Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Leonardo DiCaprio

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Ben McKenzie
je m'ennuie de The O.C

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Un Baldwin qui ne rit plusloft_great a écrit : Alec Baldwin arrête la comédie
Alec Baldwin n'a jamais eu un énorme succès, mais il s'est tout de même débrouillé pour faire partie du paysage de Hollywood ces trente dernières années. Pourtant, l'acteur a confié au Men's Journal qu'il trouvait que sa carrière avait été un "échec complet", à tel point qu'il a décidé d'arrêter la comédie.
"Je n'ai plus aucun intérêt pour la comédie. Les films font partie de mon passé. Ça fait 30 ans. Je ne suis pas jeune mais j'ai le temps de faire quelque chose d'autre", explique-t-il. Une fois son contrat avec la série 30 Rock terminé, il a bien l'intention de passer à autre chose.
Plutôt dépité quant à son parcours, l'acteur conclut : "Le but d'être acteur, c'est que votre performance conduise le film et c'est soit un succès critique, soit un succès commercial, et je n'ai jamais eu ça." Il ne s'est pas mal débrouillé, quand même...

Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
fanatisme je croisJuLondon a écrit : [...]
Pourquoi ils se sont mis à trépigner de joie?

Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
C'est sa coupe standard de Heroesapbt a écrit : [...]
Ses cheveux

Je sais pas si y se peigne comme ça dans la vrai vie.
Alec Baldwin dresse un bilan épouvantable de sa vie perso et professionnelle
Alors que la série 30 Rock cartonne, Alec Baldwin envisage très sérieusement de prendre l'air à la fin de son contrat en 2012. A 51 ans, il considère que sa vie est un échec à tous les niveaux.
C'est dans le magazine Men's Journal que l'acteur confie son mal-être : "Je ne vois plus aucun intérêt à jouer. Les films font partie de mon passé. Ca fait 30 ans. Je ne suis pas jeune mais j'ai encore le temps de faire autre chose". Comme quoi ? On ne sait pas...
Et quand Alec fait le bilan sur sa carrière, le résultat n'est pas glorieux : "C'est quelque chose de difficile à dire mais je le pense vraiment : ma carrière au ciné est un échec complet. Je vais vous dire pourquoi. L'objectif quand tu fais des films c'est de jouer dedans, que tes performances soient saluées, que le film soit un succès aussi bien chez les critiques que pour le public. Je n'ai jamais eu ça".
Il aurait pu terminer sur une note plus joyeuse mais non, loin de là même. Baldwin avoue avoir songé au suicide après avoir insulté sa fille sur son répondeur en 2007 et vu son message atterrir dans la presse : "Je ressens encore les conséquences tous les jours. Je songeais à m'asphyxier dans ma voiture, prendre des somnifères et me laisser partir dans mon garage".
C'est plus de la déprime, c'est de la dépression là ! Allez Alec, on se reprend et on repart de l'avant en 2010 !
Alors que la série 30 Rock cartonne, Alec Baldwin envisage très sérieusement de prendre l'air à la fin de son contrat en 2012. A 51 ans, il considère que sa vie est un échec à tous les niveaux.
C'est dans le magazine Men's Journal que l'acteur confie son mal-être : "Je ne vois plus aucun intérêt à jouer. Les films font partie de mon passé. Ca fait 30 ans. Je ne suis pas jeune mais j'ai encore le temps de faire autre chose". Comme quoi ? On ne sait pas...
Et quand Alec fait le bilan sur sa carrière, le résultat n'est pas glorieux : "C'est quelque chose de difficile à dire mais je le pense vraiment : ma carrière au ciné est un échec complet. Je vais vous dire pourquoi. L'objectif quand tu fais des films c'est de jouer dedans, que tes performances soient saluées, que le film soit un succès aussi bien chez les critiques que pour le public. Je n'ai jamais eu ça".
Il aurait pu terminer sur une note plus joyeuse mais non, loin de là même. Baldwin avoue avoir songé au suicide après avoir insulté sa fille sur son répondeur en 2007 et vu son message atterrir dans la presse : "Je ressens encore les conséquences tous les jours. Je songeais à m'asphyxier dans ma voiture, prendre des somnifères et me laisser partir dans mon garage".
C'est plus de la déprime, c'est de la dépression là ! Allez Alec, on se reprend et on repart de l'avant en 2010 !
Erik Estrada

Finalement, la poupée Barbie n'avait pas un physique si incroyable que çaundomiel a écrit : Amazon' Eve AKA Babezilla: Model Almost 7ft Tall...![]()

Ainsley Harriott

Channing Tatum

Slade et Gretchen