Team Aliceundomiel a écrit : Ashley Greene
Belle teinture.undomiel a écrit :![]()
![]()
Elle était bcp plus belle avec les cheveux foncésundomiel a écrit : Katharine McPhee
Yish c'est le temps de jouer à "Est-ce un homme ou une femme?" !!!undomiel a écrit :
Tient, je savais pas que Paris sortait avec Arcadio de Loft Storyundomiel a écrit :
undomiel a écrit : wow...![]()
![]()
Lost25 a écrit : Je me rends compte que je connais pas la moitié de ces sois-disant célébrités, je manque de culture en potinage faut croire.
Les contes de la forêtslllBeautifulll a écrit : [...]
On dirait el renard dans Les Contes de La Fôret Verte![]()
Parlant de cette émission,jme rappelle de la moufette subtilement appellée Tupudu...
JuLondon a écrit : Zac Efron and Claire Danes were out and about in NYC yesterday to continue promoting their new movie Me and Orson Welles.
Je sens qu'il y a un petit côté groupie en toi AutomneAutomne a écrit : [...]
Aucune idée c'est quoi le film mais
![]()
![]()
undomiel a écrit :
Èlle est un peu plus bronzéeIntégrale a écrit : [...]
mais! mais!!! c'est Vanessa!!! La fag hag!!!
Iuh.JuLondon a écrit : SHAUNA SAND HAD A SECRET RELATIONSHIP WITH CHACE CRAWFORD
it appears that Chace Crawford had a steamy, sex-filled romance with Shauna four years before skyrocketing to fame with Gossip Girl. She’s 14 years his senior.
“He was so incredibly beautiful — I immediately fell in love with him!” Shauna tells Star mag about meeting Chase at a college party in Malibu. The couple began dating “and I even gave him a key to my apartment.”
Though their fling was on the DL, the couple apparently dated off and on for a year before they drifted apart.
An insider close to the former flames adds: “Chace told me, ‘Shauna was the first girl I ever had sex with! She blew my mind, and I’ll never forget it!’”
''Team pas pantoute.''undomiel a écrit :
Ouvrons nous un kiosque à laval pour les vendres....et nous serons richesundomiel a écrit : wow...![]()
![]()
Si Madonna Et Britney ont eu droit, lui aussiloft_great a écrit : Adam Lambert choque l'Amérique
Du cuir, des fouets, des danses suggestives, et on en passe : Adam Lambert y est peut-être allé un peu trop fort pour les Américains. Depuis sa prestation aux American Music Awards, la chaîne ABC a reçu plus de 1 500 plaintes.
Ce qui a le plus offensé les téléspectateurs ? Le baiser fougueux que le chanteur a donné à l'un de ses musiciens (Adam est homosexuel et ne s'en cache pas) et la simulation de fellation à laquelle un danseur s'est livré... Pour sa première prestation live sur son tout nouveau single, Adam a frappé fort et on n'en attendait pas moins de lui.
Ragoûtant.loft_great a écrit : Hugh Hefner a failli mourir à cause d'un sex toy.
Âgé de 83 ans, Hugh Hefner a révélé qu'en plein milieu d'une partie à cinq, il a vu sa vie défiler devant lui et a cru qu'il allait y rester.
«Lors d'une nuit sexuelle avec quatre Playmates, j'ai failli avaler une des boules Ben Wa de l'une des filles», a-t-il confié au magazine HollyScoop.
Ces boules, plus connues sous le nom de boules de Geisha, servent à augmenter l'orgasme féminin.