Webcam du 26 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
aaaaaaaaaa a écritqqn veu me faire une signature avec veronika, delph, kristelle, thomas et cas lol
Bienvenue sur le forum
Va demander là:
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... nature.htm
Bienvenue sur le forum
Va demander là:
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... nature.htm

LeeLou a écritBon binnnnnn je retourne a ma sieste
Me suis levée juste pour voir ce qui se passait.
A plus tard , serait le fun seb/mimo au ballotage pis francis aussi un coup parti ,, revonssssssss en couleurs
mon dieu que ca serait dur de voter cette semaine
sérieusement je saurais vraiment pas lequel je voudrais garder dans le loft
A plus tard , serait le fun seb/mimo au ballotage pis francis aussi un coup parti ,, revonssssssss en couleurs
mon dieu que ca serait dur de voter cette semaine
sérieusement je saurais vraiment pas lequel je voudrais garder dans le loft
bonne année 2009
-
- Stagiaire
LeeLou a écritBon binnnnnn je retourne a ma sieste
Bon bien je vais faire aussi une sieste....y manque une couple d`heures à matante ici là.......
A pluche tout le monde......
Bon bien je vais faire aussi une sieste....y manque une couple d`heures à matante ici là.......
A pluche tout le monde......
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
chicaboum a écritHey, le croirez vous ???? Sébastien se mange les doigts !!!
En autant qu'il ne ronge pas ceux des autres, il n'est pas le seul à se ronger les ongles, je ne vois pas de rapport...si non essayer absolument de lui trouver un défaut et c'est toujours la même chose qui revient depuis que je vous lis.
En autant qu'il ne ronge pas ceux des autres, il n'est pas le seul à se ronger les ongles, je ne vois pas de rapport...si non essayer absolument de lui trouver un défaut et c'est toujours la même chose qui revient depuis que je vous lis.
SOYEZ HEUREUXXX
Haina