Lindsay Lohan: son père arrêté de nouveau
Le père de Lindsay Lohan a de nouveaux ennuis avec la justice. Lundi, à Long Island, Michael Lohan a été arrêté et accusé de désobéissance criminelle. L’homme aurait violé une ordonnance du tribunal destinée à protéger son ex-copine.
Lohan aurait de nouveau appelé son ex-petite amie Erin Muller. Une ordonnance restrictive empêche toutefois tout contact téléphonique entre les deux parties.
Lohan avait également été arrêté en avril. Il aurait alors menacé de se suicider et de tuer Muller si elle rompait avec lui.
En entrevue à Usmagazine.com, Lohan a dit que ces histoires de menaces de mort et de suicide «s’étaient avérées fausses» et que les autorités avaient finalement laissé tomber le dossier.
Une entente de confidentialité empêche toutefois Lohan de parler de l’ordonnance restrictive émise à la demande de Muller, a-t-il affirmé.
Il a cependant ajouté que la femme avait encore une fois fait des allégations qui se voudront sans fondements. Il prétend être en possession d'enregistrements, de vidéos et de documents qui viendront réfuter les dires de Muller.
Malgré tout, Michael Lohan dit ne pas ressentir d’amertume à l’égard de son ex. Il ne lui voudrait que du bien, a-t-il fait savoir à Usmagazine.com.
En novembre, rappelons que Lohan a dévoilé au grand jour certaines conversations téléphoniques dans desquelles il abordait le sort de sa fille Lindsay. Cette dernière est évidemment en rogne.
John Mayer prend une pause des fréquentations amoureuses
John Mayer a décidé de s’accorder une pause dans sa vie amoureuse et de ne fréquenter personne pendant un certain temps.
«Je ne fréquente personne. Je ne sais pas si vous le savez mais j’ai comme un drôle de bagage amoureux. Ce n’est toutefois pas si étrange vu mon âge mais, présentement, j’avoue que ça me perturbe un peu», a dit le musicien de 32 ans à l’animatrice Ellen DeGeneres.
«Je vais laisser passer le temps et faire mes propres trucs», a-t-il ajouté.
Cette année, Mayer a fait parler de lui en raison de sa relation intermittente avec Jessica Simpson. Le chanteur a aussi conté fleurette à Jessica Simpson, Jennifer Love Hewitt et Minka Kelly, entre autres.
«Pour une raison quelconque, les personnes que je fréquente sont célèbres depuis des années. Je ne peux demander qu’on me laisse vivre ma vie en paix avec cette personne qui est connue depuis 15 ans. Je dois me demander dans quoi je m’embarque, en termes de causes et d’effets», conclut Mayer.
Dans une récente interview, Timbaland a révélé que si son dernier album se vendait moitié moins bien que le précédent, il arrêterait tout : "J'en ai marre du hip-hop depuis longtemps. Une fois ma génération partie, je suis parti. Je le fais, mais il n'y a personne de ma génération à part Jay-Z qui le fait. Je considère Lil Wayne comme faisant partie de ma génération. Certaines personnes sont toujours acceptables. Kanye est acceptable pour ma génération."
La star a continué : " Après mon dernier album, je sais où sont mon pain et mon beurre. Je sais que 75 % [de ceux qui achètent mon album] sont des femmes qui aiment Timbaland et la plupart sont des femmes qui regarde Desperate Housewives et tout ça. (…) La plupart sont des femmes européennes. Ça m'apprend que mes fans sont pour la plupart des femmes et qu'elles viennent d'autres cultures. Donc ce n'est plus une personne qui aime le hip-hop. C'est une personne qui aime tout à part le hip-hop."
Faudra que Timbo nous explique pourquoi les Européennes qui achètent son album n'aiment pas le hip-hop parce que là on n'a pas tout suivi...
Elin Nordegren, la femme de Tiger Woods, est apparue aux objectifs des photographes pour la première fois depuis que les nombreuses relations extraconjugales de son époux font les gros titres de la presse dans le monde.
Arrêtée à une station service d'Orlando, elle n'a aucunement tenté de cacher un annulaire gauche sans anneau. Eh oui, pas d'alliance au doigt du top suédois, qui a certainement voulu ainsi envoyer un message à son volage de mari. Si on était lui, on se trouverait un bon avocat, juste au cas où...
Kate Moss a décidé de goûter à la douceur de la vie parisienne. Elle, sa fille et son petit ami, Jamie Hince, vont en effet prendre leur quartier à Paris en avril prochain. Eh oui, pour profiter de la douceur de vivre, il vaut mieux venir en avril parce que là, il gèle !
On pensait la top accro à Londres mais un superbe 585 m² situé au pied de la tour Eiffel, comprenant six chambres et quatre salles de bain, l'aurait fait craquer. Elle a donc déboursé 22,3 millions d'euros pour ce coup de coeur qui lui permettra peut-être d'être un peu plus tranquille au quotidien sans les paparazzi de Londres à ses trousses...
Alors que Taylor Lautner est courtisé par Armani pour participer à la prochaine campagne publicitaire pour les sous-vêtements de la marque, Kellan Lutz va lui en faire rêver plus d'une au printemps prochain, date à laquelle fleuriront dans les magazines des photos du jeune homme en petite tenue pour les pubs Calvin Klein. Ça ne sera pas facile de choisir, mais pour le moment on est surtout impatientes de voir les pubs Calvin Klein qui devraient s'inspirer de la célèbre campagne avec Mark Wahlberg et Kate Moss...
Eliza Dushku, la belle brune que l'on a découverte dans Buffy contre les vampires, a été transportée à l'hôpital après s'être blessée sur le tournage de sa série Dollhouse. C'est apparemment l'exécution d'une scène d'action qui aurait mal tourné. L'actrice se retrouve le bras dans le plâtre et sera de retour sur les plateaux la semaine prochaine. Elle prend bien des risques pour une série qui va s'arrêter après la saison actuellement en tournage !
loft_great a écrit : Lindsay Lohan: son père arrêté de nouveau
Le père de Lindsay Lohan a de nouveaux ennuis avec la justice. Lundi, à Long Island, Michael Lohan a été arrêté et accusé de désobéissance criminelle. L’homme aurait violé une ordonnance du tribunal destinée à protéger son ex-copine.
Lohan aurait de nouveau appelé son ex-petite amie Erin Muller. Une ordonnance restrictive empêche toutefois tout contact téléphonique entre les deux parties.
Lohan avait également été arrêté en avril. Il aurait alors menacé de se suicider et de tuer Muller si elle rompait avec lui.
En entrevue à Usmagazine.com, Lohan a dit que ces histoires de menaces de mort et de suicide «s’étaient avérées fausses» et que les autorités avaient finalement laissé tomber le dossier.
Une entente de confidentialité empêche toutefois Lohan de parler de l’ordonnance restrictive émise à la demande de Muller, a-t-il affirmé.
Il a cependant ajouté que la femme avait encore une fois fait des allégations qui se voudront sans fondements. Il prétend être en possession d'enregistrements, de vidéos et de documents qui viendront réfuter les dires de Muller.
Malgré tout, Michael Lohan dit ne pas ressentir d’amertume à l’égard de son ex. Il ne lui voudrait que du bien, a-t-il fait savoir à Usmagazine.com.
En novembre, rappelons que Lohan a dévoilé au grand jour certaines conversations téléphoniques dans desquelles il abordait le sort de sa fille Lindsay. Cette dernière est évidemment en rogne.
Mel Gibson et Leo DiCaprio ensemble sur un projet !
Mel Gibson réalisera bientôt un film sur les Vikings dont il sera également le producteur. Et la bonne nouvelle c'est que Leonardo DiCaprio le rejoindra sur cet ambitieux projet !
"Ce sera une histoire très inspirée, créée avec les plus fins talents cinématographiques de l'industrie et je suis juste comblé de faire ce film avec Mel, Leo et Bill [le scénariste William Monahan]" a déclaré Graham King, l'un des producteurs du film. Le tournage est prévu pour l'automne prochain et nous on a déjà hâte de voir le fruit de leur collaboration !
Peter Kowalczyk, l'homme qui avait agressé Leona Lewis en octobre dernier, a plaidé coupable lors de son procès et restera interné jusqu'à ce qu'il ne soit plus une menace pour autrui. La chanteuse s'était déclarée "bouleversée" après ce triste épisode... Peut-être se sentira-t-elle un peu plus en sécurité avec cette nouvelle.
Entre deux scènes à tourner, Tom Cruise aime passer du temps avec sa petite famille. Et on ne fait pas les choses à moitié chez les Cruise ! Pour la journée, l'acteur et sa compagne Katie Holmes ont emmené Suri au zoo... Et malheureusement pour les touristes, l'établissement était exclusivement réservé à la famille ! Le trio a donc pu largement profiter de la journée...
"Suri a aimé caresser un bébé tigre, des bébés jaguars jumeaux et un bébé âne, tellement petit qu'il ressemblait à une boule de poils" a déclaré le directeur du zoo. C'est toujours mignon quand c'est petit. Comme Suri, une gentille petite fille, un peu gâtée quand même... Rendez-vous dans quelques années pour la crise d'adolescence !