RÉSUMÉ de la WEB CAM de MARDI le 4 DÉCEMBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

viefortier  a écritPar curiosité, j,ai été voir le fameux vidéo de Séb qui parle avec Véro. Je ne suis pas contre séb et jusque là, je lui levait mon chapeau pour son jeu. Mais là, après cette écoute, je me demande s'il jouait vraiment un jeu puisqu'il continu. Nous a t'il tous berné en nous faisant accroire qu'il jouait un rôle alors qu'il n'était tout simplement qui lui-même? Je sais pas mais c'est sûr en tout cas, que certains traits de caractères n'étaient pas joué. Je sais pu trop s'il faut dire bravo pour son jeu puisque c'est pas si sûr que s'en était un. Chose sûr, il nous aura fait parler loll

Bien déçue moi aussi.  Je croyais que maintenant qu'il avait dévoilé son jeu, il deviendrait plus "sympathique" puisqu'il dit que "normalement" il est comme Thomas...

Ce n'est pas ce que j'ai vu dans ce vidéo.  Il s'acharne.  Et quand il dit qu'il ressemble à Thomas, c'est tout faux... Il AURAIT aimé être comme lui... delà tout son acharnement contre lui.

Dans ce même vidéo, Véro m'a aussi déçue, elle rigolait à pleine gueule à ce que Seb disait sur Elo.  Elle qu'on a pas vu sourire ou rire mis à part avec Christelle, disons que ça semblait bien l'amuser que Seb appelle Élo la coquerelle...

En tout cas, moi après avoir écouté ce vidéo-là... Une croix sur les deux.

LES DÉS SONT JETTÉS, LE JEU EST TERMINÉ et il continue de plus belle... --Message edité par Bullle le 2007-12-04 19:01:25--

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

bonsoir tout le monde je suis de retour

cam 1 l'oeuil
cam 2 chambre des filles avec vue sur valise,mais on entend les filles dans la cuisine faire le souper

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

Élo: pense tu qu'on va allez à Gatineau
?:ché pas

marienicole
Caïd de la Causette

Message par marienicole »

Un gros merci a tout les résumeurs les capteurs les vidéos les modérateurs ainsi qu'a tout les forumeurs j'ai passé vraiment du bon temps avec vous bravo bravo bravo au Domaine Bleu merci d'exister pour nous tous.            
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

Véro: j'ai travaillé au Plastik ,

Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

jaseur boréal  a écrit

je pense surtout qu'il se berne lui-même....
  que toutes ses stratégies concourent à se montrer fort,
  à masquer un sentiment d'impuissance profonde
  narcissique ?  mythomane ?...
  il a beaucoup d'imagination et de connaissances ...
  mais mais mais
  c'est le plus souvent pour déblatérer sur tout et écraser les autres afin de se montrer le plus fort
  il a une vision négative et bornée sur les choses, un seul point de vue sur tout, parfois cela ressemble à du délire paranoïde, obsession de la manipulation et des manipulateurs célèbres

sa personnalité est intéressante et intrigante et je dirais comme Thomas parfois inquiétante...
   sa double personnalité n'est certainement pas feinte comme il le prétend ...

Entièrement d'accord avec toi...

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Mimichouette  a écrit

Ouf, mignon le king
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Bullle  a écrit

Bien déçue moi aussi.  Je croyais que maintenant qu'il avait dévoilé son jeu, il deviendrait plus "sympathique" puisqu'il dit que "normalement" il est comme Thomas...

Ce n'est pas ce que j'ai vu dans ce vidéo.  Il s'acharne.  Et quand il dit qu'il ressemble à Thomas, c'est tout faux... Il AURAIT aimé être comme lui... delà tout son acharnement contre lui.

Dans ce même vidéo, Véro m'a aussi déçue, elle rigolait à pleine gueule à ce que Seb disait sur Elo.  Elle qu'on a pas vu sourire ou rire mis à part avec Christelle, disons que ça semblait bien l'amuser que Seb appelle Élo la coquerelle...

En tout cas, moi après avoir écouté ce vidéo-là... Une croix sur les deux.

LES DÉS SONT JETTÉS, LE JEU EST TERMINÉ et il continue de plus belle...  
Ce vidéo renforce l'opinion que j'ai de Sébastien. Besoin d'écraser, de ridiculiser l'autre pour se valoriser. Créer de la bisbille dans le loft, je trouve l'idée géniale. Mais vomir sur les autres, les regarder de haut, c'est tellement être petit... Un signe d'intelligence? Vraiment?

Sébastien n'est pour moi qu'un très pseudo-intello avec un égo très petit pour agir ainsi. Mais j'ai encore plus de difficulté à voir des gens apprécier ce genre de comportement...

Mais bon, même s'il gagne, je ne perdrai pas le sommeil --Message edité par jeandit le 2007-12-04 19:07:22--
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

Véro: quand je travaillais au Plastik il ya un gars qui est venu 2 soirs de file et il dépensait genre 1,000$ a chaque soir, je lui est demandé pourquoi parce que d'habitude les gars qui font ça c'est parce qu'il connaisse la fille et lui à répondu regarde les filles ici elles sont toutes refaite et toi tu est naturelle elle sont toute guidounne à coté de toi

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

viefortier  a écritMe semble qu'on peut parler des gens et dire qu'on est contre sans aller dans les extrèmes non? Je dis ça, juste en passant. Si on descend quelqu'un parce qu'il en descend un, ne fait-on pas la même chose?

Je suis parfaitement d'accord avec toi viefortier , en temps normal  je n'emploierais  pas ces termes,  je respecte  les gens. J'emploie les termes que Sébastien a employés pour parler des autres lofteurs depuis le début.

Te rends-tu compte que si Sébastien est le grand gagnant de Loft Story le message que tous nos jeunes vont recevoir que oui c'est permis de traiter les autres de cette facon là même plus: si tu veux être un gagnant c'est l'exemple à suivre  

Moi ca m'inquiète! --Message edité par Mary beth le 2007-12-04 19:09:59--
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

jeandit  a écrit
Ce vidéo renforce l'opinion que j'ai de Sébastien. Besoin d'écraser, de ridiculiser l'autre pour se valoriser. Créer de la bisbille dans le loft, je trouve l'idée géniale. Mais vomir sur les autres, les regarder de haut, c'est tellement être petit... Un signe d'intelligence? Vraiment?

Sébastien n'est pour moi qu'un très pseudo-intello avec un égo très petit pour agir ainsi. Mais j'ai encore plus de difficulté à voir des gens apprécier ce genre de comportement...

Mais bon, même s'il gagne, je ne perdrai pas le sommeil  

je savais que je ne serais surement pas la seule a penser comme ça

Lyma
Novice

Message par Lyma »

[/couleur][couleur=#0ef000][cit]jeandit  a dit :
[couleur=#00ff00]Ce vidéo renforce l'opinion que j'ai de Sébastien. Besoin d'écraser, de ridiculiser l'autre pour se valoriser. Créer de la bisbille dans le loft, je trouve l'idée géniale. Mais vomir sur les autres, les regarder de haut, c'est tellement être petit... Un signe d'intelligence? Vraiment?

Sébastien n'est pour moi qu'un très pseudo-intello avec un égo très petit pour agir ainsi. Mais j'ai encore plus de difficulté à voir des gens apprécier ce genre de comportement...Bon le vert ne me fait pas... mais j'ose faire mon commentaire pareil... Je trouve aussi que Sébastien beurre trop épais, maintenant que tu as dévoilé ton jeu, ben lâche le morceau cibole!!! je crois que c'est Thomas et Élodie qu'ils le perçoivent le mieux car ils le redoutent encore...

[/
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

ded1111  a écritouache, j'étais presque sur le point de me mettre à apprécier complètement sébastien. j'ai jamais rien eu contre son jeu, jusqu'à un certain point. mais jsuis tombée sur ce vidéo-là mis en ligne hier http://media.putfile.com/Vero-et-seb-to ... n-cerebral à partir de la minute 16 je crois, j'ai vraiment été décu de son comportement. cette fois-ci, ses propos dégradants sur élodie ne proviennent pas son imagination, on voit clairement que c'est son opinion véritable, probablement depuis le début alors qu'il prétendait le faire pour le jeu. traiter quelqu'un de stupide comme ca et de pas de personnalité etc je trouve ca méprisant de sa part. en plus, je trouve qu'il s'accorde beaucoup trop de mérite en ce qui a trait au dénouement de loft story, comme si chaque personne qui reste dans le loft est finaliste grâce à lui, grâce à son acharnement sur eux, comme s'il était la pièce maîtresse dans tout ce qui s'est passé. franchement ils se sont battus à leur manière et y'est pas capable de reconnaitre le mérite que TOUS peuvent avoir. il croit être capable de cerner chaque personne en profondeur alors qu'il a plein d'arguments bidons pour faire valoir ses points, alors qu'il ne détient pas la vérité absolue. ses analyses ne sont pas toujours aussi justes qu'il le prétend. décevant à mon avis, et jsuis certaine que ctait pas son personnage qui parlait  

Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Est-ce que j'ai la vague impression que la même citation reviens, reviens et reviens ??

Lyma
Novice

Message par Lyma »

Désolée, je ne suis vraiment pas habile ici, j'ai bousillé le message de Jeandit, en fait je voulais le citer et émettre mon commentaire...
Bref tout ça pour dire que nous sommes plusieurs à penser pareil...
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Comme Thomas et Delphine font la vaisselle ensemble. Elo se lève car elle était assise à l'ilot et dit:

merci de nous avoir reçu chez vous

Thomas de répondre: bienvenue dans notre maison!!

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

Lyma a dit : [/couleur][cit]jeandit  a écrit
[couleur=#00ff00]Ce vidéo renforce l'opinion que j'ai de Sébastien. Besoin d'écraser, de ridiculiser l'autre pour se valoriser. Créer de la bisbille dans le loft, je trouve l'idée géniale. Mais vomir sur les autres, les regarder de haut, c'est tellement être petit... Un signe d'intelligence? Vraiment?

Sébastien n'est pour moi qu'un très pseudo-intello avec un égo très petit pour agir ainsi. Mais j'ai encore plus de difficulté à voir des gens apprécier ce genre de comportement...Bon le vert ne me fait pas... mais j'ose faire mon commentaire pareil... Je trouve aussi que Sébastien beurre trop épais, maintenant que tu as dévoilé ton jeu, ben lâche le morceau cibole!!! je crois que c'est Thomas et Élodie qu'ils le perçoivent le mieux car ils le redoutent encore...

[/

[couleur=#00e21c]Thomas la flairer depuis le début il doit être fier d'avoir tenu son bout même si tous les autres lui disaient qu'il avait tort de penser comme ça

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

Del lave la vaisselle Tom essuie la vaiselle et Élo lave les contoirs

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »