Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Adam Lambert subit encore la grogne d’ABC
Suite à la prestation controversée présentée aux American Music Awards le 22 novembre sur les ondes d’ABC, Adam Lambert subit encore les foudres du diffuseur. La chaîne américaine a encore annulé de nouvelles performances du chanteur prévues à ses émissions.
Mercredi soir, Lambert a fait savoir sur Twitter que le diffuseur avait annulé ses apparitions au talk-show de Jimmy Kimmel le 17 décembre et à l’émission spéciale de la St-Sylvestre. Le chanteur devait se produire à l’émission «New Year's Rockin' Eve» de Dick Clark Productions, la société qui a aussi produit les American Music Awards.
«Ne blâmez pas (ABC). C’est plutôt la pression de la FCC», a cependant écrit Lambert. Aux États-Unis, la Federal Communications Commission se veut en quelque sorte l’équivalent de notre CRTC.
«Je fais (le talk-show de Jay) Leno par contre», a-t-il dit en parlant de ce programme présenté à NBC. Lambert a aussi indiqué qu’il avait un autre projet d’émission en vue pour le Nouvel An.
Depuis la soirée des AMA, le réseau ABC a annulé toutes les apparitions de Lambert prévues à ses émissions. Les autres diffuseurs, comme CBS ou NBC, continuent toutefois d’accueillir l’artiste à bras ouvert.
Suite à la prestation controversée présentée aux American Music Awards le 22 novembre sur les ondes d’ABC, Adam Lambert subit encore les foudres du diffuseur. La chaîne américaine a encore annulé de nouvelles performances du chanteur prévues à ses émissions.
Mercredi soir, Lambert a fait savoir sur Twitter que le diffuseur avait annulé ses apparitions au talk-show de Jimmy Kimmel le 17 décembre et à l’émission spéciale de la St-Sylvestre. Le chanteur devait se produire à l’émission «New Year's Rockin' Eve» de Dick Clark Productions, la société qui a aussi produit les American Music Awards.
«Ne blâmez pas (ABC). C’est plutôt la pression de la FCC», a cependant écrit Lambert. Aux États-Unis, la Federal Communications Commission se veut en quelque sorte l’équivalent de notre CRTC.
«Je fais (le talk-show de Jay) Leno par contre», a-t-il dit en parlant de ce programme présenté à NBC. Lambert a aussi indiqué qu’il avait un autre projet d’émission en vue pour le Nouvel An.
Depuis la soirée des AMA, le réseau ABC a annulé toutes les apparitions de Lambert prévues à ses émissions. Les autres diffuseurs, comme CBS ou NBC, continuent toutefois d’accueillir l’artiste à bras ouvert.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
undomiel a écrit : Renee Zellweger veut retenter le mariage
Selon certaines rumeurs, l'actrice Renee Zellweger, connue pour son rôle de célibataire endurcie dans Bridget Jones, souhaiterait désespérément se remarier.
A 40 ans, celle qui a déjà connu une union désastreuse avec le chanteur country Kenny Chesney, aimerait passer la vitesse supérieure avec son nouveau chéri, le beau Bradley Cooper.
D'après une source, Renee Zellweger est "folle amoureuse de Bradley". Elle aurait même confié vouloir se marier avec lui et fonder une famille.
Son rêve pourrait bientôt devenir réalité, car on raconte que Bradley Cooper n'attend que le feu vert de ses parents pour demander la main de sa dulcinée.
Lui-même divorcé (il était marié à l'actrice Jennifer Esposito), il a besoin de la bénédiction de sa petite maman avant de retenter l'aventure avec Renee Zellweger.
On est heureux pour le couple, cette fois espérons que leur mariage durera plus de 10 mois.
JuLondon va être dévastée!

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Kevin Federline

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
geoges qui joue le beau blond hétéro.......super crédiblejojo3couleurs a écrit : [...]
Last Christmas!! ma chanson fétiche de Noël!!![]()
![]()
![]()
![]()
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5W4-B06nMB4[/youtube]

moi aussi j'adore cette chanson

T'aime vivre dangeureusement.jojo3couleurs a écrit : [...]
y'a encore fallu lui donner une gâterie pour qu'elle marche!![]()
connasse de Violet

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Lost25 a écrit : [...]
Je sais pas c'est qui mais je la trouve très drôle
WTF, j'ai vraiment gagné???

Mortine a écrit :
![]()
![]()

jojo3couleurs a écrit : [...]
je veux un healthy sexy vagina pour Noël!!

C'est tellement n'importe quoi cette revue là

JuLondon va être dévastée!

je trouve tellement que c'est une belle 'vieille', Susan!

Définiton de Néo-luddismeloft_great a écrit : Lily Allen arrête Internet
Elle l'avait déjà dit, mais elle confirme : Lily Allen et la musique, c'est fini ! Enfin, Lily qui chante et qui monte sur scène, parce qu'elle va tout de même s'occuper avec la création d'un label. Ces deux années de pause seront aussi l'occasion pour elle de monter, en collaboration avec sa sœur, une boutique de mode.
En revanche, elle risque de galérer un peu pour mettre tout ça en place puisqu'elle a aussi décidé de dire adieu à Internet : "J'ai tout arrêté. Je n'ai pas d'ordinateur, ni de Blackberry. Je n'envoie plus d'e-mails ou quoi que ce soit maintenant. J'ai décidé de cesser d'être hypocrite et maintenant je consomme des choses et je les paie. J'achète des vinyles et des journaux. Je soutiens l'industrie dont je fais partie. Je suis une néo-luddite, c'est ainsi que je me décris", a expliqué la starlette nouvellement réfractaire au progrès.
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Le néo-luddisme est un mouvement moderne d'opposition à tout ou partie du progrès technologique et prônant un retour à des valeurs plus « naturelles » et plus simples que celles de la technologie moderne, jugée artificielle et de plus en plus complexe voire dangereuse. Ce thème dérive du luddisme, mouvement de revendication ouvrier qui s'appuie sur la destruction des machines ou la menace de cette destruction.
Sauf sa tasse de thé qui doit l'être moins.jojo3couleurs a écrit : [...]
il a l'air confortable!

[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
loft_great a écrit : Britney

[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Kenny Chesney