Audrey Gagnon à l'académie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Marie so  a écrit105 ! woW !

sérieux si audrey rentre pas , je comprendrais rien à rien !

cest quand la grand finale ?

salut ma belle!!! Inquiètes toi pas y rentre right trouuuuuuuuuuuuu

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

105 personnes  

Salut Heloune

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Aimeriez-vous avoir l'audition de Audrey
l'an dernier pour Star Académie II? --Message edité par ploloto le 2005-03-31 16:40:15--
DarkRadia
Modeste Jacasseur

Message par DarkRadia »

Oui ploloto
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

oui ploloto, ce serait vrmt apprécié  
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

heloune  a écrit

salut ma belle!!! Inquiètes toi pas y rentre right trouuuuuuuuuuuuu  

salut ma toié ! fais longtemps que je tavais pas croisé !!

jaimerais ca ploloto    
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Pour l'audition 2004 de Audrey, voici le lien

http://commetti.no-ip.org:8080/(0)%2020 ... IONS%20TV/
lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

moi j aimerai vraiment qu audrey fait parti de star academie 3 car elle a une tres belle voix !!!bonne chance pour audrey!!!
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Moi aussi je souhaite de tout coeur qu'elle soit choisie.
Je regarde notre liste: 105!!! personnes du forum veulent la voir
â l'academie!!! Bravo Audrey! on est avec toi!    

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

lulu2_2  a écritjsuis en train de faire un forum sur audrey gagnon (avec l aide d un ami)
c est sur que pour le moment il y a pas grand chose a part ce que l on sait tous deja mais ca va venir

en souhaitant tres fort qu elle soit de l academie

wow cest génial ça ! bonne chance pour votre projet !!
jespere aussi que Audrey va avoir sa place illico.. direct !! choisi de l'académie !      
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

C'est drole, elle chantait en anglais, puisque j'ai regardé son audition de l'année dernière, donc je ne vois pas qu'elle a chanté en français.  Ouais, pas fort!  Elle continue de chanter en anglais cette année et nous sommes au Saguenay où tout le monde parle français, tandis qu'à Montréal, beaucoup de chanteurs ont fait l'effort de chanter en français.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

room38  a écritC'est drole, elle chantait en anglais, puisque j'ai regardé son audition de l'année dernière, donc je ne vois pas qu'elle a chanté en français.  Ouais, pas fort!  Elle continue de chanter en anglais cette année et nous sommes au Saguenay où tout le monde parle français, tandis qu'à Montréal, beaucoup de chanteurs ont fait l'effort de chanter en français.  

Elle a chanté je suis malade ( a la tv ) . Peut-être choisi t-elle ces chansons parce qu'elles font parties des chansons qu'elle aime et qu'elle se sent bien de chanter. Cela ne veut pas dire quelle ne pourras pas chanter en français. dans les galas de star académie certains chantaient des tounes en anglais ( cest pas si grave) .Je vois pas le problème , elle peut chanter nimporte quoi ! go audrey !!    
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

merci ploloto pour la vidéo de la première année . Je trouve qu'elle a embellie, qu'elle est plus sûr d'elle et qu'elle sest encore améliorer cette année !!

cest vraiment une fille de talent
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

Marie so  a écrit

Elle a chanté je suis malade ( a la tv ) . Peut-être choisi t-elle ces chansons parce qu'elles font parties des chansons qu'elle aime et qu'elle se sent bien de chanter. Cela ne veut pas dire quelle ne pourras pas chanter en français. dans les galas de star académie certains chantaient des tounes en anglais ( cest pas si grave) .Je vois pas le problème , elle peut chanter nimporte quoi ! go audrey !!    

Peu importe qu'elle chante en français ou en anglais, de ce que j'ai vu c'est toujours en force qu'elle chante et qu'elle interprète, et jamais avec beaucoup de nuances...
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Tant qu'à moi, elle peut bien chanter en chinois si ça lui plaît, du moment qu'elle est du plaisir sur scène et qu'elle continue de nous le faire partager.  C'est vraiment ce que je rentiens d'elle, l'aisance et le plaisir de la scène.

Bravo lulu_2 pour ton forum!  As-tu des contacts avec Audrey pour savoir ce qu'elle fait et où elle en est?

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

lulu2_2  a écritnon je n ai pas de contact  , mais je me dit que on ne sait jamais il y a peut etre quelqu un qui la connait qui va nous donner des nouvelles bientot , enfin j espere bien

pour l instant comme je disais y a pas grand chose sur le forum , mais je me préparais en avance au cas ou elle ferait l academie cette année

Bravo pour ton forum lulu !  Voudrais-tu que je m'inscris ?
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

lulu2_2  a écrit

pas de probleme , meme si pour le moment il n y a pas grand nouvelles lol mais tu es la bienvenue

D'accord, je vais m'inscrire demain !  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

room38  a écritC'est drole, elle chantait en anglais, puisque j'ai regardé son audition de l'année dernière, donc je ne vois pas qu'elle a chanté en français.  Ouais, pas fort!  Elle continue de chanter en anglais cette année et nous sommes au Saguenay où tout le monde parle français, tandis qu'à Montréal, beaucoup de chanteurs ont fait l'effort de chanter en français.  

Euh.. ça t'as tu déranger tant que ça toi que Marc André chante "What"s a wonderful word" en anglais.... JE pense pas..alors je voie pas pourquoi Audrey aurait pas le droit.  
Image
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Melsy4  a écrit

Euh.. ça t'as tu déranger tant que ça toi que Marc André chante "What"s a wonderful word" en anglais.... JE pense pas..alors je voie pas pourquoi Audrey aurait pas le droit.  

C'est vrai !  Et de toute façon, en anglais ou en ché pas trop quelle langue, Audrey est quand-même géniale et on l'adore !
applesjuices
Modeste Jacasseur

Message par applesjuices »

anyway l'anglais c'Est pas le chinois là, ya po une langue plus facile que ça, tant qu'à moi ça change rien...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »