit au mononcle, écoute oncle Sam, c`est vraiment la petite que tu as amener avec toi et matante...Faut tu le dises à Messieurs les agents. Lui de rétorquer, non non, j`veux le cash, pis la ptite a fait exprès pour ressembler à celle qui est disparue..

------

Voilà...c`est là qu`on est rendu....c`est pour ca qu`ils ne le trouvent pas ce soir....c`est le week-end de la fête du travail, et la vacance du Monsieur finit là, le 3 Septembre. Il va le dire là ce qu`il sait.

------

J`hésite en cibole pour peser sur Valider message....

bofff, il faut bien détendre un peu l`atmosphère ici, car après tout, nous ne sommes pas impliqués de près ni de loin dans cette affaire. Nous sommes désolés pour la petite, ca oui.

Toi itou tu as de l'imagination Laurry

Salut en passent ça fait longtemps
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

joanna  a écrit

P.S. Je fume  

Les enquêteurs vont le rejoindre où qu'il soit ils en savent peut-être bien gros à son sujet , alors un numéro de plaque d'automobile c'est rien pour eux de trouver ça ... et ils vont donner sa descrïption à tous les corps de police inquiète toi pas il vont aller le chercher pour l'interroger ils attendront pas qu'il revienne tout seul...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Ce matin , je pense que Claude Poirier a intentionnellement placer ses mots: le monsieur ne voulait pas se faire achaler par exemple. Il a provoqué chez plusieurs d'entres nous, des réactions comme citoyen.

Je pense que c'était ciblé. À savoir, le pourquoi maitenant
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

moumour  a écrit

Toi itou tu as de l'imagination Laurry

Salut en passent ça fait longtemps

Hello Moumour, contente que tu sois revenue parmi nous. J`espère que ce n`est pas juste une saucette....  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
dede59
Caïd de la Causette

Message par dede59 »

Sans vouloir blesser personne , me semble que que parler de vieux  a 60 ans devient redondant ,si ma mémoire est bonne ( j'ai quasi 50 ans ) ... je n'ai pas été offensé de lire les propos de je ne sais pu qui , pi me semble qui faudrait en revenir ....

De plus , je pense que cette personne s'est seulement  mal exprimé et n'a pas voulu  offenser personne !

Y'a des choses pire que ca .........non ?????????

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Vos 2 nièces ont téléphoné, ne bougez pas monsieur, on arrive pour vous interroger ....... ben de la misère avec ça moi  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

dede59  a écritSans vouloir blesser personne , me semble que que parler de vieux  a 60 ans devient redondant ,si ma mémoire est bonne ( j'ai quasi 50 ans ) ... je n'ai pas été offensé de lire les propos de je ne sais pu qui , pi me semble qui faudrait en revenir ....

De plus , je pense que cette personne s'est seulement  mal exprimé et n'a pas voulu  offenser personne !

Désolé mais si on a fait des farces sur ça ce n'était pas dans le but d'offenser personne,pas dans mon cas entka,ma mère a 69 ans et jamais je ferais des farces pour rire des gens
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

dede59  a écritSans vouloir blesser personne , me semble que que parler de vieux  a 60 ans devient redondant ,si ma mémoire est bonne ( j'ai quasi 50 ans ) ... je n'ai pas été offensé de lire les propos de je ne sais pu qui , pi me semble qui faudrait en revenir ....

Je pense que tu viens pas souvent ici , c'est juste une blague je pense vraiment pas que ça frustrer quelqu'un ici à part toi moi en tout cas ça m'a pas offenser et je suis une grand-maman

;)  
de Charles Dickens
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »