Es-ce que quelqu'un peu me ''spoiler'' la finale!!!??? je peux pas attendre svp!!!

Modérateur : Elise-Gisèle
Elle est toujours sur le même ton et affiche une face figée de « je suis fâchée ». Un cours de jeu l’aiderait sans aucun doute beaucoup. Y’a pas de nuance dans son jeu. Et je ne suis pas super difficile sur le jeu des comédiens.!phosie a écrit : Ah bin là moi aussi, je résiste à vos spoilers
Je ne vois pas en quoi la fille à Guillaume Lemay-Thivierge est mauvaise... ou bien c'est moi qui est crissement pas difficile. Elle me laisse complètement indifférente
Pour une fois que ses "Maudits" espions n'ont pas raisonAnya a écrit : Finale à ne pas rater : celle de Ruptures
Hugo Dumas
Oh. Mon. Dieu. Les dernières secondes m’ont coupé le souffle et profondément angoissé. Dire qu’il faudra patienter jusqu’en janvier 2019 avant de découvrir le dénouement de cette affaire familiale tordue.
Je ne bousille rien en écrivant que le père cocu (excellent David Savard) file un gros mauvais coton. Ça ne s’améliorera pas pour lui et sa trajectoire ne se dirige pas nécessairement là où vous l’imaginez.
Je m’étais ennuyé de la pugnace avocate Marie Rousseau (Catherine Trudeau), qui a effectué un retour en force en fin de saison. Quel personnage fascinant. Toute l’animosité que Marie et Jean-Luc De Vries (Normand D’Amour) créaient nous a manqué, je trouve.
Le volet « aide médicale à mourir », que presque toutes les téléséries québécoises ont exploité récemment, a grugé beaucoup trop de temps d’antenne. Même chose pour le meurtre non résolu du père d’Ariane (Mélissa Désormeaux-Poulin) et Michaël (Steve Gagnon) : pourrait-on régler ça une fois pour toutes ? Merci.
Isabel Richer, qui campe l’avocate toxicomane Claude Boily, est formidable dans cet épisode. Vous allez assister à toute une performance d’actrice lundi (ou dans l’Extra, si vous ne pouvez pas attendre jusque-là).
Nonlorraine48 a écrit : David Savard est ce que c est le David du Banquier