Ruptures - Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Vue que je ne suis plus avec Telus, j'ai perdu mon abonnement a Tou.tv :cry: :cry: :cry: :cry:
Es-ce que quelqu'un peu me ''spoiler'' la finale!!!??? je peux pas attendre svp!!! :gla: :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21304
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Message par Stella »

Ariane confronte sa mère sur le fait qu'elle sait quelque chose sur la mort du père. La mère veut rien dire, Ariane lui dit de manger d'la marde pi elle s'en va. Claude l'échappe solide sur la coke avec un inconnu dans un party, apelle Ariane en panique et l'amène dans un centre de désintox. Ariane ne se présente pas en cours pour la femme d'Antoine parce qu'elle est pognée avec son client débile. Il kidnappe le petit dernier (celui qui n'est pas vraiment son fils) et l'endort, le cache dans sa maison. Ariane essaie de lui faire entendre raison, ils se battent presque. La mère du petit appelle la police pour chercher son gars, ils se rendent chez le père, il pense que c'est Ariane qui a apeller. Il répands du gaz sur lui avec le petit dans les bras et allume un briquet. Ça finit sur Ariane qui hurle NOOOOON.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Ruptures - Radio-Canada

Message par DePassage »

Je tiens bon... je verrai la fin sans la savoir.
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Ruptures - Radio-Canada

Message par phosie »

Ah bin là moi aussi, je résiste à vos spoilers :gla:

Je ne vois pas en quoi la fille à Guillaume Lemay-Thivierge est mauvaise... ou bien c'est moi qui est crissement pas difficile. Elle me laisse complètement indifférente :lol:
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34981
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

phosie a écrit : Ah bin là moi aussi, je résiste à vos spoilers :gla:

Je ne vois pas en quoi la fille à Guillaume Lemay-Thivierge est mauvaise... ou bien c'est moi qui est crissement pas difficile. Elle me laisse complètement indifférente :lol:
Elle est toujours sur le même ton et affiche une face figée de « je suis fâchée ». Un cours de jeu l’aiderait sans aucun doute beaucoup. Y’a pas de nuance dans son jeu. Et je ne suis pas super difficile sur le jeu des comédiens.!
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21304
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Ruptures - Radio-Canada

Message par Stella »

Elle a toujours une tite ride entre les sourcils parce qu'elle fronce perpétuellement, moi juste ça ça me gosse :gla:
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Ruptures - Radio-Canada

Message par ResPect »

Wow merci Stella!!!!
Quel fin....je vais préparé mes mouchoirs....
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Ruptures - Radio-Canada

Message par myrage22 »

Elle est vraiment pas bonne... toujours le même ton
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39130
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Finale à ne pas rater : celle de Ruptures
Hugo Dumas

Oh. Mon. Dieu. Les dernières secondes m’ont coupé le souffle et profondément angoissé. Dire qu’il faudra patienter jusqu’en janvier 2019 avant de découvrir le dénouement de cette affaire familiale tordue.

Je ne bousille rien en écrivant que le père cocu (excellent David Savard) file un gros mauvais coton. Ça ne s’améliorera pas pour lui et sa trajectoire ne se dirige pas nécessairement là où vous l’imaginez.

Je m’étais ennuyé de la pugnace avocate Marie Rousseau (Catherine Trudeau), qui a effectué un retour en force en fin de saison. Quel personnage fascinant. Toute l’animosité que Marie et Jean-Luc De Vries (Normand D’Amour) créaient nous a manqué, je trouve.

Le volet « aide médicale à mourir », que presque toutes les téléséries québécoises ont exploité récemment, a grugé beaucoup trop de temps d’antenne. Même chose pour le meurtre non résolu du père d’Ariane (Mélissa Désormeaux-Poulin) et Michaël (Steve Gagnon) : pourrait-on régler ça une fois pour toutes ? Merci.

Isabel Richer, qui campe l’avocate toxicomane Claude Boily, est formidable dans cet épisode. Vous allez assister à toute une performance d’actrice lundi (ou dans l’Extra, si vous ne pouvez pas attendre jusque-là).
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Ruptures - Radio-Canada

Message par lorraine48 »

David Savard est ce que c est le David du Banquier
Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Message par Aramizz »

Anya a écrit : Finale à ne pas rater : celle de Ruptures
Hugo Dumas

Oh. Mon. Dieu. Les dernières secondes m’ont coupé le souffle et profondément angoissé. Dire qu’il faudra patienter jusqu’en janvier 2019 avant de découvrir le dénouement de cette affaire familiale tordue.

Je ne bousille rien en écrivant que le père cocu (excellent David Savard) file un gros mauvais coton. Ça ne s’améliorera pas pour lui et sa trajectoire ne se dirige pas nécessairement là où vous l’imaginez.

Je m’étais ennuyé de la pugnace avocate Marie Rousseau (Catherine Trudeau), qui a effectué un retour en force en fin de saison. Quel personnage fascinant. Toute l’animosité que Marie et Jean-Luc De Vries (Normand D’Amour) créaient nous a manqué, je trouve.

Le volet « aide médicale à mourir », que presque toutes les téléséries québécoises ont exploité récemment, a grugé beaucoup trop de temps d’antenne. Même chose pour le meurtre non résolu du père d’Ariane (Mélissa Désormeaux-Poulin) et Michaël (Steve Gagnon) : pourrait-on régler ça une fois pour toutes ? Merci.

Isabel Richer, qui campe l’avocate toxicomane Claude Boily, est formidable dans cet épisode. Vous allez assister à toute une performance d’actrice lundi (ou dans l’Extra, si vous ne pouvez pas attendre jusque-là).
Pour une fois que ses "Maudits" espions n'ont pas raison :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ruptures revient à l'automne et je suis très content :top: :top: :top: :top:
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Ruptures - Radio-Canada

Message par Lillas »

lorraine48 a écrit : David Savard est ce que c est le David du Banquier
Non
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Ruptures - Radio-Canada

Message par DePassage »

Toute une fin de saison!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

lorraine48 a écrit : David Savard est ce que c est le David du Banquier


Non le banquier c’est David Bernard ,

David Savard c’es L’ex de catherine proulx la comédienne .
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

titine a écrit : [...]




Non le banquier c’est David Bernard ,

David Savard c’es L’ex de catherine proulx la comédienne .
merci
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

lorraine48 a écrit : David Savard est ce que c est le David du Banquier
non mais quel acteur :eek:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Ruptures - Radio-Canada

Message par lorraine48 »

en tout cas J espère qu il ne se brulera pas avec le petit j ai trouvé cela totché comme finale
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3641
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Ruptures - Radio-Canada

Message par christou »

David Savard est vraiment bon!
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Ruptures - Radio-Canada

Message par phosie »

Mets-en!!! :o
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Ruptures - Radio-Canada

Message par Cathou_08 »

j'ai écouter le dernièr épisode hier

ayoye
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »