Webcam du Lundi 22 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
mllecoconut a écritC'est pas vraiment un party, ya pas de boésson.
Thomas: Changer de musique, c'est fuck... plat.
Véro est collé sur Christelle, la tête sur son épaule, le bras autour de sa taille.
Les lofteurs n'ont pas le droit de sortir, Véro veut aller au toilette et ne peux pas. Ils doivent être en train de réparer quelque chose et ils ont enfermé les lofteurs dans le louge avec de la zézique.
Sortez la vodka, le party va pogner!
Thomas: Changer de musique, c'est fuck... plat.
Véro est collé sur Christelle, la tête sur son épaule, le bras autour de sa taille.
Les lofteurs n'ont pas le droit de sortir, Véro veut aller au toilette et ne peux pas. Ils doivent être en train de réparer quelque chose et ils ont enfermé les lofteurs dans le louge avec de la zézique.
Sortez la vodka, le party va pogner!
-
- Manitou de la Parlotte
WOW dire que j ai paye pour voir ca!!! Coudonc il faut tu vraiment des bananes pour qui se leve et fond de koi... Des fois je me demande vraiment pkoi je regarde encore cela...SONT PLATE C EST MEME PAS CROYABLE... si le maitre ne leur donne rien, il fond rien pentoute que s allongé sur un sofa!!! ALLO IL Y A TU DE LA VIE LA DEDANS....
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
TonyLiCiOus a écritWOW dire que j ai paye pour voir ca!!! Coudonc il faut tu vraiment des bananes pour qui se leve et fond de koi... Des fois je me demande vraiment pkoi je regarde encore cela...SONT PLATE C EST MEME PAS CROYABLE... si le maitre ne leur donne rien, il fond rien pentoute que s allongé sur un sofa!!! ALLO IL Y A TU DE LA VIE LA DEDANS....
Pis pourtant celui qui brasse des affaires est là c'est à n'y rien comprendre
Pis pourtant celui qui brasse des affaires est là c'est à n'y rien comprendre
-
- Manitou de la Parlotte
gabble a écrit
ELLE va partir bien avant Seb c est certain... C est de l action qu on veut.. pas voir un RE-MAKE de Boucle D'or .... Quelle prend son fer a boucle pis qu elle iras faire un BAC la dedans...
J suis plus capable D elle... ELLE M ENARVEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ELLE va partir bien avant Seb c est certain... C est de l action qu on veut.. pas voir un RE-MAKE de Boucle D'or .... Quelle prend son fer a boucle pis qu elle iras faire un BAC la dedans...
J suis plus capable D elle... ELLE M ENARVEEEEEEEEEEEEEEEEEE
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
De se que j'ai pu voir l'année passée dans les vidéos d'ici....... ils ont l'air à attendre souvent avant qu'une activité commençe ou quand le maître fait une annonce etc ..........je me dis que nous aussi on serait surement comme eux.... écoeuré
Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire,
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)