undomiel a écrit :

undomiel a écrit :
les enfants sont tellement beauapbt a écrit : [...]
misscool45 a écrit : [...]
![]()
C'est pour ce genre de situation que défois j'ai "honte" de dire que j'aime Twilight.
C'est la plus slutty du monde!Olivia23 a écrit : [...]
Beaucoup plus belle avant![]()
Il encourage cela en + en la nommant la plus sexy du monde
mary_23 a écrit : [...]
C'est clair, quand tu dis au gens que tu aimes Twilight, tu passes pour une groupie finie, qui crie comme une perdue en voyant les bandes annonces et les photos de Rob sur internet... oufff... c'est pas mon cas.. J'ai bien hâte de voir le film.. mais je vais justement attendre un petit 2 semaine pour ne pas qu'il ai de petite fille qui s'affole à chaque scène de torse nu ou de baiser.. !
mais sérieusement je comprend pas toute cette folie pour ce film ??mary_23 a écrit : [...]
C'est clair, quand tu dis au gens que tu aimes Twilight, tu passes pour une groupie finie, qui crie comme une perdue en voyant les bandes annonces et les photos de Rob sur internet... oufff... c'est pas mon cas.. J'ai bien hâte de voir le film.. mais je vais justement attendre un petit 2 semaine pour ne pas qu'il ai de petite fille qui s'affole à chaque scène de torse nu ou de baiser.. !
pauvre enfantundomiel a écrit : un ptit souper en famille...![]()
En tu cas elle aime le gland euuu je veux dire le blanc jusque dans son assiette.![]()
undomiel a écrit : Beth Ditto
dites-moi que c'est sa fille ??loft_great a écrit : Richie Sambora
son top fait Caroline Néron mais c'est jolieloft_great a écrit : Simona Fusco