Unité 9 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
On dirait qu'il y a des choses qui se font dans le dos de Caroline.
Comme l'intervenant en toxicomanie, elle n'était pas au courant.
La semaine passée elle n'était pas au courant pour le couteau dans le casier de l'autre IPL. Seul Agathe et Despins le savaient.
J'ai comme l'impression qu'on commence à la tenir à part de ce qui se passe et elle n'aime pas ça.
Belle scène de Jeanne à la fin quand elle a apprit le décès de son père.
Belle scène aussi avec Henriette qui veut se remettre belle. Élise était drôle.
Comme l'intervenant en toxicomanie, elle n'était pas au courant.
La semaine passée elle n'était pas au courant pour le couteau dans le casier de l'autre IPL. Seul Agathe et Despins le savaient.
J'ai comme l'impression qu'on commence à la tenir à part de ce qui se passe et elle n'aime pas ça.
Belle scène de Jeanne à la fin quand elle a apprit le décès de son père.
Belle scène aussi avec Henriette qui veut se remettre belle. Élise était drôle.
Re: Unité 9 à Radio-Canada
décidement Eve Landry est une excellante comédienne , chapeau vraiment
J'adore la complicité qui s'installe entre Elise et Henriette , et on a vu Nançy prévost sourire ... ya de l,espoir
J'adore la complicité qui s'installe entre Elise et Henriette , et on a vu Nançy prévost sourire ... ya de l,espoir
le hasard n'existe pas
- little_miss
- Magicien des Mots
j'ai pas trop vu... est ce que caroline a pris de la drogue? (gros plan sur elle en train de boire de l'eau)
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
en tout cas, je l'ai prendre le sac, je l'ai entendu ouvrir le sac et mettre ses doigts dedans... ensuite, c'était assez flou, mais je pense qu'elle en a pris...little_miss a écrit : j'ai pas trop vu... est ce que caroline a pris de la drogue? (gros plan sur elle en train de boire de l'eau)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Faudrait un test de drogue pour les employers aussi XD
Elle a sûrement pris la drogue pour trafiquer le prochain test d'urine de Jeanne
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
pour ça, il faudrait qu'elle trouve le moyen d'intercepter le pot d'urine de jeanne pour mettre son urine dedans... ou se procurer un pot d,urine de plus pour le préparer à l'avance pour les interchanger...PouddieD a écrit : Elle a sûrement pris la drogue pour trafiquer le prochain test d'urine de Jeanne
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Faut pas oublier Bouba.....une question de temps..... me demande vraiment qui mange le coup de pelle a la toute fin.....Nance83 a écrit : Si j'étais Caro, j'arrêterais le traffic là, maintenant, pendant que c'est le temps. Je sais que son chum a perdu sa job, mais elle dû ramasser de l'argent avec ce qu'elle a fait et faire avec. Elle risque de tout perdre.
Merci Chattou et Missmustang
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
moi aussi!! mais c'Est pt juste le pan de pot dans sa cours 
En effet, il faut pas toujours se fier à la overdramatic des annonces, je me doutais bien aussi que Jeanne n'avait pas "tué" quelqu'un. Mais pour Caro, je dirais qu'elle frappe vraiment quelqu'un, elle va craquer.Marie_toutou a écrit : moi aussi!! mais c'Est pt juste le pan de pot dans sa cours
Dans l'annonce Facebook, Caro va être dans la merdre la semaine prochaine, tellement hâte, un personnage qu'on aime détester à ce que je vois.
Dernière modification par Nance83 le mer. janv. 28, 2015 11:07 pm, modifié 1 fois.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Re: Re : Unité 9 à Radio-Canada
Vous avez vu ça où l'histoire du coup de pelle?Nance83 a écrit :En effet, il faut pas toujours se fier à la overdramatic des annonces, je me doutais bien aussi que Jeanne n'avait pas "tué" quelqu'un. Mais pour Caro, je dirais qu'elle frappe vraiment quelqu'un, elle va craquer.Marie_toutou a écrit : moi aussi!! mais c'Est pt juste le pan de pot dans sa cours
Dans l'annonce Facebook, Caro va être dans la merdre la semaine prochaine, tellement hâte, un personnage qu'on aime détester à ce que je vois.
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Dans la pub qui passait dans le temps des fêtes pour annoncer la saison d'hiver
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
Voici l'annonce sur la page FB:Mag-a-lye a écrit : [...]Vous avez vu ça où l'histoire du coup de pelle?
https://www.facebook.com/video.php?v=681033358676066
On ne dirait pas nécessairement qu'elle frappe quelqu'un, mais j'ai hâte de voir le contexte pareil.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Je ne crois pas que Caroline frappe quelqu'un avec sa pelle, j'ai plutôt l'impression qu'elle détruit quelque chose.
Pour Jeanne c'est probablement de son père qu'elle quand elle dit "C'est moi qui l'a tué. "
Pour Jeanne c'est probablement de son père qu'elle quand elle dit "C'est moi qui l'a tué. "
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- little_miss
- Magicien des Mots
vite comme ca je pense pas qu'elle frappe qqn moi non plus
Ils ont dit que le coup de pelle était la scène finale de la saison 

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Il y a quelque chose qui me titillent....
Jeanne demande à son frère de venir porter les papiers médicales de son père mais c'est quoi l’hôpital ne peut pas faxer le document ?!? On est quand même en 2015
C'est quoi le scandale de la murale ?? Ils ont dessiné l'IPL et après ?!? Elle n'est pas dessiné en train de commettre quoi que ce soit non ?!? Elle a tellement faite chier Jessica en plus...
En passant, ça servait quoi de montrer la masturbation de Léa à la fin du dernier épisode si on en parle plus ?!?
Je te gage que la semaine prochaine, on ne verra pas l'histoire de Shandy avec l'intervenant. Puis maudit que le personnage d'Annie la mormonneuse avec son histoire de tonton me tappe sur les nerfs autant que celui de Marie Lamontagne sinon plus. 
Jeanne demande à son frère de venir porter les papiers médicales de son père mais c'est quoi l’hôpital ne peut pas faxer le document ?!? On est quand même en 2015
C'est quoi le scandale de la murale ?? Ils ont dessiné l'IPL et après ?!? Elle n'est pas dessiné en train de commettre quoi que ce soit non ?!? Elle a tellement faite chier Jessica en plus...
En passant, ça servait quoi de montrer la masturbation de Léa à la fin du dernier épisode si on en parle plus ?!?

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!