Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
weyon que ce passe-t-il ce soir .... pkoi la kim st rendu hypocrite et que david c un bon gars... weyon la.... brenda lee est parti bien oui mais la capoter pas la!!! les autre il l'aime encore il l'ont pas exclu, pcq'il l'aimais pus... ya pas le choix... weyon la!!!
Merci a tout les résumeurs et a tout les capteurs d'image et de vidéo!!! MERCI!!!
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
Moe a écrit
C'est peut-être pour çca que david est down, il a compris...
peut-être, mais si c'est vrai et bien c'est une gamique qui est arrangé avec la gars des vue ou plutot le maitre des vues
C'est peut-être pour çca que david est down, il a compris...
peut-être, mais si c'est vrai et bien c'est une gamique qui est arrangé avec la gars des vue ou plutot le maitre des vues
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Caïd de la Causette
Kimwin a écritAvez-vous remarqué que Brienda (la soeur de BL) était avec nous juste avant que tout ça commence. Et depuis, plus rien. Aurait-elle eu un téléphone?
Non je n'ai pas eu de téléphone mai je suis sous le choc..! sincermenet je trouve sa vraiment chien ce qu'Il fon même innimain!! c certain qu'elle ne sort pas les main vide je suis prete a mettre ma main dans le feu!
Non je n'ai pas eu de téléphone mai je suis sous le choc..! sincermenet je trouve sa vraiment chien ce qu'Il fon même innimain!! c certain qu'elle ne sort pas les main vide je suis prete a mettre ma main dans le feu!
Helllllooo ( sister brenda )