Gala du 2 octobre 2005
maudit... j'avais pas remarqué qu'Audrey chantait Elle est bonne, mais moi elle me fait rien quand je l'entend... pis là j'ai l'impression d'entendre un clone... sorry pour les fans
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Fourmi a écrit
Idem ici. Je le compare à Bruno Pelletier ou Sylvain Cossette... Belle voix, mais style qui ne me rejoint pas...
C'est tres vrai, et jamais je n'achèterais un album de cossette ,pelletier ou etc, je zappe ca à la radio.
Mais j'aime tout de meme la voix de marc-andré qui est remarquablement belle. Mais en effet ^pas un style que j'apprécie.
Idem ici. Je le compare à Bruno Pelletier ou Sylvain Cossette... Belle voix, mais style qui ne me rejoint pas...
C'est tres vrai, et jamais je n'achèterais un album de cossette ,pelletier ou etc, je zappe ca à la radio.
Mais j'aime tout de meme la voix de marc-andré qui est remarquablement belle. Mais en effet ^pas un style que j'apprécie.
- Brindesoleil
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
Franchement pas mon duo préféré... comme j'ai dit... j,ai cru entendre 2 Marie Carmen chanter et non Une Marie Carmen et une Audrey...
Bref, j'ai trouvé ça décevant
Bref, j'ai trouvé ça décevant
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde