undomiel a écrit : Brittany Murphy

undomiel a écrit : Brittany Murphy
melou a écrit : [...]
Moss va bien mais elle est pas mal occupée...surtout la semaine. La belle Thomate aussi va bien![]()
Tant qu'à être dans les nouvelles, Manue aussi va très bien mais très occupée avec l'Université et le travail...
Ça chôme pas ses p'tites pitounes là
affreux c'est pas le mot assez fortbabychoux a écrit : [...]
vomiiiiiiiiiiiiii.......j'avais tellement oublié que son chum était affreux
vommmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Miss Sourcilletteundomiel a écrit : Brittany Murphy
Les petites filles seront déçues de voir que cette version n'a pas de faux-seins.undomiel a écrit :
undomiel a écrit : Eric Dane of Grey's Anatomy joins cast of Burlesque
"Grey's Anatomy" star Eric Dane has joined "Burlesque," Screen Gems' musical drama which stars Christina Aguilera and Cher.
"Burlesque" centers on the journey of an ambitious small-town girl (Aguilera) with a big-town voice who finds love and success in a Los Angeles neo-burlesque club, reminiscent of the nightclub in Bob Fosse's "Cabaret."
Dane is playing the role of a charming, highly successful businessman who offers to buy out of the burlesque club from Cher and vies for Aguilera's heart.
Dane rounds out a cast that also includes Stanley Tucci, Cam Gigandet, Kristen Bell and Alan Cumming.
Principal photography on the Steve Antin-directed production began last week in Los Angeles. The movie will be released Thanksgiving 2010.
Donald De Line is producing.
Dane, repped by CAA and Management 360, last appeared on the big-screen in "Marley & Me" and will be seen in New Line's "Valentine's Day."
sérieux ya pire .....babychoux a écrit : [...]
vomiiiiiiiiiiiiii.......j'avais tellement oublié que son chum était affreux
vommmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
babychoux a écrit :
face de psychopathebabychoux a écrit :
la petiteundomiel a écrit : Jason Bateman, wife Amanda Anka
je le croirais mais que je le verraisfashionista a écrit : [...]
Elle n'a pas achetée ses implants fessiers car elle a investie cette semaine dans une nouvelle paire de chaussures.![]()
Je crois bien que ses fameuses ballerines roses ont enfin rendu l'âme .
est pas un peu vieille pour être dans tes brasundomiel a écrit : Dylan McDermott
looserundomiel a écrit : Chris Klein
les gars avaient de belles chemisesundomiel a écrit : Rihanna parties in London
![]()
les gars avait de belles chemisesundomiel a écrit : Rihanna parties in London
![]()
les gars avaient de belles chemisesundomiel a écrit : Rihanna parties in London
![]()
tu as tellement un sourire naturel cruchonbabychoux a écrit :