jojo3couleurs a écrit : [...]
j'espère que ta fille a un vrai bronzage et non un pouce de fond de teint brun dans la face comme Eva
je laisse 2 min

jojo3couleurs a écrit : [...]
j'espère que ta fille a un vrai bronzage et non un pouce de fond de teint brun dans la face comme Eva
Faudrait vraiment pas qu'il s'accouple avec *oublie de nom*... tsé la fille de l'acteur làjojo3couleurs a écrit : [...]
le ptit fin fourmillier!
Mets-en, moi aussi !Mortine a écrit : Flocon, je suis terriblement jalouse de ses cheveux!![]()
![]()
*Flocon* a écrit : [...]
On dirait le gars qui est toujours fatigué là...![]()
babychoux a écrit : [...]
Faudra qu'on m'explique comment on peut être fier d'avoir une vie aussi merdique et d'en faire des mises en scène dans un magazine...undomiel a écrit : Lindsay Lohan dans le magazine Muse...![]()
Cheap comme d'habitude..undomiel a écrit : Lindsay Lohan dans le magazine Muse...![]()
C'est quasiment épeurant.
Y'a un assez gros terrain de golf en arrière de mes parents. Depuis l'an passé, presque pu personne n'a acheté de cartes de membres, les scientologistes ont achetés le club de golf, jeter les pros dewors, pis semble vouloir faire un centre de scientologie avec les infrastructures![]()
Ouuuuuhhhhhhh !!! Peut-être me verrez vous bientôt habillée de frou-frous en plein hiver !
undomiel a écrit : Quentin Tarantino
"Viens, on va aller tuer le Père Noël!!!"![]()
Tk, j'espère qu'ils ont demandé un manteau pour Suri
vavavoom a écrit : [...]
tu sauras que c'est Suri qui décide quoi elle porte......
![]()