Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
undomiel
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par undomiel »

Megan Fox
Image
sako
Magicien des Mots

Message par sako »

Mortine a écrit : [...]

:sarcastic: Il lui manque un faux ongle. Prends tes responsabilités, bordel. Entretiens ton look! :sarcastic:

:gla:
Mortine je t'aime à la mort :love: :french:
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

:sarcastic: Il lui manque un faux ongle. Prends tes responsabilités, bordel. Entretiens ton look! :sarcastic:

c avec lui qu'elle se joue dans le nez :o

:lol: :lol:
sako
Magicien des Mots

Message par sako »

loft_great a écrit : [...]

c avec lui qu'elle se joue dans le nez :o

:lol:
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

loft_great a écrit : Tom Cruise & Katie Holmes

Image
ils sont tellement beaux!!!! :love: :love:

:couteau:
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

JuLondon a écrit : Pour Intégrale :jap:

Image
Booooooobbbbbbbbbbbb!!!! *hystérique*
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Intégrale a écrit : [...]

Booooooobbbbbbbbbbbb!!!! *hystérique*
:gla: Uncle Jesse était là aussi :jap:
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Abysse a écrit : [...]

Joey-Pacey?
Nah, moi j'étais une quétaine finie, je voulais Dawson-Joey. :gla:
*jugement intense*

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

undomiel a écrit : :gla: :eh:

Image
Image
Image
Et elles seront tous trouvées mortes dans leur sous-sol le lendemain de nowel :gla:
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

n'oubliez pas cruchon et cruchonne et la super traduction à musique plus ce soir à 22h!!!!!
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

undomiel a écrit : Image
ohhhh est-ce qu'on va avoir droit à un film? :gla:
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Intégrale a écrit : [...]

Et elles seront tous trouvées mortes dans leur sous-sol le lendemain de nowel :gla:
:gla: :gla:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

undomiel a écrit : Joss Stone
Image
Cigarette sans filtre :fume:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Ronnie Wood des Rolling Stones est divorcé
Ronnie Wood et sa femme Jo sont maintenant divorcés après 24 ans de mariage. L’adultère, faute reconnue par le musicien, est en cause.

La juge Anne Aitken a rendu un jugement conditionnel à la Haute cour de Londres. Celui-ci marque l’avant-dernière étape avant la dissolution officielle du mariage de Wood et Jo.

Le couple s’est séparé l’an dernier après que le musicien de 64 ans ait été impliqué dans une relation avec une autre femme.

Dans les documents juridiques, la maîtresse de Wood n’est pas nommée par son nom.

Les tabloïds avaient cependant fait leurs choux gras de la relation du guitariste avec Ekaterina Ivanova, 20 ans.

Jo et Ronnie Wood n’assistaient pas à cette audience du tribunal.

Rappelons que le musicien a récemment laissé entendre que les Rolling Stones pourraient repartir en tournée l’année prochaine.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Fergie très ouverte
Fergie a dit qu’elle a été très ouverte lorsqu’elle a connu Josh Duhamel, celui qui est devenu son mari. Elle lui a fait part de ses aventures avec d’autres femmes.

«J’ai toujours été ouverte et honnête dès le départ sauf que tout le monde pensait que c’était une nouvelle tendance. Si l’on se reporte quatre ou cinq ans plus tôt, vous constaterez que je donne la même réponse», a dit Fergie au magazine The Advocate.

Lorsque Fergie a raconté à Duhamel qu’elle avait déjà eu des expériences sexuelles avec des femmes, ça ne l’a pas dérangé.

«J’ai été très franche avec lui dès le début. Je crois que les femmes sont très belles. J’ai eu beaucoup de plaisir avec les femmes et je n’en ai pas honte», poursuit la chanteuse.

«Le problème, c’est que j’aime aussi un homme bien équipé. Même si j’aime les femmes, ça ne me donne pas le droit d’être impliquée dans des aventures lorsque je suis dans une relation, ajoute-t-elle. En parlant à mon thérapeute, j’ai appris que c’était tout de même de l’infidélité même si c’est avec des filles.»

De son côté, Duhamel nie toujours avoir eu une aventure avec une strip-teaseuse d’Atlanta!

Fergie serait-elle ouverte à une petite séance de galipettes à trois avec son mari et une tierce personne? «Non, ça n’arrivera pas. Nous sommes trop futés pour ça. Nous nous sommes déjà filmés mais sans bande vidéo dans la caméra», a-t-elle répondu.

Lorsque The Advocate lui a demandé qu’elle fût son expérience la plus «hot» avec une femme, elle a refusé de répondre. «Je crois que je vous en ai assez dit», a répliqué Fergie.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Michael Jackson inhumé dans un costume de 35 000$
Lorsque Michael Jackson a été conduit à son dernier repos, en septembre, il a eu droit à une cérémonie digne d’un roi qui a coûté près d’un million $. Il portait notamment des vêtements d’une valeur de 35 000$.

La succession de Jackson a défrayé la note. Dans des documents juridiques, on apprend que les derniers adieux au Roi de la pop se sont faits dans le grand luxe.

La note du cimetière Forest Lawn s’élevait à 855 730$, ce qui comprenait l’inhumation dans le Grand mausolée (590 000$). Le cercueil coûtait 25 000$ tandis que 175 089$ ont été dépensés pour la sécurité.

Parmi les autres dépenses: 3 682$ pour encadrer des photos placées près du cercueil de Jackson; 1 975$ pour des vêtements pour la famille Jackson; 11 716$ pour des invitations/programmes; 16 000$ pour des fleurs et 30 000$ pour des voitures et frais de sécurité additionnels.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Simon Cowell: l’homme le plus riche du petit écran
Le Britannique Simon Cowell, le vilain juge d’«American Idol», créateur d’«America’s Got Talent» et producteur de disques, est l’homme le plus riche de l’univers télévisuel américain. Selon Forbes, ses revenus sont estimés à 75 millions $.

Cowell a ainsi battu l’animateur de «The Apprentice» Donald Trump (50 millions $) et l’hôte d’«American Idol» Ryan Seacrest (38 millions $).

Pour dresser son palmarès, le magazine Forbes s’est basé sur les revenus estimés des stars (avant impôt) gagnés entre le 1er juin 2008 et le 1er juin 2009.

Plusieurs des vedettes du petit écran les plus riches ont plusieurs chats à fouetter. Ils oeuvrent dans des secteurs multiples de l’industrie du divertissement. Cowell possède notamment sa propre maison de disques à laquelle sont liées Leona Lewis et Susan Boyle, entre autre.

En plus d’être promoteur immobilier et homme d’affaires, Trump prête quant à lui son nom à une foule de produits allant de la vodka aux cravates. Il empoche aussi les dollars grâce à ses livres et conférences.

Quant à Seacrest, il anime une émission de radio matinale en plus d’être à la barre d’«American Idol», entre autre. Il a aussi développé la téléréalité «Keeping Up With the Kardashians».

Charlie Sheen de «Two and a Half Men» (21 millions $) et Steve Carell de «The Office» (20 millions $) complètent le top-5.

Précisons que cette liste de Forbes n’était consacrée qu’aux personnalités masculines.

Le reste du top-10

6. Howie Mandel (15 millions $)

7. Kiefer Sutherland (13 millions $)

8. Jeff Foxworthy (11 millions $)

9. Hugh Laurie (10 millions $)

10. David Caruso (9 millions $).
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Britney

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Aj

Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »