Unité 9 à Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

On dirait qu'il y a des choses qui se font dans le dos de Caroline.

Comme l'intervenant en toxicomanie, elle n'était pas au courant.

La semaine passée elle n'était pas au courant pour le couteau dans le casier de l'autre IPL. Seul Agathe et Despins le savaient.

J'ai comme l'impression qu'on commence à la tenir à part de ce qui se passe et elle n'aime pas ça.

Belle scène de Jeanne à la fin quand elle a apprit le décès de son père.

Belle scène aussi avec Henriette qui veut se remettre belle. Élise était drôle.
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
jujube02
Seigneur de la Causerie

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par jujube02 »

décidement Eve Landry est une excellante comédienne , chapeau vraiment

J'adore la complicité qui s'installe entre Elise et Henriette , et on a vu Nançy prévost sourire ... ya de l,espoir :)
le hasard n'existe pas
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

j'ai pas trop vu... est ce que caroline a pris de la drogue? (gros plan sur elle en train de boire de l'eau)
Marie_toutou
Magicien des Mots

Message par Marie_toutou »

little_miss a écrit : j'ai pas trop vu... est ce que caroline a pris de la drogue? (gros plan sur elle en train de boire de l'eau)
en tout cas, je l'ai prendre le sac, je l'ai entendu ouvrir le sac et mettre ses doigts dedans... ensuite, c'était assez flou, mais je pense qu'elle en a pris...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Gaffe
Magicien des Mots

Message par Gaffe »

Chapeau Ève Landry, quelle comédienne. Tellement touchante. :love:

Caroline commence à se sentir piégée, bien des choses lui échappent, elle va craquer, c'est certain.

Super-belle émission que celle de ce soir.
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

little_miss a écrit : j'ai pas trop vu... est ce que caroline a pris de la drogue? (gros plan sur elle en train de boire de l'eau)
oui elle a pris une pillule blanche ... je pense que son collègue l'a peut-être vu faire ou qu'ils se doute de quelque chose
le hasard n'existe pas
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Faudrait un test de drogue pour les employers aussi XD
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Jassou a écrit : Faudrait un test de drogue pour les employers aussi XD
Ça m'étonne justement qu'ils n'en fassent pas passer aux employés...
PouddieD
Manitou de la Parlotte

Message par PouddieD »

Elle a sûrement pris la drogue pour trafiquer le prochain test d'urine de Jeanne
Image

Image
Marie_toutou
Magicien des Mots

PouddieD a écrit : Elle a sûrement pris la drogue pour trafiquer le prochain test d'urine de Jeanne
pour ça, il faudrait qu'elle trouve le moyen d'intercepter le pot d'urine de jeanne pour mettre son urine dedans... ou se procurer un pot d,urine de plus pour le préparer à l'avance pour les interchanger...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Nance83 a écrit : Si j'étais Caro, j'arrêterais le traffic là, maintenant, pendant que c'est le temps. Je sais que son chum a perdu sa job, mais elle dû ramasser de l'argent avec ce qu'elle a fait et faire avec. Elle risque de tout perdre.
Faut pas oublier Bouba.....une question de temps..... me demande vraiment qui mange le coup de pelle a la toute fin.....
Merci Chattou et Missmustang
Marie_toutou
Magicien des Mots

moi aussi!! mais c'Est pt juste le pan de pot dans sa cours :lol:
Nance83
Illustre Pie

Message par Nance83 »

Marie_toutou a écrit : moi aussi!! mais c'Est pt juste le pan de pot dans sa cours :lol:
En effet, il faut pas toujours se fier à la overdramatic des annonces, je me doutais bien aussi que Jeanne n'avait pas "tué" quelqu'un. Mais pour Caro, je dirais qu'elle frappe vraiment quelqu'un, elle va craquer.

Dans l'annonce Facebook, Caro va être dans la merdre la semaine prochaine, tellement hâte, un personnage qu'on aime détester à ce que je vois.
Dernière modification par Nance83 le mer. janv. 28, 2015 11:07 pm, modifié 1 fois.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Re: Re : Unité 9 à Radio-Canada

Message par Mag-a-lye »

Nance83 a écrit :
Marie_toutou a écrit : moi aussi!! mais c'Est pt juste le pan de pot dans sa cours :lol:
En effet, il faut pas toujours se fier à la overdramatic des annonces, je me doutais bien aussi que Jeanne n'avait pas "tué" quelqu'un. Mais pour Caro, je dirais qu'elle frappe vraiment quelqu'un, elle va craquer.

Dans l'annonce Facebook, Caro va être dans la merdre la semaine prochaine, tellement hâte, un personnage qu'on aime détester à ce que je vois.
Vous avez vu ça où l'histoire du coup de pelle? :)
Marie_toutou
Magicien des Mots

Dans la pub qui passait dans le temps des fêtes pour annoncer la saison d'hiver

De l'app mobile Domaine Bleu
Nance83
Illustre Pie

Message par Nance83 »

Mag-a-lye a écrit : [...]Vous avez vu ça où l'histoire du coup de pelle? :)
Voici l'annonce sur la page FB:
https://www.facebook.com/video.php?v=681033358676066

On ne dirait pas nécessairement qu'elle frappe quelqu'un, mais j'ai hâte de voir le contexte pareil. :)
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Je ne crois pas que Caroline frappe quelqu'un avec sa pelle, j'ai plutôt l'impression qu'elle détruit quelque chose.
Pour Jeanne c'est probablement de son père qu'elle quand elle dit "C'est moi qui l'a tué. "
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

vite comme ca je pense pas qu'elle frappe qqn moi non plus
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Ils ont dit que le coup de pelle était la scène finale de la saison :)
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Il y a quelque chose qui me titillent....

Jeanne demande à son frère de venir porter les papiers médicales de son père mais c'est quoi l’hôpital ne peut pas faxer le document ?!? On est quand même en 2015 :gla:

C'est quoi le scandale de la murale ?? Ils ont dessiné l'IPL et après ?!? Elle n'est pas dessiné en train de commettre quoi que ce soit non ?!? Elle a tellement faite chier Jessica en plus...

En passant, ça servait quoi de montrer la masturbation de Léa à la fin du dernier épisode si on en parle plus ?!? :sarcastic: Je te gage que la semaine prochaine, on ne verra pas l'histoire de Shandy avec l'intervenant. Puis maudit que le personnage d'Annie la mormonneuse avec son histoire de tonton me tappe sur les nerfs autant que celui de Marie Lamontagne sinon plus. :gluk:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »