Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Grain de sel  a écritVos 2 nièces ont téléphoné, ne bougez pas monsieur, on arrive pour vous interroger ....... ben de la misère avec ça moi    

curieux, hein!  pourtant, Claude Poirier a bien mentionné ce matin, ce monsieur ne veut se faire achaler et je pense aussi qu'il a peur des représailles (pas tellement belle exemple)
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

laurry  a écrit

Hello Moumour, contente que tu sois revenue parmi nous. J`espère que ce n`est pas juste une saucette....  
J'avais pris un ti brakeMais je n'ai pas cesser de vous lire parzemple

Tu me fais tellement rire
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

75  
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Maribelle  a écrit
Je pense que tu viens pas souvent ici , c'est juste une blague je pense vraiment pas que ça frustrer quelqu'un ici à part toi moi en tout cas ça m'a pas offenser et je suis une grand-maman

;)   Ont fait souvent des farces sur les blondes cristi pis ça m'offense pas pentoute moi
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Maribelle  a écrit
Les enquêteurs vont le rejoindre où qu'il soit ils en savent peut-être bien gros à son sujet , alors un numéro de plaque d'automobile c'est rien pour eux de trouver ça ... et ils vont donner sa descrïption à tous les corps de police inquiète toi pas il vont aller le chercher pour l'interroger ils attendront pas qu'il revienne tout seul...  

Et je pense moi aussi qu`à ce stade-ci, ils en savent bien plus qu`ils ne le laissent voir.

C. Poirier est seulement un "front" en avant. Il occupe le monde.  Ca me décontenance un peu que tant de gens voient en lui le sauveur  et pensent que tout repose sur lui....

La policière l`a redit ce soir, que pour l`instant, ils ne nous disent que celà, pour ne pas nuire à l`enquête. Alors, ce que Poirier dit, il le dit parce qu`il a le OK de la SQ....sinon, il serait le premier à se faire taire par la SQ, pour ne pas nuire à l`enquête.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
dede59
Caïd de la Causette

Message par dede59 »

Désolé , mais ca ne m'a pas du tout offensé , je l'ai bien écrit , mais je pense a cette personne qui s'est mal exprimé et si j'étais a a place , j'aurais juste hate que ca passe .... cé tout ... je trouve ca plate pour cette personne , je suis mal pour elle ...

voila ... et oui je viens souvent , mais parfois je ne fais que lire !

sans rancune ( je voulais juste apporter mon opinion )

Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

moumour  a écrit Ont fait souvent des farces sur les blondes cristi pis ça m'offense pas pentoute moi

À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Son Excellence  a écrit75    

Heu????J'la comprend pasExcusez ma blondeur
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

moumour  a écrit Ont fait souvent des farces sur les blondes cristi pis ça m'offense pas pentoute moi

C ESTparce que tu es blonde et tu ne comprend pas la joke
Dimitricus
Magicien des Mots

Message par Dimitricus »

Disparition de Cédrika Provencher

Le père de la fillette au détecteur de mensonges

Martin Provencher a été soumis au test du détecteur de mensonges. Le père de Cédrika Provencher, disparue depuis le 31 juillet à Trois-Rivières, a appris à TVA qu’il aurait passé le test avec succès.

Martin Provencher s'est soumis au test jeudi après-midi.

C’est Martin Provencher lui-même qui aurait proposé de se soumettre à ce test, afin de dissiper tout soupçon que quiconque pourrait avoir à son endroit.

Il n’était pas nerveux à l’idée de passer ce test, mais il se dit soulagé que ce soit terminé.

La Sûreté du Québec a refusé de commenter.

En vidéo, écoutez les explications de Joël Goulet.

Source : http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdiv ... 21008.html
[img]http://imgur.com/S94Zm.png[/img]
[img]http://imgur.com/Q6Gkw.png[/img]
[img]http://imgur.com/6eIV1.jpg[/img]
[img]http://imgur.com/W8DCG.png[/img]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

laurry  a écrit

Et je pense moi aussi qu`à ce stade-ci, ils en savent bien plus qu`ils ne le laissent voir.

C. Poirier est seulement un "front" en avant. Il occupe le monde.  Ca me décontenance un peu que tant de gens voient en lui le sauveur  et pensent que tout repose sur lui....

La policière l`a redit ce soir, que pour l`instant, ils ne nous disent que celà, pour ne pas nuire à l`enquête. Alors, ce que Poirier dit, il le dit parce qu`il a le OK de la SQ....sinon, il serait le premier à se faire taire par la SQ, pour ne pas nuire à l`enquête.

Laury, es-tu en train de nous dire que C. Poirier est lâ pour amuser la galerie,  pendant que d'autres travaillent sur les vrais affaires    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

dede59  a écritSans vouloir blesser personne , me semble que que parler de vieux  a 60 ans devient redondant ,si ma mémoire est bonne ( j'ai quasi 50 ans ) ... je n'ai pas été offensé de lire les propos de je ne sais pu qui , pi me semble qui faudrait en revenir ....

De plus , je pense que cette personne s'est seulement  mal exprimé et n'a pas voulu  offenser personne !

Y'a des choses pire que ca .........non ?????????

75  
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

moumour  a écrit

Heu????J'la comprend pasExcusez ma blondeur

Il dit qu'il a 75 ans    
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Y'a des choses pire que ca .........non ?????????

il te dit: 75  

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

tourterel  a écrit

curieux, hein!  pourtant, Claude Poirier a bien mentionné ce matin, ce monsieur ne veut se faire achaler et je pense aussi qu'il a peur des représailles (pas tellement belle exemple)

C. Poirier, c`est pas lui qui a le meilleur français parlé ,faut dire. Lui il a dit ca dans ses mots à lui.....achalé.....Ca ne veut pas dire que ce soit exactement ce terme qui a été utilisé.

Ce Monsieur veut pas parler ..... mais tôt ou tard, quand la SQ va le questionner, il va parler.. Ca j`en suis certaine. Et ce mutisme cache pas bcp de choses en fait. Je vais me répéter, c`est fort probable que ce soit une bombe qu`il a à dévoiler, il a peur de ne pas être cru.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Son Excellence  a écrit
C ESTparce que tu es blonde et tu ne comprend pas la joke  

Ça prouve que c'est pire d'être blonde qu'être vieille âgée...
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

joanna  a écrit

Ça prouve que c'est pire d'être blonde qu'être vieille âgée...

moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

dede59  a écritDésolé , mais ca ne m'a pas du tout offensé , je l'ai bien écrit , mais je pense a cette personne qui s'est mal exprimé et si j'étais a a place , j'aurais juste hate que ca passe .... cé tout ... je trouve ca plate pour cette personne , je suis mal pour elle ...

voila ... et oui je viens souvent , mais parfois je ne fais que lire !

sans rancune ( je voulais juste apporter mon opinion )

Nous le savons qu'elle c'était mal exprimée voyons,ya aucun problème làCe n'est pas en rapport avec ce qu'elle avait dit que moi je fesais des jokes là dessus,c'est lorsque Joana a dit qu'elle avait parcouru 45 km a bicyclette,j'ai seulement dit qu'elle était bonne pcq moi je fesais juste monter des escaliers et j'étais toute ésoufflé,cela n'a rien a voir avec ce message mal exprimé
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Maribelle  a écrit
Il dit qu'il a 75 ans    

W.W.T.  60 fier de l etre
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

laurry  a écrit

C. Poirier, c`est pas lui qui a le meilleur français parlé ,faut dire. Lui il a dit ca dans ses mots à lui.....achalé.....Ca ne veut pas dire que ce soit exactement ce terme qui a été utilisé.

Ce Monsieur veut pas parler ..... mais tôt ou tard, quand la SQ va le questionner, il va parler.. Ca j`en suis certaine. Et ce mutisme cache pas bcp de choses en fait. Je vais me répéter, c`est fort probable que ce soit une bombe qu`il a à dévoiler, il a peur de ne pas être cru.

oui, je pense que tu es proche de la vérité  
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »