Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
undomiel
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par undomiel »

Josh Duhamel
Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Heidi Klum
Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Jude Law
Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Kate Beckinsale
Image
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

babychoux a écrit : [...]

46 ans
me semblait ben...... on dirait que ca face fite pas pantoute avec son corps.....
Merci Chattou et Missmustang
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

who doesn't love last christmas? now we've got another holiday song from george michael - this one's called december song (i dreamed of christmas)! rumor has it - the song was originally penned for the spice girls but that didn't work out so george took the seasonal song for himself! the animated video below is super adorable
Image

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

undomiel a écrit : Kimora Lee Simmons and her family
Image
me semble que le p'tit chandail renneux pis la robe de satin ca va pas bien ensemble....... mais je le trouve tellement beau lui. :love:
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

babychoux a écrit : [...]

je me semble que kimora et sa robe ne fite pas avec les autres de sa famille :o
fiou
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Angelina Jolie – Jolie gagne sa bataille contre Megan Fox

Dans la petite bataille opposant Angelina Jolie et la star montante, Megan Fox, les lecteurs USA Today, ont choisi leur camp.
D’après une sondage réalisé pour le compte de ce site américain, la compagne de longue date de Brad Pitt arrive loin devant sa jeune collègue.

Près de 80 % des sondés estimes en effet qu’Angelina Jolie est la plus talentueuse, la plus belle, et la plus influente. Ce résultat confirme les propos de John Voight, le papa d’Angelina Jolie, qui affirmait le mois dernier, qu’il n’y a aucune comparaison à faire entre les deux actrices hollywoodiennes.
Sa fille n’avait plus rien à prouver, tandis que Megan Fox à qui il donne la réplique dans ‘Transformers’,bien qu’elle ait beaucoup de potentiel, doit d’abord faire ses preuves.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Robert Pattinson – Pattinson snobe Edward Cullen

La première fois que Robert Pattinson a lu le livre ‘Twilight’, son personnage du vampire Edward Cullen lui paraissait ridicule.

Le beau gosse anglais a en effet eu du mal à considérer son personnage comme très sérieux, a-t-il indiqué dans le cadre d’un entretien accordé au magazine In Touch.

« J’ai lu le livre, je l’ai trouvé plutôt bien », confie Robert Pattinson, actuellement sur nos écrans à l’affiche de « Twilight Tentation », ‘Mais la description de mon personnage à la première page, je l’ai trouvée complètement ridicule. Un moment, on peut lire, sa beauté est presque douloureuse. Je trouvais ça pompeux’, ajoute l’acteur anglais, qui continue à nie les rumeurs qui le disent tombé dans les bras de sa co-partenaire dans ce film, Kristen Stewart.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

George Clooney – Tiger Woods – Clooney se moque de Woods

George Clooney s’est moqué des récents déboires de Tiger Woods, victime d’un accident de voiture après avoir été poursuivie par sa femme avec un club de golf.
L’acteur américain a en effet fait allusion à cette mésaventure du célèbre golfeur lors de l’avant-première américaine de son dernier film Up in the Air.

Interrogé par une animatrice de la radio Los Angeles KABC, sur cet épisode, George Clooney s’est un peu moqué de son compatriote « Mon rapport avec les femmes est un assez compliqué. Un jour, une femme qui me pourchassait a failli me tuer avec un club de golf C’était un fer 7 pour être précis », se moque l’acteur américain, accompagné par sa maman Nina Warren et sa petite amie, l’italienne Elisabetta Canalis.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

La musique de Lady Gaga comparée à de la malbouffe!

Une étude s'intéressant à l'état de santé des adolescents conclut que les chansons de Lady Gaga ou Jamie Foxx sont à la musique ce que la malbouffe est à la nourriture.
Cette étude tout à fait sérieuse a fait appel à 14 ados qui ont travaillé en collaboration avec la Commission de santé publique de Boston pour analyser les titres du Billboard Hot 100, où ils ont recherché la représentation de valeurs comme le pouvoir, le contrôle de soi ou l'égalité homme-femme.
Les parents peuvent donc depuis mardi consulter une liste estampillée de l'étiquette "qualité nutrition" pour connaître les chansons acceptables parmi la nourriture musicale ingérée par leurs jeunes!
Ce sont les chansons Break Up de Mario et Blame It de Jamie Foxx qui ont été déclarées les plus indigestes pour 2009. Également citées, Bad Romance de Lady Gaga et Hotel Room Service de Pitbull.
A l'inverse, les chansons aux contenus jugés les plus sains sont Miss Independent de Ne-Yo et Meet Me Halfway des Black Eyed Peas.
Honnêtement à part déformer quelques phrases en français, on ne voit pas qu'est-ce qu'il y a d'indigeste...
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Tom Brady, maître du secret

Tom Brady est le maître d'un grand secret...Celui qui ne semble pas aimer les grandes surprises, contrairement à sa femme, Gisele Bündchen, est le seul à connaître le sexe du bébé que sa femme porte et qui devrait voir le jour ce mois-ci, rapporte le magazine Us.
« Je suis vraiment le seul qui le sait en ce moment. Mon père me l’a demandé, mais je ne l’ai pas dit. Gisele ne sait pas. C’est un sentiment assez plaisant de savoir quelque chose que personne d’autre ne sait », a dit le quart-arrière des Patriots.
S'échappera-t-il par inadvertance? On espère que non, car imaginez la colère de celle qui veut avoir la surprise! Et qu'en est-il des noms?? Pourquoi se casser la tête à chercher un nom de garçon si c'est une fille et vice-versa???

La curiosité est un bien vilain défaut!!!
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Merci Undo pour les photos... la chanson de G.Michael j'ADORE....
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Nouveau documentaire de Céline Dion

Le documentaire Celine... Through the Eyes of the World, réalisé par les Projections J, sera présenté dans les salles de cinéma de l'Amérique du Nord à compter du 9 mai prochain. Les dirigeants de Sony Pictures ont été impressionné par ce film tourné dans les coulisses de la tournée Taking Chances de Céline Dion.

«Pour attirer l'attention des Américains, il ne faut pas que tu ne sois bon, mais excellent, que tu sortes de l'ordinaire. Or, le travail des Productions J, dirigées par Julie Snyder et l'équipe de Stéphane Laporte dans ce dossier, est tout simplement génial. Il y a quatre mois lorsque j'ai vu le docu-réalité de cette tournée, je savais qu'on avait là un véritable bijou entre les mains», a dit René Angélil, le mari et imprésario de Céline Dion.

Trois caméras de Productions J ont suivi la diva québécoise durant cette tournée de 15 mois, de février 2009 à avril 2009 où on voit Céline chanter, mais aussi dans son rôle de mère et de femme à dimension humaine.

Si ça vaut la peine de voir Céline Dion en coulisses, imaginez la voir en spectacle!
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Kate Hudson : folle de fringues !

Kate Hudson confie que les costumes de la comédie musicale Nine, dans laquelle elle joue aux côtés de Nicole Kidman, Penelope Cruz et Fergie, l'ont fait retomber en enfance.

La fille de la comédienne Goldie Hawn raconte : "Quand j'étais petite, je regardais Bob Mackie créer ces magnifiques costumes, robes et colliers pour ma mère, et j'avais les yeux qui brillaient."

Elle révéle que les sequins de la comédie musicale de Rob Marshall ont réveillé quelque chose en elle : "Je suis complètement folle de fringues ! Travailler avec la costumière m'a ramenée des années en arrière."

Il est toujours temps de changer de voie ! A quand une ligne de fringue siglée Kate Hudson ?
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Sarah Jessica Parker : " Mon mariage est compliqué."

Malgré les rumeurs qui courent, Sarah Jessica Parker affirme que son couple n'est pas au bord de la rupture.

Cependant, pour la première fois, elle admet que le quotidien n'est pas toujours rose.

"A vingt ans, on est emporté par son élan. Quand on a des enfants et que les années passent, ça devient plus compliqué. Mais ça, on ne peut pas le savoir quand on est plus jeune, et il ne faut pas regretter les choix que l'on a fait à une vingtaine d'années."

Une déclaration plus qu'ambigue, alors que le couple a accueilli des jumelles cet été...
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Orlando Blum fait un strip-tease en boîte de nuit !

Le bel Orlando Bloom a bien failli créer une émeute il y a quelques jours en boîte de nuit !

L'acteur a en effet enlevé son t-shirt après que quelqu'un lui ait renversé son verre dessus. Visiblement agacé par l'incident, il aurait alors demandé à un ami de lui apporter un nouveau t-shirt, et se serait changé au beau milieu de la foule.

Malheureusement pour les demoiselles présentes, il était alors en compagnie de sa petite-amie, la magnifique Miranda Kerr... En plus, selon les témoins, ils avaient l'air "très amoureux" !

Tant mieux pour eux...
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Chris Brown : "Je souffre intérieurement "

Sur le plateau de Good Morning America, le présentateur de l'émission a montré à Chris Brown une vidéo de Rihanna revenant sur les circonstances de son attaque.

Elle expliquait qu'il n'y avait "aucune âme dans les yeux" du chanteur quand il l'a battue l'année dernière.

Une entrée en matière un peu brutale qui n'a pas manqué de faire réagir le chanteur : "Comment ai-je pu faire ça? Je souffre encore intérieurement."

"J'ai eu tort, et je suis vraiment désolé de ce qu'il s'est passé" affirme-t-il. Des paroles qui n'effacent pas l'horreur de son acte. D'ailleurs, la chanteuse a avoué n'avoir jamais pardonné son ex petit- ami.

L'interprète de Run It a réaffirmé ne pas être de nature violente : "Je n'avais jamais eu de problème pour contenir ma colère dans le passé. Je n'ai jamais été violent envers mes autres petites-amies."

Toutes n'ont pas eu cette chance...
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Lisa Kudrow et Courteney Cox ne veulent plus être Friends !

Réunies sur le plateau de Cougar Town, les deux ex-Friends Courteney Cox et Lisa Kudrow ont refusé de jouer encore une fois les best Friends forever !

Le producteur de la série réalisée par le couple Cox/Arquette, Bill Lawrence, raconte : "Elles ne voulaient pas être amies. Lisa joue le rôle d'une dermatologue vraiment affreuse, mais que Courteney va voir quand même car c'est la meilleure. Les voir se haïr était vraiment très drôle !"

Il risque quand même de manquer un petit quelque chose...
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »