ANTI FAN CLUB DE DELPHINE!

Modérateur : Elise-Gisèle

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Cool ca ca fait du bien de te revoir ...reste juste a savoir jusqu'a quand tu va restez tranquil ..lollllllll

T.k Re bienvenue je te re laisse ta place

misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

stealhell  a écrit

DELPHINOUXXXXXXXX je crois que cela est sa meilleure photo
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
misspassion
Manitou de la Parlotte

commetn avez voud trouver la maman de Delphine. Moi j'Ai trouver quelle parlait toujours. ET encore une fois on nous a montrer beaucoup les mamans de delphine et thomas. Comme si elle était des grandes amies, poussé un peu Loft Story franchement
Barbadel
Stagiaire

Message par Barbadel »

...
Dernière modification par Barbadel le jeu. déc. 10, 2020 11:18 pm, modifié 1 fois.
misspassion
Manitou de la Parlotte

Barbadel  a écritAussi chiante que sa fille... J'ai pas osé l'écrire
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Svp! Bien que les mères des lofteurs se sont prèté au jeu du maitre, elle n'ont pas à devenir le sujet de jugements négatifs publiquement.... On continue de s'en tenir au lofteurs svp  
misspassion
Manitou de la Parlotte

Amalgame  a écritSvp! Bien que les mères des lofteurs se sont prèté au jeu du maitre, elle n'ont pas à devenir le sujet de jugements négatifs publiquement.... On continue de s'en tenir au lofteurs svp   Pas de problème, quoi que en rentrant dans le loft je considéraient quelles étaient des Lofteuses d'une journée
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

loulou55  a écrit Pas de problème, quoi que en rentrant dans le loft je considéraient quelles étaient des Lofteuses d'une journée

Et bien la journée est passé, donc on passe à d'autre dénigrement en se reconcentrant sur les lofteurs  
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

ANTI FAN-CLUB DE DELPHINE

#1:  Stealhell.
#2:  REY CHEEVAS.
#3:  Diaz.
#4:  Takimo.
#5:  Gillo.
#6:  PinkLily.
#7:  Lafilledesamère.
#8:  Loulou55.
#9:  Luna024.
#10: Princesse.
#11: Carpe Diem.
#12: SeniorMarcos.
#13: Beaucerveau.
#14: Madras.
#15: Grain de sel.
#16: Visine.
#17: LibrePenseur.
#18: manitou.
#19: Alexandra555.
#20: addic-love.
#21: Alexwill2.
#22: Alexandra555.
#23: Stormbringer.
#24: apolili.
#25: Yangod.
#26: timine35.
#27: Marisopa.
#28: saibrox.
#29: Guignol.
#30: JJTROTIER.
#31: Peter Luis.
#32: Mélika.
#33: TopChi.
#34: APFSDS.
#35: shade.
#36: gazzoux.
#37: xaudrey15x.
#38: Barbadel.
#39: tweety44.
#40: ---error---
#41: sylvanofdracul.
#42: Mylord.
#43: [_IrOnIk_].
#44: sylvanofdracul.
#45: princesse.
#46: LeeLa.
#47: saibrox.
#48: Barbadel.
#49: gabble.
#50: Jayco.
#51: Philss.
#52: wasi.
#53: titeeve.
#54: esoterikk.
#55: Alero.
#56: Flavyx
#57: addic-love

57 membres

Guignol
Modeste Jacasseur

Message par Guignol »

R'garde Del, Gati, non je sais pas, tasse toé. all the way...pas capbale, plus de mot, Tu me fais mal patate

Quelle nuit d'amour mes amis.

Ce qui est drôle avec Delphichiante, c'est que son inconscient doit se sentir un peu gêné de Thomcon.

Mais non.. Il est pas du tout gêné, elle est bien à sa place. Matrone cutette de patate jusqu'à la fin. --Message edité par Guignol le 2007-11-28 00:08:15--

Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!

Quel grand coeur cette Delphine

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

OSTI que je suis TANNÉ , pus capable , KOSSÉ que ca fou encore dans le loft staffaire la ....

Tellement égosantrique , chiantte plus qu'un parisien en personne calvince , Tant quelle gagne pas plus que ses 2000$ pis ca zézette moi chu heureux .
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

C'EST MALADEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
princesse
Stagiaire

Message par princesse »

Salut chers membres du groupe,

si vous allez voir le Topic "Tous les articles sur Loft Story 4", vous allez voir à quel point delphine est fraichière. Elle affirme que lorsqu'elle était plus jeune, beaucoup de filles étaient jalouses d'elle et c'est pour ca qu'elle n'avait pas bcp d'amies filles. Elle affirme qu'elle a enormement confiance en elle et cest ce qui intimide les autres filles....Mais par contre, dans le loft, elle chiale que SEB est trop confiant et que ca derange?? En tout cas je sais pas trop combien de fois je lai dit mais elle M'ÉNARVEEEEE!!!!
Et bien sur elle parle encore de papa maman.....Je suis convaincu qu'ils sont deja très riches car apparement la business leur appartient et ca fait deja plusieurs années que ca fonctionne bien. Je trouve que les autres lofteurs ont bien plus besoin de cet argent qu'elle.
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

princesse  a écritSalut chers membres du groupe,

si vous allez voir le Topic "Tous les articles sur Loft Story 4", vous allez voir à quel point delphine est fraichière. Elle affirme que lorsqu'elle était plus jeune, beaucoup de filles étaient jalouses d'elle et c'est pour ca qu'elle n'avait pas bcp d'amies filles. Elle affirme qu'elle a enormement confiance en elle et cest ce qui intimide les autres filles....Mais par contre, dans le loft, elle chiale que SEB est trop confiant et que ca derange?? En tout cas je sais pas trop combien de fois je lai dit mais elle M'ÉNARVEEEEE!!!!
Et bien sur elle parle encore de papa maman.....Je suis convaincu qu'ils sont deja très riches car apparement la business leur appartient et ca fait deja plusieurs années que ca fonctionne bien. Je trouve que les autres lofteurs ont bien plus besoin de cet argent qu'elle.  

bravo    
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Bon Gala tout le monde....  
Super votre topic...
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Shania
Manitou de la Parlotte

Message par Shania »

Non mais lui avez-vous vu le petit air de "il a osé me dire ça à MOUAAA!" quand elle racontait à l'outrée (qui nous sapait joyeusement dans les oreilles sa toast ou je sais pas trop quoi   ) que Sébastien le pas fin lui avait gâché ses espoirs d'avoir la bonne combinaison

Maudit qu'elle m'énerve...  
sylvanofdracul
Illustre Pie

Message par sylvanofdracul »

Moi ce que je ne suis plus capable de la plante grimpante c'est quelle ne  bouge pas et quand le maitre annonce quelque chose elle part à courir comme une folle et crier comme une débile   on jugerais quelle a le piton coller sur les caméras . merde quelle est fake ...une chance on a véro et son beau popotin

goulet
Nouveau Né du Forum

Message par goulet »

Je la hais!

sylvanofdracul
Illustre Pie

Message par sylvanofdracul »

Shania  a écritNon mais lui avez-vous vu le petit air de "il a osé me dire ça à MOUAAA!" quand elle racontait à l'outrée (qui nous sapait joyeusement dans les oreilles sa toast ou je sais pas trop quoi   ) que Sébastien le pas fin lui avait gâché ses espoirs d'avoir la bonne combinaison

Maudit qu'elle m'énerve...    
c'étais vraiment un moment émouvant et après on ne l'a plus revue. parfois on l'a voit derrière thomas  

Monarque1972
Stagiaire

Message par Monarque1972 »

Delphine ne m'a pas l'air d'une mauvaise fille, loin de là, mais au nom du ciel, on dirait qu'elle a en permanence le pied pris dans un piège a ours!!!

Un bon gros morceau de "masking tape" pour l'empêcher de hurler, ce serait pas mal! Maître, si tu lis ces lignes  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »