RÉSUMÉ WEB CAM DU 14 NOVEMBRE 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Jean a écrit Incroyable comment tout ce qui fait est cute, quel joueur transcendant, sa force, etre cute, c'est pourtant pas un concours de beauté loft story.
C'est pas parce qu'il est beau que c'est mon lofteur préféré, c'est parce qu'il me fait rire, il participe a tout, il est honnête envers lui-même et surtout les autres, il magouille pas et il a du plaisir dans le loft. Voilà pourquoi mon choix c'est Thomas.
C'est pas parce qu'il est beau que c'est mon lofteur préféré, c'est parce qu'il me fait rire, il participe a tout, il est honnête envers lui-même et surtout les autres, il magouille pas et il a du plaisir dans le loft. Voilà pourquoi mon choix c'est Thomas.
Blabla, le forum des gens heureux !
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Cass dit qu'il va faire le lit de Vince et que tout le linge de thomas est dessus.
Cass dit qu'il a hâte au show et mathr dit : moi également
Mathr dit qu'il aurait de la misère à mettre Delphine au ballotage (perso, je pense que mathr a un kick sur delphine)
Cass dit que lui ça serait véro et ?? que ça serait tough --Message edité par pantheredouce le 2007-11-14 14:13:03--
Cass dit qu'il a hâte au show et mathr dit : moi également
Mathr dit qu'il aurait de la misère à mettre Delphine au ballotage (perso, je pense que mathr a un kick sur delphine)
Cass dit que lui ça serait véro et ?? que ça serait tough --Message edité par pantheredouce le 2007-11-14 14:13:03--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
ils parlent de s'embrasser et faire l'alphabet avec lalangue
élo;mettons que vous avez un orgasme est ce que vous partez a rire apres
ensemble;;NON
toi tu ris demande thomas
élo;ben ca arrive des fois pi chu pas capable d'arreter
cristelle;moi j'ai comme aucune parole pendant au moins 5 minutes je veux pas de parlage apres l'amour
thomas;moi ca depend
élo;mettons que vous avez un orgasme est ce que vous partez a rire apres
ensemble;;NON
toi tu ris demande thomas
élo;ben ca arrive des fois pi chu pas capable d'arreter
cristelle;moi j'ai comme aucune parole pendant au moins 5 minutes je veux pas de parlage apres l'amour
thomas;moi ca depend
bonne année 2009
Rebelle a écrit
Magouille ou pas, bien difficile à dire on est pas dans sa tete. Pour avoir du plaisir, surement mais d'autres aussi en ont. Mais c'est clair que c'est le choix de la production, j'écoute meme plus les vidéos de thom et delphine tellement je suis saturé d'eux. Reste qui pour rivaliser avec lui, peut etre seb?
Magouille ou pas, bien difficile à dire on est pas dans sa tete. Pour avoir du plaisir, surement mais d'autres aussi en ont. Mais c'est clair que c'est le choix de la production, j'écoute meme plus les vidéos de thom et delphine tellement je suis saturé d'eux. Reste qui pour rivaliser avec lui, peut etre seb?
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
seb est avec les gars
mathr demande si le loft est propre et seb dit que oui, qu'il a checké un peu partout.
cass : est longue cette journée-là
mathr : la journée, c'est attendre le départ de quelqu'un
seb : c,est dur
mathr : de moins en moins (difficile de voir quelqu'un partir)
et seb : approuve
mathr demande si le loft est propre et seb dit que oui, qu'il a checké un peu partout.
cass : est longue cette journée-là
mathr : la journée, c'est attendre le départ de quelqu'un
seb : c,est dur
mathr : de moins en moins (difficile de voir quelqu'un partir)
et seb : approuve
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
mathr ramasse la robe de chambre de thomas qui traine dans le salon et dit à cass de ne pas oublier ses 2 chemises sur la porte là-bas.
mathr pense que quelqu'un parle et finalement il entend de voix. Il dit que c,est normal: il y a du monde en arrière des murs
les gars vérifient si tout est clean et mathr demande quoi faire des po8belles. Cass dit de les mettre sur la terrasse
mathr pense que quelqu'un parle et finalement il entend de voix. Il dit que c,est normal: il y a du monde en arrière des murs
les gars vérifient si tout est clean et mathr demande quoi faire des po8belles. Cass dit de les mettre sur la terrasse
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Mathr voit le chapeau d'élodie dans la poubelle et veut le ramasser. Christelle lui dit qu'Élodie a jeté son chapeau parce qu'il n'entre pas dans ses bagages. Les gars en reviennent pas --Message edité par pantheredouce le 2007-11-14 14:22:14--
Jean a écrit Magouille ou pas, bien difficile à dire on est pas dans sa tete. Pour avoir du plaisir, surement mais d'autres aussi en ont. Mais c'est clair que c'est le choix de la production, j'écoute meme plus les vidéos de thom et delphine tellement je suis saturé d'eux. Reste qui pour rivaliser avec lui, peut etre seb?
Oui exactement il reste Seb, il est très drôle lui aussi.
Coté gars, on peut pas dire que Mathieur R est ben ben l'fun à entendre, pis Cass avec son 'pipi-caca-érection-bite'
Je préfère de loin regarder Thomas amuser les filles et quant à l'amour qu'il partage avec Delphine, bien ça moi je m'en lasse pas, au contraire...vive l'amour à bât la guerre.
Oui exactement il reste Seb, il est très drôle lui aussi.
Coté gars, on peut pas dire que Mathieur R est ben ben l'fun à entendre, pis Cass avec son 'pipi-caca-érection-bite'
Je préfère de loin regarder Thomas amuser les filles et quant à l'amour qu'il partage avec Delphine, bien ça moi je m'en lasse pas, au contraire...vive l'amour à bât la guerre.
Blabla, le forum des gens heureux !
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Jean a écrit Magouille ou pas, bien difficile à dire on est pas dans sa tete. Pour avoir du plaisir, surement mais d'autres aussi en ont. Mais c'est clair que c'est le choix de la production, j'écoute meme plus les vidéos de thom et delphine tellement je suis saturé d'eux. Reste qui pour rivaliser avec lui, peut etre seb?
Rare que je donne mon avis là mais tu es la seule à faire du blastage aujourd'hui....topic anti-Thomas est là pour ça...ici c'est le résumé webcam..désolée pour le scrappage
Rare que je donne mon avis là mais tu es la seule à faire du blastage aujourd'hui....topic anti-Thomas est là pour ça...ici c'est le résumé webcam..désolée pour le scrappage