Audrey Gagnon à l'académie
-
- Manitou de la Parlotte
Pour l'audition 2004 de Audrey, voici le lien
http://commetti.no-ip.org:8080/(0)%2020 ... IONS%20TV/
http://commetti.no-ip.org:8080/(0)%2020 ... IONS%20TV/
lulu2_2 a écritjsuis en train de faire un forum sur audrey gagnon (avec l aide d un ami)
c est sur que pour le moment il y a pas grand chose a part ce que l on sait tous deja mais ca va venir
en souhaitant tres fort qu elle soit de l academie
wow cest génial ça ! bonne chance pour votre projet !!
jespere aussi que Audrey va avoir sa place illico.. direct !! choisi de l'académie !
c est sur que pour le moment il y a pas grand chose a part ce que l on sait tous deja mais ca va venir
en souhaitant tres fort qu elle soit de l academie
wow cest génial ça ! bonne chance pour votre projet !!
jespere aussi que Audrey va avoir sa place illico.. direct !! choisi de l'académie !
C'est drole, elle chantait en anglais, puisque j'ai regardé son audition de l'année dernière, donc je ne vois pas qu'elle a chanté en français. Ouais, pas fort! Elle continue de chanter en anglais cette année et nous sommes au Saguenay où tout le monde parle français, tandis qu'à Montréal, beaucoup de chanteurs ont fait l'effort de chanter en français.
room38 a écritC'est drole, elle chantait en anglais, puisque j'ai regardé son audition de l'année dernière, donc je ne vois pas qu'elle a chanté en français. Ouais, pas fort! Elle continue de chanter en anglais cette année et nous sommes au Saguenay où tout le monde parle français, tandis qu'à Montréal, beaucoup de chanteurs ont fait l'effort de chanter en français.
Elle a chanté je suis malade ( a la tv ) . Peut-être choisi t-elle ces chansons parce qu'elles font parties des chansons qu'elle aime et qu'elle se sent bien de chanter. Cela ne veut pas dire quelle ne pourras pas chanter en français. dans les galas de star académie certains chantaient des tounes en anglais ( cest pas si grave) .Je vois pas le problème , elle peut chanter nimporte quoi ! go audrey !!
Elle a chanté je suis malade ( a la tv ) . Peut-être choisi t-elle ces chansons parce qu'elles font parties des chansons qu'elle aime et qu'elle se sent bien de chanter. Cela ne veut pas dire quelle ne pourras pas chanter en français. dans les galas de star académie certains chantaient des tounes en anglais ( cest pas si grave) .Je vois pas le problème , elle peut chanter nimporte quoi ! go audrey !!
Marie so a écrit
Peu importe qu'elle chante en français ou en anglais, de ce que j'ai vu c'est toujours en force qu'elle chante et qu'elle interprète, et jamais avec beaucoup de nuances...
Peu importe qu'elle chante en français ou en anglais, de ce que j'ai vu c'est toujours en force qu'elle chante et qu'elle interprète, et jamais avec beaucoup de nuances...
Tant qu'à moi, elle peut bien chanter en chinois si ça lui plaît, du moment qu'elle est du plaisir sur scène et qu'elle continue de nous le faire partager. C'est vraiment ce que je rentiens d'elle, l'aisance et le plaisir de la scène.
Bravo lulu_2 pour ton forum! As-tu des contacts avec Audrey pour savoir ce qu'elle fait et où elle en est?
Bravo lulu_2 pour ton forum! As-tu des contacts avec Audrey pour savoir ce qu'elle fait et où elle en est?
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
-
- Manitou de la Parlotte
lulu2_2 a écritnon je n ai pas de contact , mais je me dit que on ne sait jamais il y a peut etre quelqu un qui la connait qui va nous donner des nouvelles bientot , enfin j espere bien
pour l instant comme je disais y a pas grand chose sur le forum , mais je me préparais en avance au cas ou elle ferait l academie cette année
Bravo pour ton forum lulu ! Voudrais-tu que je m'inscris ?
pour l instant comme je disais y a pas grand chose sur le forum , mais je me préparais en avance au cas ou elle ferait l academie cette année
Bravo pour ton forum lulu ! Voudrais-tu que je m'inscris ?
-
- Manitou de la Parlotte
room38 a écritC'est drole, elle chantait en anglais, puisque j'ai regardé son audition de l'année dernière, donc je ne vois pas qu'elle a chanté en français. Ouais, pas fort! Elle continue de chanter en anglais cette année et nous sommes au Saguenay où tout le monde parle français, tandis qu'à Montréal, beaucoup de chanteurs ont fait l'effort de chanter en français.
Euh.. ça t'as tu déranger tant que ça toi que Marc André chante "What"s a wonderful word" en anglais.... JE pense pas..alors je voie pas pourquoi Audrey aurait pas le droit.
Euh.. ça t'as tu déranger tant que ça toi que Marc André chante "What"s a wonderful word" en anglais.... JE pense pas..alors je voie pas pourquoi Audrey aurait pas le droit.
-
- Manitou de la Parlotte
Melsy4 a écrit
C'est vrai ! Et de toute façon, en anglais ou en ché pas trop quelle langue, Audrey est quand-même géniale et on l'adore !
C'est vrai ! Et de toute façon, en anglais ou en ché pas trop quelle langue, Audrey est quand-même géniale et on l'adore !
-
- Modeste Jacasseur