RÉSUMÉ WEBCAM MARDI 21 Avril 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

nanagirl
Magicien des Mots

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MARDI 21 Avril 2009

Message par nanagirl »

moi aussi au lit jme leve debonne heure le matin pis jme couche toujours tard avec vous autres c de votre faute si je vais pas me coucher lol
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Bonne nuit Francis ce fut très sympa de dialoguer avec toi et bonne nuit à tous les forumeurs qui nous quittent, vous êtes d'agréable compagnie.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Francis a écrit : bonne nuit a tous!
bonne nuit et beau reve, :hello:
frank
Illustre Pie

Message par frank »

bizarroides a écrit : [...]

j ai pas compris ton histoire sauf pour la PROD et oui il y a gamic de la prod

c est comme au HOCKEY l arbitre qui pénalise une équipe un amateur occationnel ne fera pas la différence mais un PRO va voir la difference a moins que ce soit a son avantage
Non, tu n'as définitivement pas compris mon propos ;) . S'il s'agissait réellement de deux équipes, alors il faudrait que les choses soient équitables pour tous et c'est normal, mais ce n'est pas le cas. Dans le loft, c'est chacun pour soi et les équipes ne sont que des constructions des lofteurs.

Si une équipe a un plus grand nombre, c'est qu'ils sont capables de s'entendre sur un objectif commun et sont capable de s'endurer. Ils ont réussi à former cette équipe ou à en faire parti. Ça leur offre une certaine sécurité et un certain pouvoir. En revanche, comme l'a dit Seb, ça oblige à tenir compte des émotions des membres de ton équipe et plus tu es nombreux, plus les risques de chicanes internes sont grands. On l'a vu avec Cristelle et Cinny où tout à failli éclater.

Dans tout cela, la production n'a aucun besoin de tenir compte de cette dynamique et c'est mieu comme cela. Le jeu perdrait tout son sens. Autant former une "équipe" tout seul si la production s'assure que les équipes soient toutes égales lol.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Pu de cam tabarnouche
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

bonne nuit beau reve pas de puce pas de punaise ciao gagne
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

LeeLou a écrit : Déjà qu'elle pose la question c'est ...
Mais qu'elle la pose a un gars :lol:
Surtout à Mathieu, tsé :gla:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

nanagirl a écrit : bonne nuit beau reve pas de puce pas de punaise ciao gagne
:hello:
synamapatel
Caïd de la Causette

Message par synamapatel »

Je viens enfin de terminer, 30 pages à lire c'est du jus :)
En gros mon résumé et mon commentaires avant le dodo (désolé Seb pour ton SebShow, trop crevée de ma journée) c'est que cette année auras été une année de bitchage, engueullade, de dialogue nulle à chier. Moi qui m'attendais à du grand jeu pour le AllStars je suis déçu pas possible. J'étais bien consciente que les lofteurs n'allait pas être les mêmes, qu'ils avait changés, qu'ils changerais pour certain leurs jeux mais là du début à la fin c'est vraiment ordinaire sans bon sens.
Delphine qui à mon humble avis est la fille la plus mal engueullés de tout les Loft Story avec Cristelle pas loin derrière ... vraiment décevant !!
Je peut comprendre que quand tu est enfermé avec 6-8-10-12 personnes vient un temps ou ta patience en prend un coup, que tu perd la notion du temps etc ... mais vraiment de ne pas te rendre compte que là tu dépasse les bornes en traitant les autres de grosse salope, cliss de chienne et de pute avec un paquet de cam qui te filme WOW c'est pas un succès leur affaire.
Y'a rien de stratégique dans leurs jeu, déjà pour parler de stratégie tu dois avoir au moins le QI d'un enfant de 10 ans et eux dans leurs cas je leurs en donnerais pas plus que 5 !!!
Pour ce soir dans la quotidienne je lève mon chapeau à Arcadio qui n'a pas embarquer dans la démence de Big qui en plus d'insulter le gars à insulter bon nombre de fans d'Arcadio en disant que seul des gamines de 12 ans pouvait s'intéressé à lui ... Bravo champion !!!
Une mention aussi à Dominique et Seb qui ont su garder la tête haute devant le résultat du ballotage, garder leur bonne humeur et tout :)
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
mona110
Manitou de la Parlotte

Message par mona110 »

Francis a écrit : merci pour le resumé gang!

:hello: :hello: Ca va toi.....mieux ce soir que hier

C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Faut dire aussi qu'il ne donne pas une belle images des jeunes. Une chance qu'ils ne sont pas tous demême. oufff
ladynyny
Manitou de la Parlotte

Message par ladynyny »

Sincèrement, je crois qu'on juge un peu sévèrement les lofteurs... Être enfermé 24h sur 24 avec des gens que tu connais plus ou moins, que tu aprécies plus ou moins et en plue être en compétition avec ceuxx-ci pour un prix d'une valeur de 850 000$... Y'a de quoi virer fou :p
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]

[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

tipet a écrit : [...]

Bon là, pour le bien de tous, donnez un somnifère à Delphine svp? :sarcastic:
:jap: Jusqu'à dimanche 7h20
Dernière modification par Elise-Gisèle le mer. avr. 22, 2009 1:11 am, modifié 1 fois.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
mona110
Manitou de la Parlotte

Message par mona110 »

Francis a écrit : [...]

mouais on appelle ca des "pattern" (*jme sert juste de ton post pour expliuquer ma vision de la chose)

c etait le risque avec un loft story "connu"
On ne reinvente pas les lofteurs! au pire on voit une nouvelle facette; mais il reste que les lofteurs nous montre a quel point ils sont ben normaux! On a nos habitudes et nos manies; on veut bien les cacher mais 24hrs sur 24 c est impossible! C est parfois des gestes rassurants, des superstitions ou encore des rituels involontaires!

C est comme les chicanes; ou les gros mots/insultes etc. Bon d accord dans la vie "normale" on utilise pas toujours le juron: Criss de Pute ou saloppe mais combien l utilise ou l on utilisé contre un ou une collegues de travail, une ancienne amie ou un voisin??? C est sur pour nous on le voit pas puisqu on est caché dans notre char, dans la salle de repos, devant l ordi meme! mais si on avait une camera a la TRUE-MAN SHOW ou a la LOUIS19... ben on ressemblerait a ca; et parfois encore plus desagreable qu eux! C est comme les Seb Show: on en fait tous ou on en a tous deja fait: oki! j en convient a moins grande echelle de vu... mais c est quoi qui est pire? Le nombre de spectateurs justifit vraiment l ampleur du geste? non pas selon moi! C est comme les haut-ton de Biggy; c est arrivé a plusieurs dans les club, les cours d ecole ou meme a la maison... sauf que la vraie vie ca fini souvent a coup de poigt sur la yeule! Bref tout ca pour dire qu on a tous un peu de lofteurs en nous.... et on a meme pas de chance de gagner 500 000$ LOLLLLLLLLLLLLL

Ctai mon envie de communication de la soiree!

Lol j aime bien ce que tu dis c est vraiment logique <quelques part...et tu as entierement raison je t approuve a 100% ...on a pas de chance nous de gagner le 500 000$ nous tous ce qu on gagne c est des grrrrrr ou des palpitations en arriere d un ecran....

C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Joally a écrit : Faut dire aussi qu'il ne donne pas une belle images des jeunes. Une chance qu'ils ne sont pas tous demême. oufff
Honnêtement, je crois que la plupart ne se conduisent pas ainsi dans leur vie habituelle. Je pense que le fait d'être enfermer et l'effet de groupe amplifient les choses. Il y a aussi le stress, l'ennuie, la compétition, la perte d'intimité, la perte de leurs points de repères. Ils ne sont pas dans un contexte normal :) .
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
synamapatel
Caïd de la Causette

ladynyny a écrit : Sincèrement, je crois qu'on juge un peu sévèrement les lofteurs... Être enfermé 24h sur 24 avec des gens que tu connais plus ou moins, que tu aprécies plus ou moins et en plue être en compétition avec ceuxx-ci pour un prix d'une valeur de 850 000$... Y'a de quoi virer fou :p
Virer fou jusqu'à un certain point ... d'accord qu'être enfermé avec du monde qui forcement vient à te tomber sur les nerfs c'est roff sur le système mais là ils ne sont pas des novices, ils ont tous participer (mis à part Alex)à un Loft et la plupart se sont tout de même rendu loin dans l'aventure et connaissent l'envers du décor. Il n'y a aucun esprit de compétition depuis 3 semaines, ni de stratégies intélligente c'est seulement ce que l'on voit c'est de la violence verbale, de l'intimidation, violence phychologique etc ...
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
Image
Takimo
Illustre Pie

Message par Takimo »

Alexandra va dodo
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

marylou_36 a écrit : Bizarre ces filles l'a ....... qui est l'instigatrice de tout ca ???
Delphine.... soupir... je suis décue, il me semble qu'elle était beaucoup PLUS hot dans LS4 ... les conversations de ce soir ne sont pas les seuls bizaroides , l'autre soir, c'était les pets de nounes et ca, devant les gars :??: .... eurkkk
C'est que les gars, ils les entendent les pets de nounes de leurs partenaires :crazy: :lol:
synamapatel
Caïd de la Causette

Elise-Gisèle a écrit : [...]

:jap: Jusqu'à dimanchoe 7h20
Si le somnifère peut être assez fort pour qu'il la tire dehors du Loft et qu'elle se réveille finalement que lundi matin :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »