Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
NainDeJardin a écrit
C'est vraiment pas fin ce que je vais dire mais bon... Je dirais que Cameroun est l'équivalent de Marina Orsini, version holywoodienne; super belle fille jeune mais qui en reperd vraiment beaucoup au fil des années... Pis encore, Cameroun n'a que 30 ans, pas hâte de la voir dans 10...
Oui, je sais, c'est pas gentil mais avouez que c'est pas faux!
Tu as parfaitement raison. À chaque fois que je vois Marina Orsini, je n'en reviens pas à quel point elle vieillit mal...
C'est vraiment pas fin ce que je vais dire mais bon... Je dirais que Cameroun est l'équivalent de Marina Orsini, version holywoodienne; super belle fille jeune mais qui en reperd vraiment beaucoup au fil des années... Pis encore, Cameroun n'a que 30 ans, pas hâte de la voir dans 10...
Oui, je sais, c'est pas gentil mais avouez que c'est pas faux!
Tu as parfaitement raison. À chaque fois que je vois Marina Orsini, je n'en reviens pas à quel point elle vieillit mal...
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
babychoux a écritje ne sais pas si c'est vrai......mais je viens de lire que Pamela Anderson et Kid Rock serait séparer............rumeur ou pas????
a suivre!!!!
Pam Anderson Files for Divorce
Posted Nov 27th 2006 1:42PM by TMZ Staff
Filed under: Break-Ups
TMZ has learned that Pamela Anderson has filed for divorce from husband Kid Rock.
Anderson, who is represented by celebrity hotshot lawyer Neal Hersh, cited irreconcilable differences.
The couple was married August 3, 2006. Earlier this month, Anderson suffered a miscarriage.
We've learned there was not a prenup, however, the two were married for such a brief period of time it will probably have little impact.
Chu même pas étonnée! En fait, j'suis surtout surprise que le tout ait duré 4 mois!
a suivre!!!!
Pam Anderson Files for Divorce
Posted Nov 27th 2006 1:42PM by TMZ Staff
Filed under: Break-Ups
TMZ has learned that Pamela Anderson has filed for divorce from husband Kid Rock.
Anderson, who is represented by celebrity hotshot lawyer Neal Hersh, cited irreconcilable differences.
The couple was married August 3, 2006. Earlier this month, Anderson suffered a miscarriage.
We've learned there was not a prenup, however, the two were married for such a brief period of time it will probably have little impact.
Chu même pas étonnée! En fait, j'suis surtout surprise que le tout ait duré 4 mois!
babychoux a écritJe savais pas que Heidi Klum chantais..........
http://www.youtube.com/watch?v=uq4IAw85sOM
Fait pas chier pantoute ! Elle a tout pour elle !
http://www.youtube.com/watch?v=uq4IAw85sOM
Fait pas chier pantoute ! Elle a tout pour elle !
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine