J'ai vu une vedette...
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
saphyr a écrit Tiens je ne l'ai pas encore rencontré lui...il y en a beaucoup qui habitent dans Rosemont, des échappés du plateau
J'ai jasé avec Mme Bougon au dépanneur, femme très sympathique puis j'ai le Ti-Coune (Renaud) d'Annie et ses hommes qui habite juste en face de chez moi et il y en a d'autres mais je ne connais pas leurs noms
Il y a déjà eu Michel Courtemanche qui habitait à quelques rues de chez moi, bête ce gars-là pas à peu près
Eh bien on est presque voisines...
J'ai jasé avec Mme Bougon au dépanneur, femme très sympathique puis j'ai le Ti-Coune (Renaud) d'Annie et ses hommes qui habite juste en face de chez moi et il y en a d'autres mais je ne connais pas leurs noms
Il y a déjà eu Michel Courtemanche qui habitait à quelques rues de chez moi, bête ce gars-là pas à peu près
Eh bien on est presque voisines...
saphyr a écrit Ah oui, sur la même rue que Renaud (dans Annie et ses hommes)
Et sur la rue suivante de la mienne, il y a aussi une des filles dans 2 filles le matin pas Nathalie mais l'autre...mausus je ne sais pas son nom
Non je suis sur la rue en arrière, donc on est voisin de cour (et de ruelle)!
Julie Bélanger? C'est Mélanie et Julie les deux filles... Je ne les ai toutefois jamais croisées dans le quartier.
Et sur la rue suivante de la mienne, il y a aussi une des filles dans 2 filles le matin pas Nathalie mais l'autre...mausus je ne sais pas son nom
Julie Bélanger? C'est Mélanie et Julie les deux filles... Je ne les ai toutefois jamais croisées dans le quartier.
Skarhet a écrit
Julie Bélanger? C'est Mélanie et Julie les deux filles... Je ne les ai toutefois jamais croisées dans le quartier. Oui c'est ça Julie Bélanger...j'ai de la difficulté à retenir les noms de ceux que je ne connais pas beaucoup.
Alors si tu es voisin par la cour arrière de Arnaud, moi qui suis en face de lui et Julie qui est la rue derrière moi, ça te dit le nom de ma rue et moi la tienne on habite vraiment proche.
Désolée pour le hors contexte
Julie Bélanger? C'est Mélanie et Julie les deux filles... Je ne les ai toutefois jamais croisées dans le quartier. Oui c'est ça Julie Bélanger...j'ai de la difficulté à retenir les noms de ceux que je ne connais pas beaucoup.
Alors si tu es voisin par la cour arrière de Arnaud, moi qui suis en face de lui et Julie qui est la rue derrière moi, ça te dit le nom de ma rue et moi la tienne on habite vraiment proche.
saphyr a écrit Oui c'est ça Julie Bélanger...j'ai de la difficulté à retenir les noms de ceux que je ne connais pas beaucoup.
Alors bonjour voisine!
Alors bonjour voisine!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Tout le monde habite Rosemont coudonc (ça rime en plus)! Pour ma part, j'habite le "Nouveau-Rosemont" ( , oui, c'est vrai, en tout cas, c'est le terme utilisé dans les journaux de quartier pour faire plus hot que Mercier-Ouest) mais mon copain est dans le "vrai" Rosemont! *boude* --Message edité par NainDeJardin le 2008-01-04 02:08:01--
NainDeJardin a écritTout le monde habite Rosemont coudonc (ça rime en plus)! Pour ma part, j'habite le "Nouveau-Rosemont" ( , oui, c'est vrai, en tout cas, c'est le terme utilisé dans les journaux de quartier pour faire plus hot que Mercier-Ouest) mais mon copain est dans le "vrai" Rosemont! *boude*
Signe que Rosemont s'en vient plus hot, le quartier, tout comme le Plateau, s'agrandit de jour en jour
Signe que Rosemont s'en vient plus hot, le quartier, tout comme le Plateau, s'agrandit de jour en jour
J'ai vu les joueurs du CH, du lighning et.. YOUPPI ! hier C'a pris du temps avant qu'il se pointe
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups