Quel duo pénible. Une chance qu'on a pas le son en plusloft_great a écrit : Rosie et Fran Drescher

Quel duo pénible. Une chance qu'on a pas le son en plusloft_great a écrit : Rosie et Fran Drescher
il a juste l'air à être blondsako a écrit : [...]
Il a surment l'albinisme une maladie génétique. Le guitariste Johnny Winter a cette maladie.
HahahaIntégrale a écrit : [...]
Quel duo pénible. Une chance qu'on a pas le son en plus
Intégrale a écrit : [...]
Quel duo pénible. Une chance qu'on a pas le son en plus
undomiel a écrit : [...]
pouhahaha cé ben drole sa cé quel film ??
babychoux a écrit : [...]
j'adore ce film![]()
*Flocon* a écrit : [...]
C est vraiment triste que je sois sur mon ipod, car ca merite vraiment un Mongrain ! Mdrrrrrrr
Moumousse a écrit : [...]
Je te préviens, un jour il te décevra, comme il l'a fait avec nous.![]()
![]()
**On parle ici de notre ami Gerard**
Moumousse a écrit : [...]
Je suis tellement déçu de Billy Corgan. Jessica n'est pas une fille pour lui.
Je suis juste un peu jalouse, bon!
undomiel a écrit :
undomiel a écrit :
elle s'appelle BOB!fashionista a écrit : [...]
Peut-être que Shiloh s'habille comme un ptit gars, mais au moins elle semble avoir un miminum de vie normale. Et n'a pas des attitudes et actions (le gloss, les souliers à talons hauts ect...) qui ne sont pas de son âge.
essaye pasundomiel a écrit : [...]
jojo3couleurs a écrit : [...]
elle s'appelle BOB!
undomiel a écrit :
babychoux a écrit : [...]
et voilà juste pour toiiiiiiiii![]()
![]()
![]()
Krysantheme a écrit : [...]
on dirait qu'il a des seins
JuLondon a écrit : Robert
loft_great a écrit : Renee Zellweger et Bradley Cooper s'installent ensemble ?
Apparemment, les choses deviendraient sérieuses entre Renée Zellweger et Bradley Cooper. Des témoins auraient vu le couple chercher un endroit où emménager ensemble à Los Angeles.
"Jusqu'à Renee, Bradley avait une réputation d'homme à femmes et de briseur de coeurs, mais il semble si heureux avec elle." a confié une source. "Ils préfèrent rester chez eux plutôt que de sortir dans les soirées du show business, et Bradley l'a déjà présentée à ses parents." Un couple de stars sur la bonne voie...