Nos nick en rafales !!!
BooGGY a écrit
Merciiiiiiiiiiii Jasmin!!!
Je te trouve chat espiègle parfois, alors voilà,
définition de ESPIEGLE::
> espiègle
narquois, farceur, gamin, malicieux, coquin, taquin, moqueur, gai, hilare, hilarant, mutin, rigolard, boute-en-train, divertissant, enjoué, jovial, joyeux, rieur, ravi, rayonnant, radieux, riant, guilleret, agréable, badin.
railleur, vif, piquant, éveillé, lutin, dévergondé, chahuteur, impertinent.
Merciiiiiiiiiiii Jasmin!!!
Je te trouve chat espiègle parfois, alors voilà,
définition de ESPIEGLE::
> espiègle
narquois, farceur, gamin, malicieux, coquin, taquin, moqueur, gai, hilare, hilarant, mutin, rigolard, boute-en-train, divertissant, enjoué, jovial, joyeux, rieur, ravi, rayonnant, radieux, riant, guilleret, agréable, badin.
railleur, vif, piquant, éveillé, lutin, dévergondé, chahuteur, impertinent.

Izzystardust a écrit
Merci! L'idée initial n'était pas de faire des avatars mais libre a ceux qui aimerait s'en servir comme tel.
Izzy jaimerais bien que tu puisse le faire avec celui que j'ai en ce moment
Merci! L'idée initial n'était pas de faire des avatars mais libre a ceux qui aimerait s'en servir comme tel.
Izzy jaimerais bien que tu puisse le faire avec celui que j'ai en ce moment
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
Izzystardust a écrit
Wowwww merci Izzy
Izzystardust
*Trop gros pour mettre en avatar il y aurais possibilité de rapetisser SVP
Merci* --Message edité par FlanelleDéa le 2007-09-12 15:02:43--
Wowwww merci Izzy
Izzystardust
Merci* --Message edité par FlanelleDéa le 2007-09-12 15:02:43--
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
- Coeur d'Ange
rikiki
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
- Coeur d'Ange
-
FlanelleDéa a écrit
Wowwww merci Izzy
Izzystardust
Merci*
Tu as eu un bel avatar, je suis contente pour toi. Je te nomme ma belle FlanelleDéa et te fait un gros calin pour pas que t'aille trop mal au pied.
Wowwww merci Izzy
Izzystardust
Merci*
Tu as eu un bel avatar, je suis contente pour toi. Je te nomme ma belle FlanelleDéa et te fait un gros calin pour pas que t'aille trop mal au pied.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.