Cé grave kan té rendu que tu acceptes de te faire poser avec les bébelles des dentistes. Elle est en manque de publicité pis vrai...Olivia23 a écrit : KK chez le dentiste

Cé grave kan té rendu que tu acceptes de te faire poser avec les bébelles des dentistes. Elle est en manque de publicité pis vrai...Olivia23 a écrit : KK chez le dentiste
J'pense que l'infint fin est en train de se faire étoufferundomiel a écrit : Mayim Bialik
merci flocon d'exister!!!!*Flocon* a écrit : [...]
J'pense que l'infint fin est en train de se faire étouffer
undomiel a écrit :
babychoux a écrit : [...]
merci flocon d'exister!!!!
tu me fais tellement rire!!!
undomiel a écrit : Shar Jackson
pour ceux qui la connaisse pas...
Shar Jackson est une actrice qui n'était pas connue avant que son mari Kevin Federline ne la trompe avec Britney Spears. Maintenant, elle dit détester Britney Spears, mais profite quand même de la célébrité de celle-ci pour assister à des émissions pour parler de cette dernière.
apbt a écrit : [...]
Elle a un ptit quelque chose de Lil Kim la miss opportuniste
*Flocon* a écrit : [...]
J'pense que l'infint fin est en train de se faire étouffer
C'est Blake!!! Enfin utile à la société!!!undomiel a écrit : pove bête...![]()
pogné sur le dos d'une connasse profonde...![]()
undomiel a écrit :
*Raphaëlle* a écrit : [...]
Que vois-je??? Elle marche... ou ils lui ont engagé une doublure qui marche?
Intégrale a écrit : [...]
honnn c'Est l'fun tu me mets des photos des jesus freaks![]()
![]()
![]()
*j'me sens concernée, je suis la seule à vivre dans le passé*
Malike a écrit : [...]
Nenon, il était avec 2 pouffiasses à grosse boules, c'tait un duo!Donc ca lui en fait 4 avec Apbt.
Tranquillement pas vite il se rapproche de Tiger, check ben Fergie va pas lui courir après avec un bâton mais elle va lui pisser dessus.
undomiel a écrit : Willow Smith
![]()
Goreundomiel a écrit : Un fan de la série « Dexter » tue son petit frère
Un adolescent de l’Indiana qui idolâtrait le tueur en série « Dexter » de la série télévisée, a été inculpé pour meurtre. Andrew Conley, 17 ans, a tué son petit frère Connor, âgé de 10 ans, lui serrant la gorge jusqu'au sang, fixant ensuite un sac de plastique autour de la tête du garçon avec du ruban isolant autour du cou pendant que ses parents étaient au travail. Apparemment, il s’apprêtait à ensuite faire subir le même sort à son père. Lorsqu’ interrogé, l’adolescent a déclaré à la police qu’il « se sentait » comme Dexter, de la série télévisée de Showtime portant le même nom. Le procureur Aaron Negangard a déclaré au Cincinnati.com : « C’est un meurtrier au sang froid, il parlait de la mort de son frère sans émotion ni remords. Il s’agit d’un meurtre délibéré. » Après avoir fait un arrêt chez sa copine, Conley s’est débarrassé du corps de son frère dans un boisé. Le jeune sera jugé en tant qu’adulte devant la Cour de circuit d’Ohio, une décision soutenue par ses parents. Ses parents n’ont pas assisté à l’audience juridique, qui se déroulait en même temps que les funérailles de Connor. Personne de la série de Showtime n’a fait de commentaires sur le cas. Entre-temps, l’épisode de Dexter de cette semaine, mettant en vedette Michael C. Hall et Julie Benz a obtenu ses plus hautes cotes jusqu’à présent avec 2,1 millions de téléspectateurs à l’écoute.
j'avais pas pensé à ça!Intégrale a écrit : [...]
Ummm. C'est honnêtement pas winner la face de Will Smith en version féminine. Je dois avouer que je suis un peu perturbée!!
undomiel a écrit :
undomiel a écrit : Rihanna souhaite renouer avec son ex Chris Brown
Il y a quelques jours, Rihanna se faisait tatouer la phrase "Jamais un échec, toujours une leçon". De quoi laisser supposer que la chanteuse avait déjà bien du mal à oublier Chris Brown.
Elle admet maintenant que malgré l'expérience chaotique qu'il lui a fait subir, elle ne pourrait envisager de ne plus jamais parler à Brown.
Concernant son histoire avec ce dernier, la star avoue que "L'amour ne s'en va pas si facilement". Et ça peut se comprendre quand on sait qu'avant de devenir la compagne de Chris Brown, Rihanna a partagé une amitié de 7 ans avec l'artiste.
Mais la Bahaméenne accuse encore une certaine faiblesse en allant jusqu'à déclarer que Brown "a appris de ses erreurs et qu'il a changé". Personne n'est vraiment convaincu...
Se pourrait-il que Rihanna veuille reparler à l'ex-star déchue du R'n'B ?
C'est en tout cas ce que souhaiterait Brown qui a déclaré que Rihanna était la meilleure chose qui lui soit arrivée dans la vie. Il va s'en dire que ce sentiment n'est pas réciproque !
Affaire à suivre...
Il est plus beau sur la premièreundomiel a écrit : Céline Dion a enfin un petit garçon!